CHAPITRE 20: LES EMBROUILLES ❤️

62 0 0
                                    

pdv Stéphanie:

Leur relations me donne la gerbe, vraiment ! Pourquoi moi j'ai pas la même relations qu'eux ? J'ai l'impression qu'elle fait tout pour me montrer que leur couple est plus mignon que le mien, même si c'est la vérité...
Je décide d'aller dans notre chambre et je prend le tee shirt de Lenni-Kim qui est sur le lit de ma sœur. Je prend ma paire de ciseaux et découpe le tee shirt en petits bouts, je les mets dans un sac  poubelle et je pars mettre ce sac aux ordures.

pdv Léa:

Je rentre chez moi à 21h car je suis aller manger avec mes amis au burger King.
Je me démaquille, prend ma douche, me met en pyjama, me brosse les dents puis je vais dans mon lit.
Je veux prendre le tee SHIRT de Lenni, mais il n'y est pas je me lève donc chercher je fous bordel dans ma chambre mais je ne le trouve pas. Je vais voir ma mère.

Léa: Maman t'as pas mis un tee shirt de retour vers le futur à laver ?
Léa's mother: Non désolé.
Léa: OK merci.

Donc je retourne dans la chambre.

Stéphanie: Tu cherche quoi.
Léa: Le tee shirt de Lenni.
Stéphanie: Oh bah arrête de chercher tu trouvera pas.
Léa: Pourquoi ?
Stéphanie: Je l'ai découpe en morceaux et je les jeter à la dechetterie.

Je m'approche d'elle et lui mais une baffe. Je m'allonge donc énervé je ne pleure pas mais presque pui je me retourne et je vous la photo de Lenni et moi qui est sur ma table de chevet toute déchirer donc la mais larmes coulent.
Elle fait genre qu'elle dort mais elle ne dort pas. Je me lève et la pousse de son lit.

Stéphanie: Oh tu fais quoi !?
Léa: Tu te débrouille tu dors dans la pièce que tu veux mais pas dans cette chambre !
Stéphanie: Mais tu t'es crue pour qui c'est ma chambre aussi !
Je la traîne jusque à la sortie
de la chambre et lui lance son cousin et sa couette.

J'appelle Lenni et lui explique tout, j'étais en pleure.

Lenni (avec une voix calme) : Et et pleure pas t'inquiète pas c'est pas grave.
Léa: Je l'ai sortie de la chambre et je lui est donné une baffe.
Lenni: Quoi ?!
Léa: Je lui donner une baffe et la elle dort dans la baignoire

Je l'entend rire. J'adore son rire.

Lenni (en rigolant) : Oh putain ! Je t'aime trop !
Léa: Non mais sérieux elle m'as saouler, et moi aussi je t'aime.
Lenni: Owww mon cœur, et ta mère elle a dit quoi ?
Léa: Elle le sait pas.
Lenni (en rigolant) : Non mais je pense qu'elle a entendu parce que je suppose que t'as crié.
Léa: Un p'tit peu.
Lenni: Bon bisous tu vas être fatigué demain je t'aime.
Léa: Je t'aime aussi bisous.

On raccroche et j'en vous un message à mes amis par rapport à ce qu'il s'est passé avec Stéphanie. Ils ont tous choqué par rapport à ce qu'elle a fait et ils ont to s rigolé par rapport à ce que j'ai fait.

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant