Lenni's house 17h
pdv Lenni :Pour une première journée ça comme même bien passé. Léa est tellement gentille avec moi. En plus elle n'était pas obligé de '' m'accueillir'' elle a déjà sa bande. Et puis ses amies sont très gentils aussi, je suis content qu' elles m'acceptent dans leur groupe. Bon bah les deux garçons, j'espère qu'ont repartira sur de bonne bases. Et puis... Léa me plaît voilà.
Léa's house 18h
Il est 18h et c'est l'heure de mon appel vidéo avec les potes (on fait ça tous les jours à la même heure depuis qu'on se connaît en sachant que des le premier jour où on s'est vus on est devenu amis direct)
On parle de tous de rien et puis...
- Encore désolé Léa pour tout à l'heure. Me dit Théo. Il avait l'air sincère en me disant ça.
- Ouais c'est vrai on a merder,on est des cons. Rajoute Simon.
- Non mais les gars je vous pardonne vous inquiétez pas.
- Mais par contre j'ai toujours pas compris pourquoi cette réaction. Me demande Gwen.
- Euh bah... Parce que ça se fait pas.
- Non mes meuf ça se voit c'est pas que pour ça. Dit Amanda.
- OK je vous dit mais vous le dites à personne. Vous jurez hein.
- Mais oui t'inquiète. Hein les gars ?! Dis Gwen.
- Mais oui on te le jure. Me dis Simon et Théo.
Je sais qu'il vont pas le dire puisque les filles pour les secrets c'est des coffres fort
Et Théo si Gwen lui a dit de pas le dire il le dira pas et Simon écoute toujours Théo donc:
- Enfaîte Lenni me plaît.
Tous en même temps ils me disent:
- Ah mais ça on le savait déjà.
- Ah bon ? Mais comment ?
- Bah ça se voit de fou.
Après notre petite discussion m'a mère nous appelle pour manger. On descend. Ce soir on mange des hamburger et des frites.
A table ma mère nous demande comment c'est passé notre première journée à mes frère ma sœur et moi.
- Ouais pas ouf, fin on travaille quoi. Dis Killian.
- Bah en même temps à la fac c'est pas pour faire des parties de billes. Dis ma mère.
- Moi ça va c'était cool. Dis Stéphanie.
- Moi pareil c'était bah le collège quoi. Dis Pierre.
- Ah bah oui mais... Et toi Léa, t'es dans la même classe que t'es amis ? Me demande ma mère.
- Non ils sont pas dans ma classe et oui sinon ça c'est bien passé.
- Ah mince et tu t'es fait des amis ou pas ?
- Euh... Ouais un.
- Ah oui et comment il s'appelle ?
- Euh Lenni, Lenni-Kim.
- Ah bah tant mieux mais vous vous voyez toujours avec tes potes parce que tu m'avais dit que tu te ferais pas d'autres amis qu'eux.
- Si si on reste ensemble quand même.
La soirée passa et en m'endormant je rêve. Je rêve de Lenni....
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Novela JuvenilLéa, 17 ans passionnée de gymnastique, va pour attaqué sa dernière année de lycée avec ses meilleurs ami qu'elle a depuis la sixième, quand un nouveau à l'école Lenni-Kim va changé sa vie...