Chapitre 4

710 57 40
                                    


Ma nuit s'est très bien passé, grâce à Harry j'ai dormi comme un bébé. Je me suis réveillé une fois mais les battements de son cœur et ses « je t'aime » m'ont bercé, je me sens plus léger ce matin. Petit à petit je rattrape mon sommeil et c'est une bonne chose. Je souris, me prépare un café et des pancakes, une des seuls choses que je sais faire. Je mange calmement et prends une photo de mes prouesses culinaires pour Harry.

Coucou amour. Merci pour hier, je me sens beaucoup mieux. Je pense fort à toi.

Je souris en regardant mon écran, sachant très bien que sa réponse ne va pas tarder. Je termine mon café et me glisse sous la douche. Pour une fois, je ne suis pas obligé de porter ces tenues moulantes que je n'aime pas. Je remets donc mes vêtements habituels avec un plaisir non dissimulé. Je grimace en regardant mon frigo et envoie un message à Mary pour savoir si ça lui dirait d'aller au restaurant tous les deux. Elle me répond rapidement par la positive et je suis heureux de pouvoir la revoir un peu en attendant ma prochaine mission. Je prends la voiture et passe la chercher en bas de chez elle.

« Salut Mary.

Elle monte dans la voiture et se penche pour me faire la bise.

-Coucou. Tu ne portes plus tes beaux vêtements ? Ironise-t-elle.

Je pouffe, ce n'est pas comme si je les aimais.

-Non. Je l'ai coffré hier et maintenant j'ai du temps libre avec mon amie.

Elle me sourit grandement alors que je démarre.

-Mais c'est super !

Je suis content aussi mais je n'arrive pas à m'enjouer, pas après ce qu'il m'a fait. Je secoue doucement la tête.

-Tu n'as pas l'air heureux...

Je grimace. Je me sens proche de Mary mais pas au point de m'ouvrir totalement à elle. Pourtant je n'ai pas envie de lui cacher ça.

-Il est entré par effraction alors que j'étais au téléphone. J'ai dû attendre d'avoir suffisamment de preuves pour pouvoir l'assommer. Je n'ai que l'habitude d'Harry alors...

Je reste vague mais elle semble comprendre.

-Ça n'a pas dû être facile. Tu es courageux.

Je me pince les lèvres. Ce qu'il m'a fait me fait mal mais j'ai un merveilleux petit ami.

-Harry m'a beaucoup aidé.

Elle sourit.

-Je n'en doute pas.

Je souris à mon tour. En parlant du loup, je sens mon portable vibrer et le sors de ma poche pour voir un message d'Harry. Il y a pas mal de circulations ce midi et je ne peux pas figer mon regard dans mon portable alors je le tends à Mary.

-En parlant d'Harry, tu peux me dire ce qu'il raconte ?

Elle attrape mon téléphone et lit rapidement la conversation laisse échapper un rire cristallin.

-Il a envoyé une photo où il sourit, dessus il dit que tu pourras lui préparer le petit-déjeuner, c'est déjà ça. Il ajoute qu'il pense aussi à toi.

Je ris à mon tour.

-Petit con. Réponds-lui qu'il ne m'aime pas pour mes talents culinaires et que j'attends toujours qu'il me cuisine quelque chose.

Elle rit mais tape la réponse.

-Moi qui croyais que tu avais toutes sortes de talents.

Agent 247 Vol. 2 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant