Côté Neass
J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé, qu'elle va bien...
Pour moi, hé bien... Je crois que c'est la fin. De toute façon, la seule chose qu'elle fera c'est s'enfuir, passer son chemin et m'oublier. Je n'ai été qu'un objet pour elle de toute façon. Keyla n'aura aucune difficulté à continuer sa mission, au contraire ça sera plus facile... Sans moi. Je suis pratiquement sûr que pendant que je suis enfermé là, elle est entrain de chercher sa nouvelle proie.
Arrête de broyer du noir... Elle te sauvera.
(...)
Faut pas non plus avoir trop d'espoir
La porte s'ouvrit brusquement sur moi et la lumière s'engouffra dans l'espace sombre. Ça va chauffer.
Côté Keyla
Que vais-je faire maintenant ?!
Assise par terre, au milieu de notre refuge, j'attendais, je réfléchissais... Non, je planifiais. Rien de ça, je n'ai aucune idée de quoi faire.
"Réfléchissons et ne nous précipitons pas. Si j'y vais maintenant, on m'attrapera aussi et ça n'aboutira à rien de bon. Par contre si je continue à tuer, peut-être qu'on l'innocentera. Ou pas. S'ils ont remonté sa piste c'est qu'ils avaient des preuves tangibles. Donc je devrais y aller... Mais... Où peut-il être ?! De plus ça serai se jeter dans la gueule du loup. Raaah ! C'est assez délicat comme situation. Je ne sais pas quoi faire, mais j'espère avoir fait le bon choix. Et aussi, pourquoi je parle toute seule ?!"
Sur ces mots, j'ouvris la porte, avec un soupir, et la lumière du jour m'éblouit.
Côté police
"- Alors ? Le gamin a parlé ? Demanda Karl.
- Pas un mot. Je pense pas qu'il parlera de si tôt... , Lui répondit Johnny.
- Tu crois qu'il a pu faire tout ça seul ? Il a l'air faible pour un garçon ...
- Les apparences sont parfois trompeuses Karl ! Mais, il se peut qu'il ait un complice... On pourra utiliser cette hypothèse pour l'intimider et le faire parler.
- Bonne idée ! Vas-y.
Côté Keyla
Arrête de courir... Réfléchis !
Pour quelle raison iras-tu dans un commissariat ?
J'ai beau me triturer les méninges, je ne vois vraiment pas... Attends voir.
Je m'arrêtais subitement au milieu de la route, gênant les autres passants. J'étais dans un de ses boulevards animés de la capitale, ma ville natale. D'habitude, je serai entrain de scruter l'endroit... Avant qu'ILS ne l'enferment.
Je repensais à mon père. Sérieusement, d'un côté, pourquoi j'y repense maintenant. Mais d'un autre, mon père était flic il y a des années de cela, avant sa disparition lui et ma mère. Le poste est à quelques pas d'ici. Mais si j'y débarque tout d'un coup ça fera suspect...
L'idée éclaira mon esprit : on m'avait proposé il y a trois mois de cela, de récupérer les affaires de mon parent décédé. Malgré les recherches qui ont duré au moins 6 ans, tout le monde a préféré les déclarer morts, ces passagers de l'avion détourné. Je n'avais pas accepté de reprendre ses objets personnels et on m'a laissé le temps d'y réfléchir clairement. La voilà, l'excuse !
D'un pas décidé, je m'avançais en direction du commissariat.
Prête à libérer... Mon ami !
Côté Neass
Ça commence à devenir soûlant à force. J'aimerais qu'il se taise, qu'il arrête de dire ces méchancetés. Keyla ne me ferait jamais ça. C'est ce que j'essaie de me faire croire, mais j'espère que c'est la vérité...
-Allez, dis moi... Qui est ton complice ? dit l'inspecteur en prenant bien soin d'appuyer sur le mot "qui"
Toujours sans réponse.
-De toute façon, je suis sûr que la personne avec qui tu travailles t'as déjà remplacé ou abandonné.
Il ne faut pas que je réponde...
-On peut faire un accord si tu as peur... On parlera avec le procureur pour alléger ta peine.
-J..Je.. Travaille seul."
Il soupira, je baissai les yeux.
Pris d'un élan de colère, il frappa la table de ses deux grosses mains et cria :
-" Écoute gamin, pendant que t'es là à nous emmerder, ton complice est déjà entrain de choisir sa prochaine victime. Il s'en fout complètement que tu ai été arrêté. Peut être qu'il n'a même pas remarqué que tu as disparu, au pire, il te tuera dès qu'on te relâchera vu qu'il n'aura plus besoin de toi...
- FERMEZ LA ! Elle ne fera jamais ça, j'en suis sûr ! Je suis même sûr que je compte pour elle même si elle ne le montre pas... Arrêtez de me lancer ces insultes à la gueule !" criai-je à mon tour.
L'inspecteur sourit, un de ces sourires cruels. J'avais merdé, je ne m'en rends compte que maintenant. Ils... Ils savent que c'est une fille. Ils vont remonter sa trace.
Quel con !
D'un pas confiant et fier, le policier sortit par l'unique porte de l'étroite pièce.
Qu'ai-je fait ? On ne s'en sortira pas...
Côté police
-" Faites savoir à toutes les unités que le suspect recherché est une fille, probablement du même âge du gamin. En parlant de lui, on le relâche pour la piéger.
- Hé Karl, comment sais-tu qu'elle a le même âge que le gosse ?
- Protéger quelqu'un de cette manière ne veut dire qu'une chose... Ouvre les yeux Seth, il est amoureux d'elle ça se voit à des kilomètres.
Le dit Seth, surnommé "l'idiot de service" par tout les agents, ouvrit grand les yeux et dit d'une petite voix :
- On pourra utiliser le gosse pour attirer la fille. Elle ressent sûrement la même chose...
- Oh mon dieu, appelez Johnny ! Seth a dit quelque chose d'intelligent ! Faites exactement comme il a dit... Mon bon vieux Seth, t'es pas si con que t'en a l'air. Allons manger, il est déjà midi."
------------------
Merci de lire ça (oui "ça" '^' je lui donne pas de nom). En espérant que la suite vous plaise, la fin approche.
La fiiiin du monde :partie dans un délire:
Hum... Bon.. Sérieusement, merci d'avoir lu jusqu'ici, déjà, je compte la terminer dans 2 ou 3 chapitres au moins (si je n'ai pas un élan d'imagination avec tout plein d'idées~ !)
Aussi je me demandais, quel serait le mieux ? Une fin triste ou heureuse ? Avec ou sans romance (oui oui, je peux facilement enlever la romance d'un coup 8D :cruelle: )? -au pire fait deux fins- Pas bête .. //monologue (y'en a déjà assez comme ça... )
Je m'arrête là... '^' en vous remerciant encore une fois !
A-RI-GA-TO~ ! (Ça marche pas en français donc essayons en japonais 8D)
VOUS LISEZ
Journal d'une psychopathe
RomansaL'histoire d'une adolescente amoureuse du crime. Pourtant cette vision d'horreur s'estompe grâce à une personne inconnue à ses yeux... _______ Écrit en 2014 alors que je n'étais qu'une petite gamine. Fautes, incompréhensions, moments flous etc. Ce t...