Choix 1 #2-se rebeller-

149 7 0
                                    

On était dans la voiture qui resta silencieuse durant tout le trajet. Les policiers étaient sur leurs gardes. Ils avaient quand même derrière eux deux grands maîtres du mal. La tête baissée, Keyla réfléchissait.

-" Je me suis laissée faire, mais le voulais-je vraiment ?"

Cette question tournait dans sa tête depuis leur arrestation.

Bien sûr que non qu'elle ne voulait pas se faire arrêter. Elle voulait être libre. Elle regrette ce qu'elle a fait, elle reconnaît ses erreurs. Elle est devenue accro au sang comme on le devenait avec de la drogue. Il était nécessaire pour elle de tuer, ça lui procurait du plaisir. Et derrière ce plaisir, cette mauvaise action, elle trouvait un argument qui la protégeait mentalement.

"C'est pour la justice que je fais ça. C'est pour faire régner le bien."

Mais ces derniers temps, elle commençait à douter devant ce prétexte. S'inquiétait-elle vraiment de qui faisait du tort aux gens ? De toute façon, c'est ELLE et seulement elle qui leur faisait du tort. En les tuant. Elle n'avait pas le droit de décider du sort de la personne, elle n'était pas un dieu. Juste une simple fille cherchant du plaisir devant la douleur des gens. Ce qu'elle a fait est mal, elle s'en rend compte désormais.

Elle regarda Neass à ses côtés. Elle avait embarqué ce jeune garçon dans son délire.. Elle avait fait du tort à beaucoup trop de gens, mais elle ne voulait pas en finir !

Elle donna un léger coup d'épaule à son compagnon qui le fit se retourner. Elle l'embrassa avec tendresse et lui chuchota à l'oreille ces trois mots "je t'aime."
C'était la première fois qu'elle disait ces mots a quelqu'un et c'était elle qui l'a dit en premier. Elle se sentit gênée après, mais ils n'avaient pas de temps pour ça. Neass enfourna sa tête au creux de l'épaule de Keyla. Elle, elle regarda la porte à ses côtés. Comment l'ouvrir ? Elle remarqua qu'une d'entre elles bougeait légèrement, elle était mal fermée. Elle pris appui sur le garçon à ses côtés, leva ses deux pieds et frappa dessus de toute ses forces. La portière céda et s'ouvrit largement. La route défilait devant leurs yeux. Ils n'avaient pas le choix, il fallait sauter. Se serrant mutuellement, ils passèrent par l'ouverture laissant les deux gardes sans voix.

Keyla

J'ai mal. Ça ne veut pas s'arrêter ? La voiture ne roulait pas à une vitesse considérable pour qu'on soit traînés assez longtemps. Mais les blessures auraient été là de toute façon.
Je me levai péniblement jusqu'à ce que je sois tirée vers le bas, les menottes. Je regardais Neass toujours allongé par terre, il n'avait pas bougé. Je commençais à paniquer, les policiers ne tarderaient pas à revenir, Neass est peut-être grièvement blessé ou même... Mort ?

Impossible.

Je me baissais légèrement pour le soulever et le porter sur mon dos. Ça faisait atrocement mal, mais je devais supporter la douleur le tant qu'on dégage de là... Je regardais autour de moi. Il n'y avait nulle part où se dissimuler. Quelques immeubles au loin, mais le temps qu'on y arrive on se fera boucler. Que faire ?
Nous cacher dans un de ces bâtiments en attendant ? Il n'y a pas d'autre solution...

Je choisissais un des immeubles au hasard et y entrais en courant, tentant de trouver une cachette convenable. J'arpentais les couloirs jusqu'à arriver vers un des appartements qui était porte ouverte. J'entrais prudemment à l'intérieur, le plancher craquait sous mes pieds. Je déposais Neass sur un des vieux meubles de la pièce, le canapé. Je parcourais des yeux cette habitation, elle était en piteux état. Une partie du mur face à moi me dérangeait, elle semblait assez fragile. Je m'emparais d'un bout de bois venu de nul part et essaya de forcer les menottes. Après quelques tentatives, elles finirent enfin par lâcher. Libres. (Du grand n'importe quoi XDD)

Je me dirigeais vers le mur et en m'appuyant dessus, une partie céda la place à un passage secret. Il s'agissait d'une porte... Folle de joie, je repris mon compagnon sur mon dos et traversai l'espace entre nous et ce mystérieux passage.

Il nous mena vers une autre pièce bien plus entretenue mais qui semblait abandonnée, comme tout cet immeuble d'ailleurs. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain, cinq murs en tout. Les quatre de base et une séparation pour la salle de bain. C'était tout ce qu'il nous fallait. (Trop beau pour être vrai..)

Je redéposais le corps inerte sur le canapé, encore une fois, et j'allais vérifier s'il y avait toujours de l'eau.

Apparemment, oui. L'eau n'a pas été coupé, l'électricité non plus d'ailleurs. Je pris un récipient poussiéreux posé sur un des comptoirs, le lavai et le remplis d'eau. Je m'avançais ensuite vers le canapé et versai mon contenu sur la personne dessus.

Neass se leva d'un bond. Un sourire ornait mon visage. Nous ne risquons plus rien si nous restons là.. Je l'espère bien.

Quelques heures plus tard

Je farfouillais dans une des armoires et trouvais quelques vêtements. Je les mis et sortis de notre cachette.

J'étais seule dans la rue, cachée dans un de ces larges manteaux. Mais en même temps, ce dernier me procurait une chaleur suffisante pour me protège du froid.

J'entrais par la porte automatique qui s'ouvrait face à moi comme par magie et achetais le nécessaire. Deux colorations capillaires, des plats surgelés et une écharpe. Je payais avec les économies qu'on a trouvées dans un des tiroirs de notre cachette. J'entrais ensuite dans un autre magasin où j'achetais une paire de lentilles cornéennes.

Fière de mes achats, je rentrais à la base secrète.

Ceci nous servira pour nous déguiser.

Je fus accueillie dès mon arrivée par le sourire radieux de Neass qui essayait tant bien que mal de nettoyer la pièce. Je lui montrai mes achats à mon tour tout sourire.

J'étais rousse, je suis désormais brune. J'avais des yeux noisette, j'en ai des gris.
Il avait des cheveux noirs, il sont maintenant de couleur grenat. Par contre je ne voulais pas qu'il change de couleur de yeux, ça hors de question !

Je m'appelle Karie, il s'appelle Nick.

Notre nouvelle vie commence dès maintenant.

Fin (< tellement de joie en un seul mot)
-----
Voiiiiila et c'est ainsi que se finit une des parties. C'est limite bâclé, mais... J'ai pas d'autre idée pour CETTE fin.
C'était la Happy End. (Ça a failli être la Dead End pendant un laps de temps mais je me suis dit que ce sera trop cruel XD)

Journal d'une psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant