Mauvaise santé

271 7 1
                                    

Sarada est sous le choque bien qu'elle s'y attendait.

- Sans réellement l'être, Chihiro était la fille d'Itachi. Lui dit Sasuke.

Sarada ne dit rien.

- Il est tard, on devrait rentrer.

Il rentrèrent tout les deux chez eux. Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Sakjura.

- Il est tard, vous avez que parlés ? Leur demanda-t-elle.

- Oui et j'en ai appris beaucoup. Lui répondit Sarada.

Sakura lui souri tristement.

- On continuera l'histoire demain. Dit Sasuke à sa fille.

- D'accord.

Après avoir mangés, ils partirent tous se coucher.

Le lendemain.

Naruto est à frapper à la porte des Uchiwa. Il semble inquiet. C'est Sakura qui vient lui ouvrir.

- Naruto ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Boruto est au courant pour Chihiro ! Je fais quoi ?!

- Calme toi et explique moi.

- Il m'a suivit jusqu'à la tombe de Chihiro et il m'a demandé qui c'était. Il connait que son prénom.

- Sache que Sarada est aussi au courant et je lui ai tout raconté, tu devrais faire pareil.

- D'accord, merci. Mais je pourrais pas tout seul. Tu ne voudrais pas m'aider ?

- Je dois moi aussi m'occuper de raconter l'histoire à Boruto en même temps que Sarada ? Demande de l'aide à Sasuke. Je vais le chercher.

Elle partit chercher Sasuke et revint avec lui.

- Tu n'es pas discret toi. Remarqua Sasuke à Naruto.

- C'est pas moi qui n'es pas discret, c'est lui qui devient plus fort.

- Ne rejette pas la faute sur ton fils ! Lui cria Sakura.

- Mais j'ai rien fais ! Pourquoi c'est toujours moi qui m'en prend plein la figure ?!

Boruto arriva discrètement derrière son père.

- Il a raison. Dit-il.

Naruto eu une grosse peur.

- Tu es là depuis combien de temps ?! Lui demanda surpris Naruto.

- Je viens juste d'arriver.

Il regarda Sasuke.

- C'était qui cette Chihiro ? Elle n'a pas de nom, aucun clan.

- Je vais m'occuper de lui. Dit Sasuke à Naruto. Toi et Sakura, occupez vous  de Sarada.

Il partit suivit par Boruto.

- Si ça continue, tout notre entourage va savoir toute l'histoire. Dit Sakura à Naruto.

- Oui. Mais on va devoir faire avec, le temps que ça se calme.

Sarada arriva.

- Naruto ?

Sakura se retourna vers sa fille.

- Boruto est au courant pour Chihiro. Sasuke est partit avec lui. Et Naruto et moi on va continuer de te raconter.

Sakura invita Naruto à entrer, se qu'il fit. Ils s'instalèrent à table pour continuer l'histoire.

Sasuke est surpris par le regard de Chihiro.

- Comment comptes-tu éliminer un monstre que tu ne connais pas ? Lui demanda-t-il.

- Je le chercherais.

- Tu vas être déçu d'apprendre qu'il est légèrement différent de celui qu'il était avant. Lui dit Kakashi.

- Légèrement ne veut pas dire totalement. Il m'a créé pour ses recherches scientifiques et rien d'autre. Ma mère n'était qu'une esclave pour lui et il la utilisé pour me faire moi. Une horreur de la science. Alors il doit payer.

Sakura s'approcha d'elle.

- Ne fais pas ça. Tu risques de le regretter. Tu es trop jeune pour faire une tel chose. Et puis, Orochimaru est beaucoup plus fort que toi.

- Je veux rien savoir ! Il est responsable de la mort de ma mère !

Chihiro se dirigea vers la porte.

- Ou vas tu ? Lui demanda Sakura.

- Dans le village. Je dois prendre l'air. Je commence à en avoir mare de cette histoire. Je suis à bout.

Mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la porte, elle s'écroula au sol. Tous le monde se dirigea vers elle.

- Chihiro ! Réagit Sakura.

Kakashi s'approcha de Chihiro et prit sou pou.

- Son pou est faible !

Sakura posa sa main sur son front.

- Elle est aussi fiévreuse ! Je vais l'emmener à l'hôpital ! Suivez moi les garçons !

Tous partirent vers l'hôpital.

Arrivé à l'hôpital Sakura emmena vite Chihiro dans une salle d'examin. Après 1 heure d'examination Sakura revint vers les garçons le plus calmement possible.

- Alors ? Lui demanda Naruto.

Sakura le regarda d'un air attristé.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda Kakashi.

Sakura commença à leur répondre d'une voix tremblante.

- Chihiro est malade...

Naruto ne comprit pas sur le coup.

- Gravement malade...

Il comprit enfin. Tout comme les deux autres.

- A quel point est-elle gravement malade ? Lui demanda Sasuke.

Sakura le regarda, les yeux brillant à cause de ses larmes.

- Tous ses organes internes sont touché par un virus. Ils sont en train de pourrir lentement.

- Mais tu peux la sauver ? Finit par lui demander Naruto. Tu peux lui retirer les parties infecté et le reste se passera bien ? S'il-te-plait dis moi que tu peux !

Sakura eu pitié de lui et Naruto le remarqua bien et comprit par la suite.

- Encore combien de temps ? Lui demanda Kakashi.

- Pas plus de 2 ans. Je suis désolé...

- Ça fait combien de temps ? Lui demanda Sasuke.

- Comme la maladie s'est développé très lentement et très discrètement, je dirais depuis sa naissance.

Sakura eu alors une théorie sur l'origine de la maladie de Chihiro. 

L'enfant sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant