Enfant turbulent

450 21 3
                                    

Sarada et Sakura sont à table à manger.

- C'est une longue histoire, je pourrais te raconter la suite demain ? Proposa Sakura.

- Oui, mais demain je suis en mission. Tu me racontera la suite demain soir.

- D'accord. Sasuke est censé rentrer se soir.

- Bien. Papa a-t-il put la connaître ?

- Oui. Et elle s'entendait bien avec lui.

- Cette fille n'avait pas l'aire normal ?

- Elle n'en donnait pas l'impression.

Sarada partit se coucher. Sakura resta à attendre l'arrivée de Sasuke. Quand ce dernier arriva, Sakura s'était endormit sur le canapé. Il s'approcha d'elle et l'entendit murmurer dans son sommeil.

- Sasuke...

Il sourit.

- Même endormie elle continue de m'attendre. Pense-t-il.

Sakura ouvrit les yeux.

- Sasuke...tu es rentré...tu m'as manqué...

- Oui. Et tu m'as attendu comme toujours.

- Oui... Sarada a vue la tombe de Chihiro...

- Elle a voulue savoir ?

- Oui... J'ai commencée à lui raconter. Elle ne sait encore que trop peu de chose sur elle... Pourras-tu lui raconter aussi ?

- Je le ferais.

Sakura se leva et partit se coucher avec Sasuke. Sarada était caché dans un coin de la pièce et partit se coucher à son tour.

Le lendemain.

Sarada est rentré de sa mission au début de l'après-midi. Elle est près de la tombe de Chihiro.

- Qui pouvais-tu bien être, Chihiro ? Qu'avais-tu de spécial ?

Sasuke arriva.

- Elle ressemblait à une fillette normal, mais elle avait beaucoup de talent pour l'être.

Sarada se retrouva face à son père.

- Maman m'a dit que cette fillette s'entendait bien avec toi. C'est vrai ?

- Elle me considérait comme son père...

- Comment l'as-tu connus ?

- Je l'ai surprise en train de voler.

Après quelques jours, les vols ont repris et les plaintes recommencèrent. La mère de Chihiro fut convoqué par le Hokage.

- Je suis au courant pour ma fille. Je lui es dis plusieurs fois d'arrêter. Mais elle continue sans cesse.

- Pourquoi fait-elle ça ? Lui demanda Kakashi.

- Je ne sais pas. Nous ne sommes pas très proche.

- Mais vous êtes sa mère ?

- Oui. Je l'ai porté dans mon ventre et nourris comme une vrai mère.

- Et son père ?

- Je n'ai pas envie d'en parler...

- Pourquoi ?

- Je ne peux pas le dire. C'est dangereux et douloureux pour Chihiro.

- Bien... Rappelez lui qu'elle est sous surveillance maintenant.

- Je lui dirais.

Elle partit.

- Elle cache quelque chose. Sans doute quelque chose de grave. Pensa Kakashi.

Le soir était venu et Chihiro avait encore volé des objets et de la nourriture.

- Reviens ici ! Lui crièrent les marchants.

- Vous êtes collants ! Abandonné ! Leur répondit-elle.

Elle sauta sur un toit et conrinua sa course. Mais une silhouette est apparue devant elle et l'a arrêté.

- Je crois qu'il est temps pour toi d'arrêter ces bêtises. Lui dit la silhouette.

- Lâches moi ! Tu m'attaques par surprise en plus !

- Tu risque de te faire mal si tu te débats.

Elle continua de se débattre et finit par se tordre un bras. Elle cria de surprise et de douleur.

- Je t'avais prévenu.

- J'ai mal ! J'arrive plus à bouger mon bras !

La silhouette mit Chihiro sur son dos et la conduisit à l'hôpital de Konoha.

En arrivant la silhouette alla voir Sakura.

- Sasuke ?! Réagit Sakura. Tu es rentré !

- Oui. J'ai un patient pour toi.

Il lui montra Chihiro.

- C'est Chihiro. Elle n'arrête pas de voler depuis qu'elle est sur pied. Que s'est-il passé ?

- Je l'ai arrêté, elle s'est débattue et elle s'est tordue le bras.

Sakura examina le bras de Chihiro.

- Elle ne s'est pas que tordue le bras. Elle se l'est déboîté. Je dois l'emmener en salle.

Arrivé en salle, Chihiro était sur une table. Sakura allait tenter de lui remettre son bras en état.

- Je vais ré-emboîter ton bras. Ça va faire mal pendant un court moment. Accroches toi à Sasuke.

Elle s'accroche au bras de Sasuke. Sakura ré-emboîta le bras de Chihiro. Cette dernière grimaça de douleur et serra fort le bras de Sasuke.

- Voilà. Comment tu te sent ?

- Tant que je peux bouger mon bras, ça va.

Chihiro descendit de la table et partit vers la porte prête àpartir. Mais Sakura partit la retenir.

- Tu comptes aller où comme ça ?

- Me promener.

- Et ta maison ?

- Je ne veux pas y aller. Je m'ennuis là-bas.

- Et ta mère ?

- Elle me cache trop de trucs pour que je réussisse à la considérer comme tel.

- Que te cacherait-elle ?

- Sans doute que mon père n'était pas un homme bien.

- Que veux-tu dire par là ?

- Que je n'aurais jamais dû venir au monde.

- Tu penses ça ? Quel âge as-tu ?

- 11 ans. Et oui je le pense.

- Comment ta mère peut-elle te supporter ? Lui demanda Sasuke.

- Elle n'a plus aucun contrôle sur moi. Alors elle n'a pas à me supporter.


L'enfant sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant