Johnny
La gamine nous regardait sans dire un mot. On voyait qu'elle serait bien plus coriace que l'autre...
-" Bon sang ! Pourquoi tout les gamins de cette ville sont des têtes de mule ?!" Désespérai-je. J'étais chargé de cet interrogatoire. D'ailleurs, on me refile toujours la sale besogne...
Toujours rien. Un silence de mort régnait dans la pièce. On attendait la venue de l'avocat.
"- On va simplifier les choses... Est-ce que tu as tué ces gens OUI OU NON ?!
- Je me tue à vous dire que je n'ai rien fait ! Laissez moi partir !
- Tu n'iras nulle part tant qu'on n'aura pas de quoi te discriminer...
- Vous n'avez pas non plus de quoi m'incriminer... De toute façon, vous n'avez pas le droit de me retenir ici. Au delà de 48h, je serai libre, que vous le voulez ou non.."
Je restais silencieux à cette remarque. Elle avait raison. Mais comment le savait-elle ?
La porte s'ouvrit sur un homme assez grand de taille en costume cravate, sûrement l'avocat. Pourtant, il avait un badge marqué "F.B.I" dessus. Pourquoi faut-il qu'ils fourrent leur nez partout ceux là ?
-" Vous n'avez pas le droit de l'interroger sur quoi que ce soit. Ceci est une affaire classée confidentiel, aucun élément de l'enquête ne sera révélé. Veuillez abandonner toutes les recherches sur ce sujet.
- Alors ça non..! Ça fait des mois qu'on est dessus ! On ne l'abandonnera pas de sitôt ! Informez nous juste quel est le rapport entre vous et cette gamine..
- Elle est en quelques sortes notre espion.. On a déjà une idée sur le tueur, ou la tueuse si vous préfèrez, en série.
- Et vous pensez qu'il s'agit de qui ?
- Keyla Clarkson.
Karl
Pourquoi ? Keyla osera-t-elle faire quelque chose du genre ? À ma connaissance, elle n'a jamais eu de problèmes avec ces parents ni avec personne d'ailleurs. De ce fait, elle n'aurait pas eu des envies meurtrières.. En plus, ce n'est qu'une enfant, elle ne pourra pas tuer tout ces gens à elle seule, même avec l'aide du gamin.
Je regardai la scène silencieusement, une douleur atroce à la poitrine. Johnny sortit de la salle et je me jetais sur lui.
-" Karl ! Reprends tes esprits ! Calme toi bordel...
- Comment t'as pu faire ça ?!
- Écoute, je n'avais pas le choix. On est beaucoup trop impliqués dedans. Genre, on connaît bien Keyla et on a de très bons rapports avec elle, ça pourra troubler notre jugement... On ne peut pas faire autrement."
Je le lâchais et fixais le vide. J'étais totalement vide. Je ne pensais à rien, je ne voulais plus rien faire.
-" Écoute ! Je n'ai jamais douté une seconde de Keyla, je suis sûr qu'ils se trompent...
- Je l'espère vraiment...
Keyla
Me voilà libre ! Je peux m'en aller... Lam est retenue à ma place, ils vont s'en occuper quelques instants et me laisseront tranquille un bon bout de temps.
Je me demande où est passé Nake...
Je me dirigeais vers une usine désaffectée tout près d'ici, peut-être que je le trouverai là..
Bingo ! Je le retrouvais assis par terre, quelques aliments devant lui. Dès que je me rapprochai de lui, il se leva d'un bond et me pris dans ses bras mais me lâcha quelques secondes après, gêné, et s'excusa. Sans un mot, je le serrai dans les bras encore une fois. Bien sûr, il fut surpris mais ne me repoussa pas. Je finis par me détacher de lui toute rouge, et vit un large sourire tracé sur sa mignonne petite frimousse. Et au moment où je m'en attendais le moins, il rapprocha son visage du mien, et ce que je craignais le plus arriva : il plaqua ses lèvres sur les miennes et m'embrassa tendrement. Je ne savais pas quoi faire alors je restais immobile en essayant de répondre à son approche. Je mis ma main dans ses cheveux, lui sur mon cou et ma joue, et on se caressait.
Mon cœur battait la chamade. C'est la première fois de ma vie que je ressens ça ! Je ne m'aurais jamais cru capable de le ressentir un jour...
On se séparait, à regret, et on évita tout contact visuel. C'est que c'est tellement gênant...
Neass
Non mais... Que vient-il de se passer au juste ? Je ne rêve pas au moins ?! On s'est bel et bien embrassés.. Je ne peux plus contenir mes émotions, donc je détourne mon regard, extrêmement gêné.
Je lui attrapais sa main et la tirai vers le bas pour manger ensemble. On sera tranquilles pendant un moment, vaut mieux en profiter le mieux possible !
On mangeait lentement tout en se partageant les différents aliments devant nous, les yeux dans les yeux. C'était un moment magique ! Pas plus que celui de tout à l'heure, mais ça l'est tout autant... Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé, quoi qu'il arrive !
Police
Notre équipe rodait dans les rues sombres de la ville, là où trainaient les trafiquants et les criminels de différentes sortes. On ne faisait que marcher, marcher tout en scrutant le paysage. Johnny était devant, juste après il y avait moi puis Seth délaissé derrière.
Une usine désaffectée était juste face à nous.
-" J'espère que c'est la bonne cette fois..
- Ouais.. Les 7 autres étaient totalement désertes..."
Ils étaient là, entrain de profiter de leurs moments ensembles à manger amoureusement ce qu'il avaient à portée de main.
Finalement, Keyla était dans le coup... Les fédéraux avaient raison.
________________________
Des larmes, des larmes, des larmes de joie :')
Merci, merci, merci infiniment~
Vers les 800 lectures~ (835 pour l'instant :3)
Je n'aurais jamais cru qu'autant de gens liraient... Ça !! Donc, merci encore une fois :') Je trouve rien à dire.. J'ai juste étouffé un cri, et j'ai répété le mot "Shit" je ne sais combien de fois.. (C'est ce que je fais quand je suis excitée.. XD) mais bon on s'en fout..
La courté (ce mot n'existe que dans mon dictionnaire) de mon chapitre m'agace mais bon.. je m'en excuse '^'
Suspens---- il va se passer quoi ? XD
Bref.. Merci à @Colineo (même si c'était n'importe quoi, ça aide à avancer :3)
Sur ce... Au prochain chapitre qui arrivera plus en retard que celui là (même s'il était fini bien avant XD désolée.. '^')
VOUS LISEZ
Journal d'une psychopathe
RomanceL'histoire d'une adolescente amoureuse du crime. Pourtant cette vision d'horreur s'estompe grâce à une personne inconnue à ses yeux... _______ Écrit en 2014 alors que je n'étais qu'une petite gamine. Fautes, incompréhensions, moments flous etc. Ce t...