Préparation d'un combat

284 8 2
                                    

Sarada est choqué pour tout. Itachi pour second père de Chihiro et la grave maladie qui la tuera sans doute 1 an et demis plus tard.

- Je suppose que personne n'a put stopper sa maladie ? Demanda-t-elle.

- Tu le sera par la suite. Lui répondit Naruto. Mais sache que Sakura avait voulut tout tenter pour la sauver.

Chihiro se réveilla dans une chambre d'hôpital. Elle regarda la fenêtre et vit les rayons du soleil éclairer la chambre.

- J'ai dormis jusqu'au petit matin ? Se demanda-t-elle.

Sakura entra dans la chambre et trouva Chihiro devant la fenêtre.

- Depuis combien de temps je dors ? Lui demanda Chihiro.

Sakura fut surprise que Chihiro l'ai reconnu mais lui répondit quand même.

- Tu as dormis toute la nuit. Je dois te parler.

- Au sujet de ma maladie ?

Elle fut encore plus surprise.

- Comment ?

- Je suis dans pièce avec un seul lit, je suis relié à des sacs de transfusion et j'ai mal partout dans mon corps. C'est si grave que ça ? Qu'est-ce que j'ai ?

Sakura s'approcha d'elle.

- Je ne sais pas se que tu as mais se que je peux te dire s'est que c'est une grave maladie. Tous tes organes sont touché par un virus qui est la depuis sans doute ta naissance. Et je ne peux rien faire... Chihiro, je suis désolé...

Elle la prit dans ses bras en larmes.

- Mais peut-être qu'Orochimaru pourra faire quelque chose...

Chihiro réagit à ce nom. Elle se rappela qu'elle voulait éliminer Orochimaru pour se qu'il avait fait. Mais elle réalisa qu'elle voulait éliminer sont seul espoir de guérison. Elle se dégagea de l'étreinte de Sakura.

- Je dois vraiment trouver Orochimaru pour me soigner alors ? Demanda-t-elle à Sakura.

- Oui. Mais je ne sais pas si il pourra faire quoi que ce soit pour toi...

- Ce n'est pas grave.

Naruto entra à son tour dans la chambre.

- Tu ne parts pas toute seul dans ce cas !

Sakura partit le voir.

- Tu nous as écoutés ?! Non mais ho ! Lui cria-t-elle.

Sasuke, Kakashi et Iruka arrivèrent à leur tour.

- On tous tout écouté. Lui répondit Iruka. Et on vous accompagnera jusqu'à Orochimaru.

Chihiro fut surprise par leur comportement. Tous veulent la sauver.

- Je n'ai forcé personne à venir vous écouter. Je te le jure. Ce défendit Naruto. Alors tu peux nous en coller une si tu veux, on ne changera pas d'avis !

Sakura et Chihiro les regardèrent un à un. Chacun commença à trouver un excuse pour les aider.

- Tu as été mon élève à l'académie, alors je dois aussi m'occuper d'elle. Dit Iruka à Sakura.

- Je l'ai aidé à se nourrir quand elle avait faim. Lui dit Naruto.

- Je suis le Hokage, je dois protège et aider les habitants de mon village. Lui dit Kakashi.

- Elle vie avec nous comme notre enfant, je dois aussi l'aider. Lui dit Sasuke.

Chihiro s'approcha d'eux les yeux écarquillé.

- Vous voulez vraiment m'aider ? Leur demanda-t-elle.

- Oui. Lui répondirent-ils synchronisé.

Des les larmes se mirent à perler au bord de ses yeux. Sasuke s'approcha de Chihiro et posa sa main sur sa tête.

- Tu lui ressemble surtout... Lui dit-il.

Elle laissa couler ses larmes à la grande surprise de tous. Personne ne l'avait jamais vu pleurer avant. Pour la première fois, Chihiro sentit la présence d'un père près d'elle. Elle prit la main de Sasuke et la mit sur sa joue humide de larmes. Sasuke fut très surpris de son comportement.

- Je ne me suis jamais aussi bien senti... Dit-elle. C'est la seul chose qui me manquait. Un père.

Sasuke est choqué des mots de Chihiro. Elle le considère comme un père. Ça lui fait bizarres d'être considéré comme tel. Sakura s'approcha d'eux.

- Et moi ? Je suis quoi pour toi ? Lui demanda-t-elle.

Chihiro lacha la main de Sasuke et regarda Sakura.

- Une seconde mère...

Chihiro arrêta de pleurer et se dirigea vers la porte. Elle regarda Iruka qui est émut par la scène.

- Vous avez été le professeur de Sakura et je voudrais vous demander quelque chose.

- Quoi donc ?

- Entrainé moi aussi. Avec Kakashi.

Iruka est surpris par la demande de Chihiro.

- Si j'ai le temps je viendrais t'entraîner. Lui répondit-il.

- Moi aussi. Ajouta Kakashi.

- Pour te dire, j'ai aussi enseigné Naruto et Sasuke.

- Et bien vous avez réussi. Lui répondit-elle.

Au bout de quelques jours, Chihiro sortit de l'hôpital et commença ses entraînements le jour comme la nuit.

Sasuke entre temps, partit en mission pour un long moment. Il ne s'est toujours pas remit de la scène à l'hôpital. Cette mission est aussi une occasion pour lui de méditer là dessus. Et peut-être qu'il finira par l'accepter. Sakura lui avait déjà dit qu'elle voulait un enfant avec lui. Il ne se sentait pas prêt mais Chihiro a tout fait changer. Et son comportement n'a fait qu'accélérer les choses.

Dans quelques mois elle aura 12 ans et elle est très mature pour son jeune âge. Elle se contrefiche de l'âge qu'il faut pour être mature, pour elle on peut être mature à n'importe quel âge. Ça amuse beaucoup Sakura et Naruto.

Pendant ces quelques mois, Chihiro ne fait que s'entraîner et apprendre d'autre arts ninjas que ce qu'elle connait déjà. Et à la grande surprise de Kakashi, elle est capable de maîtriser tout les élément. Son entraînement sera plus que se qu'il pansait et pour ça, Chihiro aura besoin de connaître d'autres ninjas pouvant utiliser un ds éléments. Elle devra donc quitter le village pour un long voyage.

Elle compte partir avec Sakura, Sasuke, Naruto et Kakashi. Et après elle ira voir Orochimaru pour lui demander de l'aide, quitte à devoir le combattre s'il le faut. Elle doit survivre maintenant. Elle a assez vécue comme ça dans l'ignorance. Elle doit maintenant survivre dans la réalité des choses. Et ça va être un long et dur combat pour elle comme pour les autres.

Et ce combat commencera dès le retour de Sasuke. 

L'enfant sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant