- C'était une fille très rebelle ? Demanda Sarada à son père.
- Elle était plus que rebelle. Elle se croyait libre de tout.
- Et c'est pour ça qu'elle volait ?
- Oui.
- Que s'est-il passé par la suite ?
- Quelque chose auquel elle ne s'attendait pas.
- Quoi ?
- L'identité de son père .
La mère de Chihiro est arrivé à l'hôpital. Elle a été appelé par Sakura pour la blessure de Chihiro.
- Sakura ! Comment va-t-elle ? Lui demanda-t-elle.
- Elle va bien. Mais je dois vous parlez .
- De quoi ?
- De Chihiro. Je lui ai fais une prise de sang pour m'assurer que tout allait bien.
- Vous lui avez fais une prise de sang sans mon accord ?! Où est ma fille ?!
- Elle est avec quelqu'un qui s'occupe d'elle. Je dois vous parler de la prise de sang.
- Je ne veux rien savoir.
- Pourquoi ?
- Parce que je sais dé-jas !
Sakura se tut.
- Je le savais avant même qu'elle naisse.
- Alors elle a vraiment deux...
- Oui... Elle a deux père...
- Comment-est-ce possible ?
- J'étais une prisonnière dans un laboratoire. J'ai été désigné comme mère porteuse d'un enfant entièrement créé en laboratoire. Il ne pouvait se développer que dans le ventre d'une femme.
- A qui appartenait se laboratoire ?
- Il s'appelait, Orochimaru...
Sakura écarquilla les yeux.
- Les 9 mois de grossesse étaient les pire mois de ma vie. J'étais enfermé dans une salle d'étude et on m'apportait de la nourriture qu'une fois par jours. Pour tester le bébé.
- Et comment allait-il ?
- C'était un vrai monstre . Il me faisait mal tout les jours. J'avais l'impression qu'il me dévorait de l'intérieur.
- Ce n'était pas normal ?
- Oui. Un bébé humain ne fait pas ça dans le ventre d'une mère. Un mois après, j'ai appris qu'il avait deux père. Mais l'un deux n'est plus de se monde et l'autre est introuvable.
- Qui étaient-ils ?
- Un humain et un démon à queues...
Sakura fut surprise.
- Mais...quoi ? Un démon à queues ? Lequel ? Comment ?
- Il avait expliqué qu'il avait put récupérer de l'ADN du démon. Pour l'homme, il l'a prit sur sa dépouille =.
Sakura eu envie de vomir et de pleurer?
- Quand j'ai appris ça, j'ai compris que je portais peut-être un monstre.
- Que c'est-il passé quand le bébé est né ?
- Le bébé ne respirait pas ou plus, et moi j'étais mourante à cause de l'accouchement. Ils ont laissé laissé le bébé dans la salle et mon soigné. Mais je me suis évanouie et fut laissé pour morte auprès du bébé. Mais je me suis réveillé et suis partis avec le bébé du laboratoire. Quand je l'ai regardé, il n'avait rien d'humain mais à petit, il avait prit une forme humaine.
- Et en suite ?
- Je suis partis dans un village assez loin du laboratoire. Après je suis resté avec l'enfant qui avait 5 ans. Et je l'ai nommé Chihiro. C'était une belle fille au regard noir. Les yeux noir, les cheveux noir et la peau légèrement pâle.
- Elle a toujours été comme ça ? Je veux dire, si elle a toujours désobéit .
- Malheureusement oui.
- Vous savez qui était l'homme qui était l'un des deux pères de Chihiro ?
- Pourquoi ?
- Je voudrais être sûr de quelque chose.
- Je ne peux pas le dire. Il venait de Konoha et il a de la famille ici. C'est tout.
- Et le démon ?
- Ça va être difficile de le trouver. Je pense qu'il a un hôte depuis un bon moment.
- Mais vous savez son nom ?
- Oui. Mais j'hésite à le dire. J'ai peur de se que vous irez faire à Chihiro.
- Nous ne lui ferons rien.
- Vous dites tous ça... Mais se n'est jamais le cas...
Au final la mère n'avait pas dit le nom du démon à queues. Sakura la conduit à Chihiro.
- Chihiro ! Tu vas bien ?!
- Pourquoi tu t'inquiète pour moi ?
- Je suis ta mère.
- Ma mère ? Et mon père alors ? Si je n'ai pas de père alors je n'ai pas de mère.
Sakura avait un pincement au coeur.
- Si vous voulez, on peur la loger chez nous pour la nuit ? Proposa Sakura.
- Vraiment ? Lui demanda la mère.
- Oui.
En sortant de l'hôpital, Sakura n'arrête pas de regarder Chihiro et de passer à Sasuke.
- Je ne comprends pas... Je n'arrive pas à croire qu'Orochimaru est fait une chose paeil... Pensa Sakura.
Arrivé chez eux, Sakura emmena Chihiro dans une chambre à l'étage.
- Tu dormira ici.
- Très bien.
- Je voudrais te poser une question. Tu ne sais pas qui est ton père ?
- Non. Et je sentais dans le ventre de cette femme que je n'étais pas sa fille.
- Tu as des souvenir de quand tu étais dans son ventre ?!
- Oui.
- Te sent-tu normal ?
- J'aimerais bien, mais non. A mes 5 ans, elle nous a fais quitter le village où on vivait. Puis elle m'a posé un sceau sur moi au niveau de cœur dans le dos.
- Et tu ne sais pas pourquoi ?
- Non. Elle ne m'a jamais rien dit.
Chihiro souffre depuis sa naissance du silence de la femme qui l'a porté et lui a donné naissance. Un silence sur son père.
VOUS LISEZ
L'enfant sans nom
FanfictieSakura s'absente de temps en temps de la maison, mais Sarada, sa fille se demande où sa mère peut bien aller. Elle la suivi en douce un soir jusqu'au cimetière. Elle y découvrira la tombe d'une personne n'ayant mystérieusement pas de clan...