Chapitre 18

700 45 184
                                    

Le soleil me tire de mon sommeil profond, un sourire se forme sur mes lèvres en sentant les bras de mon amant autour de moi, je ne bouge pas, profitant au maximum de cette douce chaleur qui m'entoure, son parfum, la caresse du duvet sur ma peau, de ses bras musclés. J'aime les matins câlins comme ceux-là. Je me décide finalement à ouvrir les yeux, il me faut quelques secondes pour que ma vision soit nette, mon regard se pose alors au loin et je ne peux que m'émerveiller devant la beauté du paysage qui m'entoure, le soleil, les arbres, l'air frais sur ma peau. Mon regard se porte ensuite sur Harry, ma merveille, heureusement que je peux compter sur lui. Je ne peux que sourire devant son air apaisé, son sommeil semble si profond, j'entends son cœur battre à un rythme lent et régulier, douce mélodie à mes oreilles. Je l'aime tellement. On peut bien se moquer de moi car je suis trop fleur bleue mais je n'y peux rien si je suis accroc à lui. Je me redresse légèrement et passe une main sur son front, repoussant quelques mèches de ses cheveux, il est tellement serein. J'observe ma main, heureux d'avoir réussi à la bouger, ce geste peut paraître anodin mais cette nuit encore j'en étais incapable.

« Je ne te pensais pas aussi niais.

Je sursaute et me tourne vers la voix pour apercevoir Michael, un sourire amusé aux lèvres. Je ne peux réprimer le mien.

-Je ne le pensais pas non plus avant de le rencontrer.

Il sourit davantage alors que mes joues prennent une légère teinte rosée. Je lâche doucement la main de mon bouclé qui est resté enlacé à la mienne depuis que je l'ai attrapé cette nuit, je sens toujours son autre bras autour de mes hanches, j'aime tellement sentir ses bras musclés autour de moi.

-Tu as bien dormi ?

Michael plie son duvet, il se relève et m'observe, je sens également le regard de quelques recrues qui émergent lentement, je souris et hoche la tête pour toute réponse.

-J'aurais mieux dormi si vous aviez fait moins de bruits.

Je décale le bras d'Harry sur moi et ouvre lentement le duvet pour m'en extirper sans le réveiller, un sourire se forme sur mes lèvres en constatant que mon corps me répond, j'arrive enfin à me tenir debout. Je ne suis sans doute pas encore tout à fait rétabli mais ça fait plaisir de pouvoir tenir sur ses jambes. Je referme légèrement le sac de couchage pour qu'il n'ait pas froid et observe Harry râler à cause de mon absence, il croise ses bras sur son ventre, tellement adorable. Certaines recrues se moquent gentiment et je devine le sourire amusé de Michael.

-Alors tu l'as senti ?

Michael me dévisage pendant que j'enfile à la hâte mon pull d'hier, il fait frais ce matin.

-Non. Mais je vous ai entendu.

Il me toise avant de rire de bon cœur, amusé. Certaines recrues le suivent dans son rire, me causant d'autant plus d'embarras. Le rouge me monte aux joues en repensant à hier, c'est vrai je suis carrément niais quand il s'agit d'Harry mais j'aime tellement écouter son cœur.

-C'est bien ce que je pensais, tu baisses ta garde avec Harry.

Je me pince les lèvres parce qu'il a entièrement raison et bien que ça me coûte de l'admettre, Harry est ma plus grande force comme ma plus grande faiblesse, il me pousse à me donner à fond mais à ses côtés je perds mes moyens, ça ne se voit pas forcément mais je le sens, je ne suis pas au maximum de mes capacités. Je m'y suis fait, c'est pour ça que j'ai besoin que mon bouclé s'améliore, pour compenser mes lacunes en sa présence. Mon regard se pose sur lui, il dort toujours, je souris doucement. Michael comprend que j'en suis conscient et n'insiste pas. J'entends encore quelques rires mais n'y prête pas attention. Je profite de mes capacités nouvellement retrouvés pour m'étirer sous le regard lourd de Michael. Ça fait un bien fou de sentir ses muscles réagir.

Agent 247 Vol. 2 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant