CHAPITRE 29:IL ÉTAIT TEMPS ❤️

59 0 0
                                    

6 jours plus tard:

pdv Léa:

Léa's house 9h

Aujourd'hui Lenni arrive ,il était temps depuis ce qui est arrivé, j'ai vraiment besoins de lui, de le voir.
J'appelle Lenni qui doit être à l'aéroport de Paris.

- Allo ma puce ?
Quand j'etend le son de sa voie je pleure.
- Léa ? Tu pleure mon cœur ?
- Non t'inquiète c'est parce que j'suis contente.
- Léa dis moi ce qu'il se passe ?
- Mais rien t'inquiète.
- Bon écoute rejoint moi au parc,on sera que tout les deux , la maintenant. Je t'aime.
- Je t'aime.

Je vais au parc. Je m'assoie sur un banc, je regarde les gens autour de moi. Peu après je me lève et je vous Lenni au loin. Je cours et lui fait un câlin puis je laisse quelques larmes s'échapper de mes yeux. Je l'embrasse.
- Tu m'as manqué ! Lui dis je.
- Toi aussi mais Léa, dis moi ce qu'il y a. Je vois bien que tu vas pas bien.
- C'est parce que t'étais pas là maintenant ça va mieux.
- Bon viens là. Me dit il en me prenant dans ses bras et en carressant mes cheveux juste avant de m'embrasser le front.
- Léa promet moi que ça va.
- Oui t'inquiète.
J'aime pas lui mentir mais si je lui dit ça va faire des embrouilles.
- Tu veux venir dormir chez moi ce soir, par contre le lit n'est pas encore monté ? Me demande t'il.
- Mais ça va pas gêné ta mère ?
- Elle est pas la ce soir,alors ?
- Ok faudra juste que je prepart les affaires pour demain.

18h00

Je prepart mes affaires puis je vais à l'arrêt de bus pour aller chez Lenni.

Lenni's house.

J'arrive devant la porte de chez Lenni. Je toc.
Il ouvre la porte, je lui souris.
Il rigole.
- Pourquoi tu rigole ? Dis je en rigolant aussi.
- C'est la première fois que je te vois sourire de la journée ça me fait du bien.
- C'est toi qui me fait sourire.
Il m'embrasse puis ferme la porte.
- Tu veux manger quoi ce soir ? Me demande t' il.
- Comme tu veux mais j'peux faire un truc si tu veux.
- Non on va commander une pizza ça sera mieux.

Il commande les pizza puis s'allonge a côté de moi sur le canapé. Il m'embrasse dans le cou avant de poser sa tête sur la mienne et posé son bras autour de ma taille.

Quand le livreur arrive, je le lève cherchez la commande puis je rejoins Lenni sur le canapé.

- Tu veux regarder un film ? Me demande t'il
- Ouais vas y mais ce que tu veux.
Il met un film qui passer à la télé, qu'on ne connaissait pas tout les deux.

Il me donne la main puis on se calle sur le canapé avec une couverture.
On regarde le film, puis vien une scène de viol. Je serre la main à Lenni.
- Ça va ? Tu veux qu'on change ?
- Oui s'il te plaît.
Il change. Puis j'ai aucune idée de ce qu'il a mit puisque je me suis endormi.

pdv Lenni :

-C'est mieux ça ? Elle me répond pas, elle s'est endormie. Je ne sais pas ce qu'elle a je demanderais demain à Théo. J'espère juste que c'est pas trop grave.

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant