Zude , Se retrouver

495 26 53
                                    

Informations :

° OS tiré de la série "hit the floor", la fin de leur relation ne me plaisant pas, j'ai décidé de la changer aha. Petit résumé pour que vous puissiez lire cet os sans vous retrouver perdu :

Jude Kinkade et Zero (Gideon Reynolds) forment l'un des couples les plus emblématiques de Hit the Floor. Leur relation débute dans la saison 2, marquée par l'attirance mutuelle et les conflits. Zero, star du basket aux nombreux secrets, est initialement réticent à s'ouvrir, mais il finit par s'assumer, faisant son coming-out public dans la saison 3. Leur couple, bien que passionné et soutenu par une forte alchimie, traverse de nombreuses épreuves, notamment à cause des manipulations de Zero et des pressions professionnelles. Ils réussissent cependant à bâtir une relation solide et sincère.

Après la saison 3, Zero disparaît de l'histoire sans explication, suite au départ de son acteur, Adam Senn. La série ne montre ni la rupture entre les deux personnages ni les raisons derrière cette séparation. Dans la saison 4, Jude, bien que marqué par cette perte, entame une nouvelle relation avec Noah, un journaliste bienveillant et stable. Leur relation est plus calme et moins tumultueuse, mais pour de nombreux fans, elle manque de la profondeur et de l'intensité du lien qu'il partageait avec Zero. La série se termine avec Jude en couple avec Noah, laissant en suspens le destin de Zero et de son amour avec Jude.

° Le Noah que j'imagine, ce n'est pas celui de la série, mais libre à vous de l'imaginer comme vous voulez.

° Je reprends après la saison 3

**

I love you, stupid

**

Après deux ans d'absence, Elisa, la meilleure amie de Jude, revient à Los Angeles, impatiente de retrouver ses deux "petits princes"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après deux ans d'absence, Elisa, la meilleure amie de Jude, revient à Los Angeles, impatiente de retrouver ses deux "petits princes". Mais à son arrivée, elle découvre que bien des choses ont changé et que tout n'est pas aussi simple qu'auparavant.


Point de vue : Elisa (meilleure amie de Jude, personnage inventé par toi)

Je suis tellement impatiente de retrouver mes deux petits princes. Après que Jelena leur ait permis de rester ensemble à Los Angeles, j'ai décidé de partir pour mes études et me concentrer sur mon avenir. Maintenant que c'est terminé, je peux enfin rentrer chez moi, retrouver mon meilleur ami Jude, qui est comme un frère pour moi, et son petit ami Zero. Cela fait deux ans que je garde contact avec eux grâce à nos conversations et appels réguliers, mais cela fait plus de huit mois que je n'ai plus vraiment de nouvelles. Jude est devenu distant, et j'ai cette étrange sensation qu'il y a un problème. J'espère sincèrement qu'il ne leur est rien arrivé. Enfin, je verrai bien dans cinq minutes, car mon arrêt est imminent.

J'envoie donc un message à Jude pour lui dire que j'arrive, et il me répond aussitôt en m'envoyant son adresse. Parce que oui, je voulais absolument revoir Lionel, alors je lui ai proposé de m'accompagner jusque chez eux, et elle a accepté sans hésiter. Je descends du train, et dès que je repère Lionel, je me précipite dans ses bras. Ils m'ont tellement manqué. On reste ainsi pendant une bonne minute, avant de se détacher doucement.

Receuil de one shot 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant