Sakura s'absente de temps en temps de la maison, mais Sarada, sa fille se demande où sa mère peut bien aller ? Elle la suivit en douce un soir jusqu'au cimetière.
- Le cimetière ? Pourquoi y va-t-elle la nuit ? Si elle cache quelque chose, j'aimerais bien savoir quoi ? Et pourquoi ? Se demande-t-elle.
Sakura s'arrêta devant une tombe bien décoré.
- A qui est cette tombe ?
Après plusieurs minutes, Sakura parti du cimetière. Sarada s'approcha de la tombe et lu le nom inscrit sur la pierre, "Chihiro".
- Chihiro ? A quel clan appartenait-elle ?
Elle vit une lettre sur la tombe, elle la prit et la lu. Elle eu froid dans le dos.
"Même morte, tu aurais fais une excellente Uchiwa."
- C'est l'écriture de ma mère. C'était qui cette Chihiro ?
Elle eu de plus en plus peur. Est-ce que cette personne était une Uchiwa ? Impossible, il n'y a que elle, son père et sa mère. Quel âge avait cette fille ?
- Tu te demandes surement qui elle était ?
Sarada se retourna surprise. Sakura la regardait depuis un moment.
- Qui était-ce ?! Une Uchiwa ?
- Elle aurait put en être une.
Sarada se mit à craindre qu'elle n'était pas le premier enfant de ses parents.
- Est-ce que cette fille aurait put être un enfant que vous m'auriez cacher ?
Sakura la regarda droit dans les yeux, puis lui sourie.
- J'aurais tellement aimé qu'elle soit une sœur pour toi... Mais elle n'était pas notre enfant biologique.
- Quel âge avait-elle ?
- Elle avait 13 ans. Si elle était encore en vie, elle aurait la vingtaine.
- Que lui est-il arrivé ?
- Elle s'est endormi et ne s'est jamais réveillé.
- Et d'où venait-elle ?
Sakura s'approcha d'elle.
- Il est préférable que tu sache son histoire.
Sarada et Sakura rentrirent chez elles. Une fois arrivé, Sakura commença son récit.
C'était il y a 15 ans. Sakura avait 17 ans et était avec Sasuke depuis plusieurs mois déjas.
Il y avait plusieurs plaintes au sujet d'un enfant voleur, mais beaucoup savaient de qui il s'agissait.
Il y a quelques mois, une mère et sa fille ont été amené au village de Konoha. La mère était blessé et la fille traumatisé par se qu'il c'était passé. Leur maison avait été pillé et brûlée, elles ont faillis y rester. Elles avaient étés admise à l'hôpital la plus vite possible.
La mère avait reçu plusieurs coups de couteaux par les bandits et la fille avait été battu et enfermé dans la cave de la maison. Mais elles s'en sont vite remises.
Elles n'appartenaient à aucun village cachés. Aucun clan et aucune autre famille. Le père de la fille était inconnu et la mère ne voulait pas en parler. Elle avait peur d'en parler.
Quand la fille s'en est remise, elle est vite parti visiter Konoha dans tout ses recoins. Les guides avaient du mal à se qu'elle reste près d'eux. Puis, elle avait commencer à voler des objets des magasins et de la nourriture des restaurants. Un vrai petit ninja. Personne ne la voyait faire. Et les plaintes avaient commencé. Le Hokage avait fini par mettre la main sur la petite voleuse.
- Tu es peut-être discrète quand tu voles, mais rappelle toi qu'il y a de vrais ninjas qui veillent sur ce village. Lui dit Kakashi.
- 3 mois pour me chopper... Et vous appelez ça des ninjas ? Lui répondit la fille en pointant Shikamaru et Lee.
- Une stratégie pour t'attraper prend du temps. Lui dit Shikamaru.
- Et aussi pour s'entraîner à l'appliquer ! Ajouta Lee.
La fille avait l'aire désespéré.
- Une stratégie ne prend pas autant de temps, pareil pour l'appliquer.
Kakashi souffla un coup.
- Ecoute Chihiro. Tu es quelqu'un de très doué. Même nos ninjas ne t'ont pas trouvé du premier coup.
- Des ninjas professionnels qui ne trouvent pas un simple enfant voleur ? Lui sortit Chihiro.
- Ça suffit Chihiro. Je veux te faire une proposition.
- Quel proposition ?
- Veux-tu rentrer à l'académie ninja ?
Elle pouffa alors de rire. Kakashi et les deux ninja ne comprirent pas.
- Moi, rentrer à l'académie ninja ? Quel blague ! Désolé, mais je ne suis pas intéressé à devenir l'esclave des gens. Je veux faire se qu'il me plait.
- Je comprend. Mais avant que tu quittes cette salle, je voudrais connaître ton nom.
Chihiro le regarda longtemps dans les yeux.
- Je n'ai pas de nom. Je n'en est pas besoin. Je ne veux ressembler à personne.
Elle s'évapora par la suite.
- C'était un clone ?! Réagit Lee.
- Visiblement, elle est plus doué qu'elle en a l'air. Pensa Kakashi.
Il faisait nuit. Chihiro se promenait dans les rue de Konoha. Elle avait faim et commençait à regarder autour d'elle et fini par trouver un petit restaurant d'ouvert. Elle y entra. C'est le restaurant d'Ichiraku. Elle vit deux personnes assis cote à cote. Son ventre criait de plus en plus famine et les deux personnes la virent.
- Tu viens manger des ramens ? Lui demanda la première personne.
- J'aimerais bien, mais je n'ai pas d'argent sur moi. Lui répondit-elle.
La personne s'approcha d'elle et lui donna des pièces.
- Avec ça tu peux manger au moins deux bols de ramens.
- Merci... Lui répondit-elle surprise.
Il fini par partir.
Le chef arriva.
- Toujours aussi aimable se Naruto. Dit-il.
- C'est donc lui, Naruto ?
- Oui. Mais dis moi, je ne t'ai encore jamais vus ici.
- C'est parce que je viens d'arriver.
- D'accord. Et qu'est-ce que je te sers ?
- Un bol de ramens, s'il vous plait.
VOUS LISEZ
L'enfant sans nom
FanfictionSakura s'absente de temps en temps de la maison, mais Sarada, sa fille se demande où sa mère peut bien aller. Elle la suivi en douce un soir jusqu'au cimetière. Elle y découvrira la tombe d'une personne n'ayant mystérieusement pas de clan...