Démon Uchiwa ? Deuxième partie

314 10 6
                                    

- Donc, Chihiro pouvait se transformer. Ça véritable nature n'était pas humaine ? Demanda Sarada.

- Non. Mais la suite était plus impressionnante. Lui dit Sasuke.

- A bon ? Quoi donc ?

De la fourrure commença à pousser sur le corps de Chihiro, une fourrure orange. Son visage s'allongea et ses lèvre devinrent noir. Un museau a prit forme sur son visage. Ses yeux sont passé au rouge et ses pupilles prirent l'apparence d'une fente verticale.

- Elle est différente... Dit Sakura.

- Oui. Elle n'a pas de robe du démon, elle est un démon. Mais pourquoi ?

- Sans doute dû au gènes du démon à neuf queues qui font partie de son ADN maintenant.

Chihiro s'approcha d'eux. Naruto et Sakura reculèrent méfiant.

- Alors... C'est toujours absurde... Kurama ? Demanda Chihiro.

- Il est choqué... Lui répondit Naruto.

- Un démon choqué face à lui même... C'est absurde... Ce moqua de Chihiro.

Les yeux de Chihiro se mirent à changer. Les pupilles changèrent d'apparence.

- Ne me dit pas que c'est... Commença Naruto.

- J'ai bien peur que ce soit le cas... Lui répondit Kurama.

Naruto regarda Sakura. Elle aussi n'arrive pas à y croire.

- J'étais loin de m'imaginer que son lien avec les Uchiwa pouvait aller si loin... Dit-elle.

- Elle maîtrise le katon et maintenant elle a...

- Des Sharingans... Termina Kurama.

Mais les Sharingans de Chihiro sont différent. Les yeux ne sont pas rouge, mais très décoloré voir presque gris.

- Comment les a-t-elle eu ? Demanda Sakura.

- Sans doute dû aux gènes Uchiwa. Lui répondit Naruto.

- Oui, mais il faut bien qu'elle les actives. Alors comment les a-t-elle activé ?

- Un choque émotionnel... La mort de sa mère...

- Elle n'avait pas l'aire triste pourtant.

- Il ne faut pas se fier aux apparences, surtout celle de Chihiro. Dit Kurama.

- Mais pourquoi pourquoi ses Sharingan sont décoloré ? Lui demanda Naruto.

- Je ne sais pas.

Chihiro s'approcha en reprenant sa forme humaine, mais les Sharingans toujours activés.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez, mes Sharingans sont inutiles. Leurs rassura Chihiro.

- Comment ça ? Lui demanda Sakura.

- J'ai des gènes Uchiwa sans être une Uchiwa. Mais mes gènes de démon sont plus imposant et ont empêché le développement total des gènes Uchiwa. Mes Sharingans en sont la preuve.

- Quel choque émotionnel a activé tes Sharingan ? Lui demanda Sakura.

- La tristesse de la perte de celle qui m'a donné la vie...

- Je croyais que tu ne ressentais rien pour elle ?

- J'en avais l'aire, mais je l'appréciais beaucoup. Elle m'a gardé en vie jusqu'à sa mort. Je lui dois beaucoup.

Ses Sharingans se désactivèrent.

Naruto s'approcha de Sakura.

- Je suppose qu c'était ça le contenu du boitier ? Lui dit-il à voix basse.

Elle le regarda sérieusement et lui répondit à la même fréquence.

- Il n'y a pas que ça. Il y a aussi toute l'identité de cet Uchiwa.

Un voix les interpella.

- Je peux savoir se qu'il s'est passé ici ?! Naruto ! Sakura ! Chihiro ?!

- Iruka ?! Réagit Naruto. Vous avez l'aire drôlement énervé.

- La faute à qui ? Lui répondit une autre voix que Naruto connait bien.

- Et toi, énervé aussi, Sasuke ?

Sasuke se montra à son tour.

- Juste ennuyé que tu continus de faire n'importe quoi à n'importe quel moment.

- Mais qu'est-ce que j'ai fais ?

- On a sentit le chakra de Kyubi. Et ce n'était rien de positif. Kakashi a dû le sentir aussi.

- Tu as raison. Dit Kakashi juste derrière Sasuke.

Tous furent surpris de l'arrivé si furtive de Kakashi.

- Vous êtes là depuis combien de temps ? Lui demanda Iruka.

- Je suis là depuis un bon moment. Avant même Naruto, Sakura et Chihiro.

Puis il regarda le trios de son unique œille voyant.

- Et jai tout, je dis bien tout, vus et attendu de se qu'il s'est passé.

Puis il regarda Iruka et Sasuke.

- Mais ce n'était pas Naruto le responsable de cette vague de chakra.

- Alors c'était qui ? Lui demanda Iruka.

- Chihiro. Mais je vous expliquerais plus tard. Pour l'instant, tout le monde à la tour du Hokage immédiatement !

Tous partirent mais Kakashi retient Naruto.

- Naruto. J'ai besoin que tu me remette le boitier.

- De quel boitier parlez vous ? Lui demanda-t-il faisant semblant de ne rien savoir.

- Le boitier noir qui est dans la poche droite de ton pantalon orange. Il contient des information sur l'un des deux père de Chihiro, un Uchiwa. Lui répondit-il dans le plus grand des calme.

Naruto est plus que surpris et lui donna le boitier dont il est question.

- En fait, vous nous aviez suivis, Kakashi ?

- Je te jure que je passais par hasard prêt de vous. Mais quand tu as mentionné les Uchiwa, j'ai sentis que c'était grave, alors je vous ai suivis.

- Et vous avez votre idée sur l'identité de cet Uchiwa ?

- Oh que oui !

- Et vous pensez à qui ?

- A un Uchiwa que Sasuke connaissait bien.

Ils finirent par partir pour la tour du Hokage.

L'enfant sans nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant