Florian: C'est ouf, on dirait vraiment les mêmes !
Paul: Ouais elles sont jumelles mec c'est normal.
Nous rigolons tous, je viens de présenter ma sœur jumelle aux deux garçons et Florian n'a trouvé que ça à dire.
Kylian et Antoine nous rejoignent, Kylian accompagné d'Ethan et Antoine de toute sa petite famille. Les deux garçons me présentent et je leur présente ensuite ma sœur.
Elihya: Ma sœur jumelle, Emilya, parce que ça amusait nos parents que nos prénoms se ressemblent autant.
Antoine: Et du coup Emilya, les gens t'appelent Emi ?
Emilya: Ouais, et quand des gens voulaient parler de nous deux c'était les sœurs Lya.
Tout le monde rit de ce surnom puis chacun discute un peu par petits groupes entre nous.
Ethan: Elihya j'ai un secret pour toi. Il me chuchote ça à l'oreille après m'avoir demandé de me baisser.
Elihya: Oooh dis moi ! Ça m'intéresse !
Ethan: Kylian il parle tout le temps de toi, je crois qu'il t'aime bien.
J'ai l'impression de rougir légèrement mais j'agis comme si de rien n'était.
Elihya: Qu'est-ce qu'il dit ?
Ethan: Elihya par ci, Elihya par là, et Elihya elle est très gentille, et Elihya elle est douée et patati patata. Il dit tout et n'importe quoi tant que tu es citée dedans !
Je rigole de voir Ethan se prendre pour un entremetteur entre son frère et moi même.
Ethan: Et toi tu l'aimes bieeeen ?
Je rigole de gêne puis prend la parole.
Elihya: C'est un bon ami.
Ethan: Ouais, un ami, je comprends oui oui.
Cet enfant me fait beaucoup trop rire mais si il continue ça va être encore plus gênant.
Elihya: Va voir tes parents Ethan, tu dérailles.
Il rigole et s'en va en sautillant.
★★
Nous sommes tous à table, la plupart avec leur femme et leurs enfants tandis que je suis assise à côté de la famille Mbappe avec ma sœur à ma droite et les Griezmann face à nous.
Alors que tout le monde discute je me tourne vers Kylian, assis à ma gauche, fixant son assiette.Elihya: Ton frère est une poucave un peu et je l'aime bien.
Kylian rit en levant la tête vers moi.
Kylian: Il a balancé quel dossier sur moi ?
Elihya: Que tu parlais tout le temps de moi.
Kylian baisse la tête et je peux apercevoir ses joues rougir un peu tandis qu'il passe sa main sur sa nuque.
Kylian: Sacré Ethan.
Je rigole et décide de le laisser tranquille pour laisser retomber sa gène. Je me tourne vers ma sœur en pleine discussion avec Théo.
Elihya: Je reviens. Je la prévient en chuchotant.
Je quitte la pièce et monte jusqu'à ma chambre. J'envoie un message à Paul.
Conversation Imessage
Pauloooo
VOUS LISEZ
I dare you to || K.Mbappé
Fanfic"Celui qui aura le stage en équipe de France doit pécho un joueur ou la sœur d'un joueur" Je pensais à tout, sauf au fait que ça pourrait tomber sur moi quand j'ai accepté, avec les autres, ce défi naze. ||| Elihya Santos, personnage principal, est...