31 décembre 18h
pdv Lenni :
Avec Léa on se prépare pour ce soir, on s'habille pareil qu'à Noël. Elle se maquille devant le miroir. Je vais derrière elle et je la prend par la taille et l'embrasse dans le cou.
- T'es belle. Lui dis je en lui chuchotant dans l'oreille.
- Comment ça se fait que tu m'aime ?
- Pourquoi tu me pose cette question ?
- Bah j'sais pas, j'ai pas de forme.
- Ouais t'as raison j'pense qu'il faudrait qu'on en arrête là, Léa franchement je t'aime comme tu es ! T'es parfaite, t'es une fille magnifique !
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir !
- Oh non c'est moi qui ai de la chance de t'avoir !
Elle me regarde droit dans les yeux avant de poser ses lèvres douces sur les miennes.
- Bon je t'attend en bas.
Je descend devant la porte d'entrée, j'ai ma veste et celle de Léa à la main.
Kyllian me rejoint, et quelque temps après Léa arrive.
On part pour aller chez Amanda.Amanda's house 31 décembre 23h59
pdv Lenni:
-10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, Bonne année !
- Bonne année mon amour ! Dis je doucement à Léa.
- Si je passe cette année encore à tes côtés ça sera une bonne année.
- Alors ça sera une bonne année tu peux en être certaine.
Je l'embrasse.
On des ide de faire un karaoké, Léa et toute les filles ont chantées ensemble, eh bah comment dire que ma copine ne chante pas très bien, mais bon elle peut pas tout avoir elle est déjà gentil, drole, magnifique...
Je suis le garçons et Amanda qui sont dans la cuisine.
- C'est fou quand tu la regarde t'as des étoiles dans les yeux. Me dit Amanda.
- Je l'aime tellement ! Et vous vous aimez quelqu'un ? À part Théo et Simon je le sais déjà.
- Moi j'aime Amélia depuis longtemps. dit Kyllian.
- Moi c'est Maéva que j'aime. Dit Sacha.
- J'suis en crush sur Loéva. Dit Evan.
- Et moi sur Lisa. Dit Enzo.
- Et toi Amanda? Dis je.
- Moi j'suis très bien toute seul j'ai besoin de personne. Dit elle en rigolant.
On rigole avec elle.Vers 4h00 on rentre, Kyllian n'est pas avec nous il est restait plus longtemps.
- J'ai froid. Dis Léa.
Je me rend compte qu'elle a oublié sa veste, je lui passe donc la mienne.
- Merci mon ange.
Je m'arrête de marcher.
- Qu'est ce qu'il y a ? Me dit elle.
Je m'approche d'elle la tient par la nuque et je l'embrasse langoureusement.
A la fin de notre baiser je lui lance un regard, un regard amoureux.
- Léa ?
- Oui ?
- Je veux être celui qui t'appellera "mienne", je veux être le gars qui partagera une maison avec toi, je veux être l'homme qui te mettra une bague au doigt, je veux être le père de tes futurs enfant.Je sens des larmes coulé le long de ma joue.
- Tu sera cet homme là je te le promets ! Dit elle elle aussi avec de petites larmes et un grand sourire.Arrivé chez elle on se prépare à aller ce couché. Elle s'endort sur mon torse comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Fiksi RemajaLéa, 17 ans passionnée de gymnastique, va pour attaqué sa dernière année de lycée avec ses meilleurs ami qu'elle a depuis la sixième, quand un nouveau à l'école Lenni-Kim va changé sa vie...