CHAPITRE 33: PAS D'IDÉE DE TITRE ❤️

56 0 0
                                    

Le lendemain

Lenni's house        10h30

pdv Léa:

Je me réveille avec lenni qui a la tête posé sur ma poitrine. Je lui caresse les cheveux.
C'était ma première fois hier, et je suis contente que ce soit avec lui. Je me demande si il avait déjà fait ?
- Lenni ?
- Oui princesse ?
- C'était ta première fois ?
- Oui, pourquoi ça t'a pas plus ?
- Non j'ai adoré, mais juste je me posais la question.
On se lève déjeuner puis on se prépare puis on va se promener.

On se promène, main dans la main, on s'arrête dans un fives guys.

Le soir je rentre chez moi, j'ai passé un week end super, sans compter notre dispute.

Quand j'arrive chez moi je vois ma grande sœur Elodie sur le canapé.
- Coucou qu'est ce que tu fais là ? Dis je avec un grand sourire.
- J'ai deux semaine de congés, j'en profite pour voir mes petits frères et sœurs, t'es contente ?
- Bah oui trop, j'ai pleins de trucs à te raconter !
Elle dort dans la même chambre que moi ducoup puisque que maintenant Stéphanie dort dans l'ancienne chambre de Lyse et Elodie.

Léa's house           20h

On est à table je suis en face d'Elodie, je suis trop contente qu'elle soit là.
J'ai 4 d'écart avec Elodie et 8 ans d'écart avec Lyse, quand on était petite on était pas si proche que ça, enfin si mais on restait pas ensemble, alors que maintenant qu'on a grandi, on forme un trio de choque, qua'd on se voit on est soudée, si on en cherche une de nous trois, on trouve les deux autres aussi.
- Léa ma puce, demain tout tes profs il sont absent à cause de la grève.
- Trop bien.

Après avoir fini de débarrasser, on monte se mater un film sur Netflix.

Après avoir regarder 3, 4 film on s'assoie sur un lit.

- Alors tu voulais me dire quoi ?
Je rigole et rougis en même temps.
- Avec Lenni on l'a fait. Dis je en chuchotant et toute rouge.
Je ne suis pas du tout gènée de lui dire, c'est pas comme si je l'avais dit à ma mère.
- Sérieux ? Quand ?
- Hier.
On parle jusqu'à 4h du mat.

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant