Léa's House 6h
pdv Léa:
J' ouvre mes yeux en entendant mon réveil sonné. Aujourd'hui c'est le premier jour de ma dernière année de lycée. Je réveille ma sœur qui elle ne s'est pas réveillé (oui parce que j'ai deux grande sœur qui s'appellent Lyse et Elodie, un grand frère qui s'appele Killian et un p'tit frère et une p'tite sœur qui s' appellent Pierre et Stéphanie et on partage chacun notre chambre avec un de nous).
- Aller Stéphanie, lève toi c'est l'heure. Dis-je en chuchotant pour ne pas l'effrayer.
Elle se leva et on descenda pour déjeuner. Elle rentre en 3ème cette année et Pierre aussi.
Quand on arriva dans la salle à manger Pierre était déjà là.
Je dis bonjour à ma mère et à mon frère.
Une fois fini on part pour prendre le bus (oui on est dans le même bus mais on ne s'arrête pas au même arrêt).
Comme d'habitude je me met à côté de Stéphanie et Pierre se met derrière nous. On parle un peu de tout quand vien le moment où je dois descendre à mon arrêt, à partir de se moment Pierre s'avance à côté de Stéphanie, comme d'habitude.Lycée 7h45
Je rejoins mes meilleurs amis (Simon, Gwen, Theo, Lisa, Camille, Loéva, et Amanda) devant l'entrée en attendant l'ouverture,
j'espère qu'on sera dans la même classe.
- Vous pensez que l'un de nous va enfin trouver l'amour cette année ? Dis Théo en fixant Gwen (il aime depuis la 6ème tout le monde le sais sauf elle).
Après ce que a dit Théo on éclate tous de rire.
Quand vien l'heure d'entrer on va voir dans quelle classe on est.
- Oh non je suis pas dans la même classe que vous ! Dis Lisa déçu.
- Putain et moi je suis pas dans la même classe que Gwe... Euh dans la même classe que vous non plus. Dis Théo.
Au final on était tous séparé. Je suis dégouté, on a jamais été séparé depuis la 6ème 😭.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Teen FictionLéa, 17 ans passionnée de gymnastique, va pour attaqué sa dernière année de lycée avec ses meilleurs ami qu'elle a depuis la sixième, quand un nouveau à l'école Lenni-Kim va changé sa vie...