Presnel: Ta gueule.
Elihya: Mais j'ai encore rien dit !
Presnel: Ce soir c'est match je sais maintenant assis toi, mange ton déjeuné et ferme la.
Il est vrai que je répète la même chose en boucle depuis ce matin, c'est le troisième match à leurs côtés et je suis toujours autant heureuse.
Kylian et Hugo mettent un pied dans la grande salle et je ne peux m'en empêcher.Elihya : CE SOIR C'EST ??
Paul: Mais faites-la taire bordel, ça va être comme ça jusqu'à la fin ?
Je ne peux m'empêcher de rire, j'adore les faire chier et eux-mêmes rigolent au fond.
Hugo que je n'avais pas encore vu de la journée rigole tandis que Kylian lève les yeux au ciel.Kylian: Il est 9h13 et c'est la septième fois que tu me le dis, tu sais j'ai compris que ce soir je vais me déchirer sur le terrain. Dit-il tout en s'asseyant à mes côtés.
Elihya: Au moins tu oublieras pas.
Presnel: On risque pas.
Elihya: T'es trop méchant Presnel, présentez moi aux joueurs du psg, je suis sûre que même eux sauraient m'apprécier à ma juste valeur.
Florian: Même pas l'OM ? Il mime d'être choqué.
Elihya: Je sais pertinemment que l'OM m'apprecierait à ma juste valeur, les marseillais sont parfaits.
Presnel: Oulaa, je pense que t'as la tête à l'envers, si y'a des gens parfaits c'est pas l'OM.
Elihya : Ah bah je sais pas, qui c'est qui a une Ligue des Champions déjà ? Je marque un court temps de pause. C'est bien ce qu'il me semblait, c'est l'OM et pas vous autres parisiens.
Nous avons continué à nous chamailler de la sorte tout au long du petit-déjeuner. Je suis maintenant entrain de préparer mes affaires pour le match de ce soir.
Soudain quelqu'un toque à ma porte et rentre après mon approbation.Kylian: Tu te rappelles de notre discussion sur comment évacuer la pression et tout ça ?
Elihya: Si tu veux que je t'accompagne courir pour te détendre c'est mort d'avance.
Il rigole et s'assoit sur mon lit.
Kylian: Non pas aujourd'hui, je voulais faire un truc autre que du sport, mais je sais pas quoi alors me voilà.
Elihya : Je suis ton bouche trou anti sport ? Il rigole puis m'indique non de la tête.
Kylian: Je sais pas, je pensais qu'on pourrait regarder un film, une série, jouer à un jeu, quelque chose du genre.
Elihya : Tu peux regarder mon dernier montage et me dire ce que t'en pense, y'a quelque chose qui me déplaît dedans mais j'arrive pas à savoir quoi. C'est une vidéo de l'entraînement d'hier.
Il acquiesce et s'avance vers mon bureau où est posé mon ordinateur ouvert. Je le laisse s'asseoir sur la chaise et après quelques cliques je lance la vidéo.
Pendant qu'il regarde le montage je m'installe sur mon lit, traine sur mon téléphone et discute avec des amis, ceux de ma promo me parlent encore de mon défi. Nous n'avons pas reparlé du moment où je leur ai dis que je l'abandonnais alors c'est toujours un sujet d'actualité dans la conversation groupée.
Kylian: Je la trouve bien ta vidéo, elle est super cool.
Je lui souris en guise de remerciements puis tend le bras pour attraper mon ordinateur. Je me décale un peu vers le bord de mon lit pour lui faire de la place.
VOUS LISEZ
I dare you to || K.Mbappé
Fanfic"Celui qui aura le stage en équipe de France doit pécho un joueur ou la sœur d'un joueur" Je pensais à tout, sauf au fait que ça pourrait tomber sur moi quand j'ai accepté, avec les autres, ce défi naze. ||| Elihya Santos, personnage principal, est...