Lenni's house 8h30
pdv Lenni :
J'ouvre mes yeux puis je regarde Léa. J'ai pas beaucoup dormis, j'avais peur de me réveiller et que tout ça soit un rêve. J'avais envie de réveiller Léa mais non enfaîte, elle a pas beaucoup dormir dans l'avion puis elle doit être fatiguée avec le décalage horaire.
Je me réveil donc sans faire de bruit, puis je me dirige vers ma mère.
- Bien dormis mon Lenni ?
- Oui et toi maman ?
- Oui, dis moi est ce que ça te dérange si je te demande d'aller faire le courses après s'il te plaît ?
- Non pas du tout je vais y aller de suite d'ailleurs !
En vérité j'avais une p'tite idée derrière la tête. Je voulais acheter un cadeau à Léa, pour son anniversaire même si c'était avant hier.
Je file me préparer et une fois fini je vais pour aller au supermarché.Lenni's house 9h
pdv Léa:
Je me réveil et tourne la tête pour regarder Lenni. Mais il n'est pas là. Je décide donc de me lever et d'aller dans la cuisine.
- Bonjour Léa bien dormi.
- Oui et vous ? Repondais je a Myriam.
- Très bien merci.
- Où est Lenni ?
- Ah il est parti faire les courses.
- Ah d'accord.Une demi heure après Lenni rentra. Je vais lui dire bonjour, puis il me tend un sac.
- Tiens c'est pour toi. Dit il.
- Pour moi ? Bah merci.
J'ouvre le cadeau, c'est un collier juste magnifique, avec une pierre un peu, juste waouh !
- Oh merci Lenni mais il fallait pas. Dis je en l'embrassant sur la joue.
- Bah de rien.
On aide sa mère a ranger les courses puis on va dans sa chambre.
- Bon aujourd'hui on va pouvoir faire grand chose vu le temps. Dis Lenni.
- Oh t'inquiète c'est pas grave on peu toujours rester ici.
- Tu veux regarder un film ?
- Si tu veux. On regarde quoi ?
- On regarde un truc sur Netflix ?
- Vas y.
Je me blottie dans ses bras en regardant le film._____________________________
Désolé pour ce chapitre très court mais je suis en manque d'inspiration❤️
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Teen FictionLéa, 17 ans passionnée de gymnastique, va pour attaqué sa dernière année de lycée avec ses meilleurs ami qu'elle a depuis la sixième, quand un nouveau à l'école Lenni-Kim va changé sa vie...