- Ce Uchiwa, c'était... Commença Sarada.
- Oui. C'était lui... Lui termina Sasuke.
- Orochimaru me dégoutte. Comment a-t-il osé ?
- Il l'a toujours convoité... Et au final, il a gagné...
Tout le monde est dans le bureau du Hokage. Iruka s'approcha de Kakashi.
- Expliquez nous se qu'il vient de ce passer.
Kakashi secoua négativement la tête.
- Ce n'est pas à moi d'expliquer, mais à Sakura, Naruto et Chihiro. Mais Chihiro est plus responsable qu'eux.
Chihiro s'avança pour ce montrer au monde.
- Qu'as-tu à nous dire ? Lui demanda Iruka.
Elle regarda d'un aire blasé.
- J'ai du chakra de Kyubi qui fait partie de moi. Voilà.
Iruka et Sasuke furent surpris de la façon dont à répondu Chihiro. Sans honte.
- Tu peux plus préciser ? Lui demanda Iruka embêté.
- Ça ne vous suffis pas ? Alors...
Elle jeta un coup d'œil à Kakashi, Sakura et Naruto. Ils semblent très embêtés par quelque chose et elle sait par quoi. Sasuke est un uchiwa, si il vient à apprendre qu'elle a été faite à partir des gènes de la dépouille d'un Uchiwa, il sera sans doute dans une profonde colère. Mais si il connait cet Uchiwa, se sera une profonde rage.
- Je ne dirais rien. Finit-elle par dire. Je ne vous faits pas confiance. Ni à vous Iruka, ni à Sasuke. Je n'en parlerais que au Hokage.
Kakashi leurs fit signe de sortir de la pièce. Ils partirent. Quand Sasuke et Iruka partirent, Kakashi commença la conversation.
- Des gènes Uchiwa font parti de ton ADN. Je suis au courant de tout. Mais je dois tout savoir sur l'identité de ce Uchiwa. Et particulièrement son prénom.
Il sortit le boitier noir de la sacoche accroché à son pantalon.
- Et mes réponses sont dans ce boitier.
Sakura se mit à regarder Naruto. Il vit qu'elle est en état d'alerte.
- Tu n'as pas à t'inquiéter , Sakura. Il y a des chances que Kakashi n'ai pas à regarder dans le boitier.
- Et pourquoi ? Lui demanda-t-elle, encore plus inquiète.
- Car il y a de grandes chances que nous sachions l'identité de l'Uchiwa. Lui répondit Kakashi.
Sakura est très inquiète pour Chihiro. Elle jeta un œil sur elle et vit qu'elle est aussi inquiète.
- J'ai peur pour Chihiro... Dit Sakura.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, Sakura. Tanta de lui rassurer Naruto.
Elle finit par regarder Naruto, puis Kakashi.
- A qui pensez vous ? Comme Uchiwa... Demanda-t-elle.
Naruto et Kakashi son eux aussi dans le mal de pouvoir répondre.
- Ecoute Sakura... Nous ne sommes pas sur à cent pour cent que nos suspicions soient correctes... Lui répondit Kakashi.
Naruto se rapprocha de Kakashi face à Sakura et Chihiro.
- Nous pensions à Itachi Uchiwa. Dit-il directement.
Il eu un grand silence. Sakura est devenue très pal à cette réponse. Chihiro ne comprit pas sur le coup mais en voyant l'état de Sakura, elle comprit enfin que l'identité de sont père humain vient d'être dévoilé dans cette pièce par Naruto Uzumaki. Le meilleur ami de Sasuke Uchiwa, le petit frère d'Itachi Uchiwa et la personne avec qui elle et Sakura vivent. Chihiro était si proche de son second père, et elle ne sans n'est jamais rendu compte. Elle se sentait proche de lui pour son histoire et pour la vie qu'il avait mené. Mais pas parce-que son père était le grand frère de Sasuke. Sakura tomba en larmes.
- J'imagine que c'est la bonne réponse. Dit Kakashi.
- Je suis désolé, vraiment désolé ! Même moi je n'y ai pas crus... mais avec le temps... la ressemblance devenait trop grande...et...et...
Naruto la prit dans ses bras pour la calmer.
- Calme toi, Sakura. Lui dit-il doucement pour la calmer.
Elle souffla un coup pour se calmer.
- Pardon... Pardon pour tout... Dit-elle toujours tristement.
- Allé, sèche tes larmes et parle nous.
Elle arrêta de pleurer et recommença à parler.
- Quand j'ai réalisé que sont physique ressemblait à celui des Uchiwa, j'ai pensé à Sasuke et quand j'ai appris qu'elle maîtrisait le katon, j'ai aussi pensé à Sasuke.
- Et qui dit Sasuke dit Itachi. Ajouta Kakashi.
- Mais comment va réagir Sasuke si il l'apprend ? Demanda Naruto.
- Il ne doit pas le savoir. Répondit Kakashi. Du moins pour le moment.
La porte s'ouvrit violemment laissant apparaître Sasuke plus que choqué.
- Et quand contiez-vous me le dire ?! Leurs cria-t-il.
Personne ne s'attendait à l'intervention de Sasuke. Il regarda Chihiro avec un air légèrement dégoutté sans le vouloir.
- Comment a-t-il put faire une chose aussi horrible que ça ?!
Sakura s'approcha de lui pour tenter de le calmer. Mais quand Sasuke vit Sakura il ne sut comment réagir. Mais c'est Chihiro qui le fit choisir. Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.
- Il n'y a pas que du dégout dans se regard. Il y a aussi de la haine. Envers qui ?
- Ton créateur. Orochimaru.
- Qui ? Orochimaru
- C'est un homme qui recherche l'immortalité. Précisa Kakashi. Il a fait de nombreuse expérience sur de nombreux cobayes.
- Et je fais parties d'eux...
- Oui... Lui répondit Sakura.
Chihiro regarda Sakura dans les yeux.
- Je veux éliminer ce monstre. Dit-elle.
VOUS LISEZ
L'enfant sans nom
FanfictionSakura s'absente de temps en temps de la maison, mais Sarada, sa fille se demande où sa mère peut bien aller. Elle la suivi en douce un soir jusqu'au cimetière. Elle y découvrira la tombe d'une personne n'ayant mystérieusement pas de clan...