2

402 13 0
                                    

Nous sommes tous entrain de marcher jusqu'au terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous sommes tous entrain de marcher jusqu'au terrain. Le réalisateur principal m'a demandé de seulement regarder pour les deux premiers jours, que je vois comment les entraînements se passent et que je me familiarise avec tout ça. Alors ce matin je ne vais rien faire d'autre que m'asseoir et les regarder tous. Je peux franchement pas dire que ça me dérange, n'importe quel fan de foot kifferait être à ma place, sorry les gars.

Antoine: Alors, prête pour ta journée? Me demande-t-il en passant son bras autour de mes épaules.

Elihya: Je vais strictement rien faire alors t'imagines même pas à quel point.

Paul: Franchement ces étudiants des gros flemmards. Il rigole et nous le suivons tous.

Elihya: Pardon le mec qui se fait des millions en courant après un ballon.

Adil: Dit-elle alors qu'elle va filmer ce fameux mec.

Nous rions une nouvelle fois puis nous arrivons au terrain où les joueurs partent directement s'échauffer.

Je discute quelques instants avec Didier et l'entraineur des goals qui me racontent comment se passent les entrainements en général puis je m'assoie sur le banc, laissant tout le monde faire son travail.

Au bout de vingt minutes certains d'entre eux commencent un petit match et il faut moins de 10 minutes à Presnel pour se rater et me tirer le ballon dessus.

Elihya: Dis Presko, j'ai une gueule de pounching ball ou de cages? Je dis tout en lui relançant le ballon.

Presnel: C'est pas parce qu'y a un goal qu'on peut pas marquer de but.

Elihya: Déjà j'ai pas de goal et j'suis sensée représenter quoi dans ta phrase de beauf?

Kylian: J'suis sûr il sait même pas, il est tellement con putain. Nous rigolons tous et Presnel lui tape légèrement l'arrière de la tête.

Presnel: J't'ai parlé même le mioche?

Je rigole, c'est vraiment des gamins et je suis vraiment heureuse de passer un peu plus d'un mois avec eux.

Une fois l'entraînement fini, les garçons rejoignent leur chambre et je rejoins le réalisateur dans le hall du château pour parler travail.
Cet après-midi rien n'est prévu et demain c'est séance de kiné.

Alors que je retourne vers ma chambre je croise Adil en train de chambrer Florian puis plus loin Antoine qui se balade avec une Nintendo Switch à la main.

Antoine: Oh Elihya ! Ça te dis une partie de super smash bros contre Kylian et moi ? Il me demande en levant son bras vers moi.

Elihya: Ouais ok pourquoi pas, je dépose juste un truc dans ma chambre et j'arrive.

I dare you to || K.MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant