chara

1.6K 78 85
                                    

[PDV {P/p}]
Après avoir fait ce câlin j'étais toute rouge je n'ai même plus osé parlé de la soirée mais je voyais les joues de Dust être teinté de bleu, ça le rends trop mignon! Après avoir changer mon bandages Dust est allé dormir dans sa chambre et moi sur le canapé. Cette nuit là tout s'est bien passé et j'ai réussi a dormir malgré la douleur au bras.

[PDV narrateur]
Tu passa la nuit sans problème. Le matin quand tu te réveilla tu étais de nouveau seule et ce gentil squelette de Dust t'avais de nouveau laissé un mot qui disait qu'il allait chercher du XP mais cette fois il se montra plus inquiet dans son mot "je suis parti chercher du XP. J'espère que tu soigne vite et ne sors surtout pas de la maison" ça te réchauffa le cœur de savoir qu'il s'inquiéter pour toi. Tes joues étaient un peu plus rouges, tu t'étais vraiment attaché à lui.

[PDV Dust]
Je suis de nouveau dans hotland pour prendre les XP restant que chara aurait sûrement laissés et après avoir fait le tour d'Hotland je passa à Newhome pour une grande partie de la journée.

[PDV narrateur]
Te voilà de nouveau seule dans la maison de Dust, tu avais decider de faire une de ces journées "flemmarde" avec de quoi grignoter et une couverture, bref de quoi être a l'aise tu alluma la télé et commença a regarder ce qui passer. Au bout d'une heure tu entendis un bruit a la cuisine et tu te leva pour aller voir qu'est-ce que c'était, tu failli tombais de surprise et de peur quand tu vis Chara qui jouait avec un couteau.

Chara : tient tient. Voilà la petite protégé de ce cher Sans...{P/p}

Tu sursauta quand elle dis ton prénom, tu étais tremblante de peur mais tu ne fuyais pas, tu rester a ta place. Chara rigola en voyant ton bras.

Chara : que c'est drôle! Il te protégé mais au final il te blesse! Hihi

Toi: i-il ne l'a pas fait exprès!

Chara: qui sait? Ce comédien est illogique! Ça serais drôle si je te thaïs et récupérer tes XP ça serai une réaction autre comme celle de papyrus

Tu essaya de recula mais Chara était déjà sur toi prête a te poignarder mais un blaster l'empêcha de le faire. Dust était arrivé a temps.

Dust: JE TE LAISSERAIS PAS LA TUER

Chara: salut le comédien

Tu courra derrière Dust mais...il était plus comme avant...son visage glacerai le sang de n'importe qui

Dust: {P/p}!!! DÉGAGE ET PART LE PLUS LOIN POSSIBLE!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dust: {P/p}!!! DÉGAGE ET PART LE PLUS LOIN POSSIBLE!

Tu n'a pas attendu longtemps pour sortir en courant de la maison, tu t'arreta et regarda dust, il se battait déjà avec Chara mais...tu le senti DETERMINÉ à survivre! Tu continue de courir jusqu'à arriver a newhome épuisée. Tu tomba d'épuisement mais au lieu de tomber sur le sol des bras squelettique te retenait, tu etais tellement épuisée que tu releva même pas la tête mais tu entends clairement ce qu'il te dis et reconnue la voix de Dust.

Dust: t'inquiète pas {P/p}...ça va aller...je suis là

Ton cher Dust te porta et tu n'attendais pas longtemps avant de t'endormir.

[PDV Dust]
Je n'ai pas pu tuer Chara mais je porte en ce moment ma {P/p} dans mes bras et elle s'est vite endormie, elle a du s'épuiser a courir autant. Je me dirige vers une maison vide de Newhome et y entre pour la poser sur le lit et qu'elle se repose.

Dust: repose toi bien ma {P/p}....

Je la regardais dormir et...j'ai déposé mes lèvres (vous m'avez compris) sur les tiennes pour l'embrasser. Je me suis assis a coté du lit en lui tenant la main et je me suis endormi.

(Et voilà pour cette partie!!! Ceci n'est pas la fin je vous rassure ! Je compte en faire d'autre mais j'espère que ça vous plais. On se retrouve pour la prochaine partie! Beuzoux les amis!)


Tout le monde peut changer (dust x reader)   TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant