[PDV Dust]
J'entends {P/p} pleurer et parler derrière cette porte, JE PEUX PAS LA LAISSER COMME ÇA! Je me téléporté juste devant ma {P/p}, elle relevé la tête et je peux voir ses yeux pleins de larmes. J'essuis ses larmes avec mes doigts squelettique et je l'entends me dire en pleurant.{P/p}: je suis tellement desolé. Tout est de ma faute!
Dust: nah...arrêté de pleurer...
[PDV {P/p}]
Je pleure, quand je vois dust devant moi je relevé ma tête les yeux pleins de larmes, pourquoi il est là? Il a encore eu des problèmes a cause de moi? Je m'en veux tellement...dust essaye de m'essuyer mes larmes avec sa main squelettique.Moi: je suis tellement désolé. Tout est de ma faute!
Dust: nah... Arrêté de pleurer...
Il tente de me faire un câlin mais je me repousse...pourquoi je fait ça? Je ne veux plus qu'il est de problèmes a cause de moi, j'en ai assez. Dust me regarde droit dans les yeux mais bordel je pleure encore plus moi quand il me regarde comme ça! Je..je m'en veux tellement. Je sers Dust dans mes bras et il me sers en retour...
[PDV narrateur]
Dust et toi vous fesiez un câlin, tu étais en pleurs et tu ne voulais pas le lâcher lui non plus d'ailleurs. Il était heureux de t'avoir retrouver et ne voulait plus te quitter, vous êtes resté plus de 2 heures comme ça mais tu avais fini par t'endormir dans ses bras. Il te porta tel une princesses et se téléporta avec toi en dehors de la maison, tu dormais mais tu étais accroché à lui, tu te sentais en sécurité avec lui. Dust s'asseyait contre le même grand arbre où tu étais et te gardait dans ses bras, tu dors paisiblement et tranquillement, rien ne pouvait être mieux pour toi.Dust: heh ...je t'aime {P/p}
Ton squelette passa sa main dans tes cheveux et déposa un doux baiser sur ton front. Tu ne sentais pas grand chose étant endormi mais tu te sentais tellement bien...apaisée et aucun sentiments négatifs tu étais avec ton dust, tout allais bien. Il te regardais dormir tranquillement...
***le lendemain matin***
Tu te réveille toujours dans les bras de dust sous ce grand arbre, tu vis que ton squelette adoré dormait lui aussi paisiblement. Tu ne voulais pas bouger tu étais bien avec lui ! Dust se réveilla aussi et...vous vous embrassa (rip le français) longuouresement, vous étiez parti dans un doux baiser. Après ça vous êtes aller rejoindre dream.Dream: salut les amis!^^ bien dormi?
Toi: jamais autant bien!
Dust: génial
Dream : génial! Je suis content que tu ailles mieux {P/p}
Toi: hehe merci Dream mais c'est grâce a dust!
Tu n'eu même pas le temps de tourné la tête que justement dusty (c un surnom hein) t'embrassais ton front et te voilà presque aussi rouge qu'une tomate. Dream lui avait des étoiles dans les yeux de vous voir ensemble, après tout il t'aime et toi aussi tu l'aime!
Dream : j'ai quelque chose a vous dire
Dust: ouais?
Toi: un problème ?
Dream : ink et moi pensons avoir trouvé un AU où vous pouvez vivre tous les deux ^^
(537 mots)
(Ce chapitre est très court j'en suis désolé j'espère qu'il vous plais quand même et donc je voulais dire que ce x reader va bientôt se terminer sorry, je pense faire encore 2 chapitre et le finir :3 et éventuellement commencé le x reader que je vous parle depuis longtemps XD donc voilà! Beuzoux!)
VOUS LISEZ
Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 1
FanfictionTu es une une fille tout a fait normal fan de Undertale et tu vie ta vie seule et tranquille mais quelque chose va changer pour toujours. 0,5 k de vues bande de malade!! Merci!!!🎉 22 mai 2019...PLUS DE 2K DE VUES MERCIIIIIII *^* J'VOUS NEM TROP 17...