12

214 7 0
                                    

Corentin: Oh mais qui voilà ! Vous avez vu on lui manquait tellement qu'elle est venue !

Elihya: Je m'ennuyais alors je viens me moquer de vous.

Antoine: Viens jouer qu'on rigole nous aussi.

Elihya: Chacun son métier et moi là je ne travaille paaas !

Kylian: Chômeuse va !

Je feins de m'étrangler et rigole.

Elihya : J'ai travaillé toute la nuit débile.

Je m'assoie sur le banc et ils reprennent tranquillement leur entraînement. Je prends quelques photos et vidéos sur mon téléphone histoire d'avoir pleins de petits souvenirs et je peux vous assurer que j'ai un sacré dossier de Presnel, hâte de trouver une occasion de le ressortir.
En réalité je n'attendrais pas d'occasion spéciale, il est trop bien pour attendre !

Une fois l'entraînement fini les garçons filent en direction des vestiaires et je les attends en discutant avec des membres du staff.

★★

Lucas: Comment elle va la meuf qui se fait promettre des buts par Mbappe ?

Il me dit ça en s'asseyant face à moi à table, provoquant l'intérêt des joueurs assis autour de nous et le sourire de Kylian.

Elihya : Elle va très bien, elle attend de se faire promettre la coupe.

Je lance un sourire à Kylian qui rigole et les garçons commencent à le chambrer.

Hugo : Le faites pas faire ça il va nous porter la poisse !

Nous rions tous et alors que je lance un regard à Kylian il me fait un clin d'œil à l'abri des joueurs.
J'attrape mon téléphone et lui envoie un message.

Conversation Imessage:
Kyliaann

Elihya: ça veut dire que tu me promets la coupe ?

J'observe sa réaction au message et je le vois sourire et rire légèrement en lisant.

Kyliaann: ça veut dire que si on l'a, elle sera pour toi

Fin de la conversation

Je souris en lisant sa réponse et quand je relève la tête je vois qu'il me regarde également. Il me fait un grand sourire comme il sait les faire puis nous détournons tous les deux la tête et je rejoins la conversation de Lucas et Florian.

Ils parlent de leurs enfants respectifs et du fait d'être père puis ils m'introduisent dans la discussion.

Florian : Tu veux des enfants Eli plus tard ?

Elihya : Grave ! T'imagines un mini moi !

Lucas: Oula, je préfère pas imaginer. Florian et lui rigolent.

Elihya: Ton fils voudra pécho ma fille mais vu tes paroles ce sera hors de question.

Lucas: Il aura pas envie de ta fille, il a déjà plein d'amoureuses à la crèche.

Florian: Un vrai charo comme son père.

Nous rions et sommes coupés par la sonnerie de mon téléphone. J'y jette un œil et aperçoit le prénom de ma mère s'afficher sur l'écran. Je raccroche aussitôt, coupe le son de mon téléphone et le retourne de façon à ce que l'écran soit contre la table.

Florian : Tu peux répondre si tu veux, on t'en voudra pas. Il rit.

Ellihya: Oh t'inquiètes pas que si Dicaprio m'avait appelée j'aurais répondu direct. Nous rions. Mais c'était ma mère qui a du apprendre par je ne sais quel moyen que je fais mon stage ici et j'ai pas vraiment envie d'entendre sa voix.

Lucas : Relation compliquée ?

Elihya: Compliquée serait un euphémisme mais ouais, en gros.

Les garçons acquiescent d'un hochement de tête, comprenant que je ne veux pas m'étaler plus et décident alors de changer de sujet.

★★

Le prochain match des Bleus est dans trois jours. Il leur suffit de gagner ce match pour être qualifiés dans les huitièmes et déjà la tension monte un peu au sein du staff. Les joueurs eux sont un peu plus détendus et nous sommes actuellement plusieurs dans la salle de sport parce que nous faisons une balle au prisonnier.

Nous sommes sur le point de former les équipes. Kylian et moi sommes chef d'équipes parce qu'étant les plus jeunes et en plus nés le même jour, Paul voulait que ce soit nous deux.

Kylian : Je te laisse l'honneur de choisir la première.

Elihya : Waw mais tu es devenu galant ! Je ris et quelques uns des garçons rient aussi.

Kylian : Ouais mais pour la peine je vais choisir premier.

Elihya : Clairement pas non, je prends Flo.

Florian me rejoint et c'est au tour de Kylian de choisir et il semble prendre son temps.

Elihya : On va pas coucher là, choisis plus vite. Je lui fais un grand sourire alors qu'il tourne la tête vers moi et relève son majeur.

Kylian : Je vais te faire dormir dehors si tu continues mademoiselle Santos. Je prends Antoine.

Paul : Santos ? Elle s'appelle pas Mbappe depuis le temps que tu lui tournes autour ? Il rit et les autres garçons rient avec lui.

C'est au tour de Paul de connaitre le majeur de Kylian, me faisant sourire.

Nous finissons ensuite de construire nos équipes. Florian, Hugo, Paul et moi sommes face à Kylian, Antoine, Corentin et Lucas.

Hugo est le premier à avoir le ballon et il tente de tirer sur Corentin mais celui-ci attrape le ballon. Il le passe à Kylian qui tire sur Paul et le touche en plein dans le ventre.

Paul : Je vais te niquer Kylian, va marier Elihya avant que je t'ôte la vie. Il dit tout en marchant vers le camp des prisonniers.

Elihya : Je vais toucher un héritage fabuleux, ciao le travail je vais pouvoir vivre en faisant rien de mes journées.

Kylian : Si je t'épouse c'est pas pour mourir le lendemain, Paul va même pas réussir à lancer le ballon dans la bonne direction. Antoine, Lucas et Corentin rient tandis que mon équipe encourage Paul.

Il faut croire que Kylian avait raison parce que Paul a visé le côté opposé aux garçons.

Au final la partie s'est finie par une victoire de l'équipe de Kylian et ça fait dix minutes qu'ils nous chambrent sans jamais s'arrêter.

Elihya : Chambrez moi autant que vous voulez, en attendant c'est moi qui ait plein de dossiers de vous dans mon ordi. 

Kylian accoure vers moi et passe son bras autour de mes épaules.

Kylian : Tu me ferais jamais ça hein ? Balancer des photos dossiers, pas à moi ?

Elihya : Tu rêves éveillé je crois. Les garçons derrière nous rient.

Kylian : Tu briserai mon cœur si tu faisais ça.

Paul : C'est faux, tu l'aimes bien trop pour ça ! Il crie depuis le fond de la pièce.

Kylian : Va voir ailleurs si j'y suis Paul !

Je rigole de leur chamailleries puis quitte la salle pour rejoindre le réfectoire.




I dare you to || K.MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant