{P/p} ->ton prénom
[PDV {P/p}]
J'suis de nouveau seule chez moi, rentrée du lycée et j'ai rien a faire apars jouer a undertale mais a la place je préfère voir si je connais bien tout les AU's par cœurs et je m'imagine y être comme toujours. Après avoir fait ça pendant des heures je joue a plusieurs AU's différents et je finis par arrêter pour aller dormir.* *
* *
* le matin. *Je me réveille sur un lit de fleurs dorés, je me pince pour voir si je suis pas en train de rêver mais j'ai bien mal, je suis vraiment là où je pense?
Pour vérifier ça il n'y a qu'un moyen de le prouver. J'avance pour voir si je vais croiser Flowey mais...en arrivant je vois seulement ces poussièresToi:oh non...please pas ce genre d'AU...
De la poussière a la place de flowey et si toriel ne vient pas et est tué...j'espère pouvoir rester en vie. J'avance dans les ruines car Toriel n'est pas venue, je vois plusieurs tas de poussières en chemin...j'arrive finalement devant la maison de Toriel et...elle est en vie!
Toriel : un humain, bonjour mon enfant je suis Toriel, gardienne des ruines
Je suis tellement contente de la voir en vie que je lui fais un câlin.
Toriel : oh mon enfant...tu as vu les tas de poussière? Viens mon enfant, tu sera en sécurité de celui qui fait ce massacre
On entra dans sa maison et une tarte était prête, je n'avais pas vraiment faim mais j'en ai mangé une part et elle était encore meilleur que je le pensais. Toriel m'a montré "ma chambre" et m'a dis qu'elle devait faire quelque chose. Je n'ai pas osé la suivre de peur que ça soit l'au que je pense...je me suis endormie malgré la peur.
***le matin***
Je me suis réveillé et j'étais toujours en vie, c'est un bon point mais...est-ce que Toriel l'était toujours? Je sortis de la chambre et mangea un morceau de tarte. Toriel n'était toujours pas la...j'avais une idée dans quel AU j'étais mais j'espérais que non.
Toi: Toriel?
"But nobody came"
Toi: maman chèvre?
"But nobody came"
Elle n'était pas là...je descend par l'escalier qui mène à Snowdin et je vois seulement un tas de poussière...j'en étais maintenant sur. Je suis dans DustTale. Je suis sortie mais des os me barrer de suite le passage.
Dust: tient tient...une autre humaine. Chara n'est toujours pas là...
Il hésita un moment avant de m'attaquer de nouveau je voulais pas mourir, j'ai su esquiver.
Dust: pas mal
Toi : m-merci...
Il hésita encore mais pas pour attaquer, il fesa disparaitre les os qui étaient autour de moi mais en garder un en main, il reste méfiant.
Dust: t'as tué personne pour l'instant... Ton XP m'aiderais contre chara
Toi : j-j'ai pas énormément d'xp...je suis au LV 1
Dust: XP gratuit mais inutile dommage. *soupir* aller viens, t'as tué personne et t'a l'air inoffensive, je préfère que ça moi qui prenne tes XP au lieu de chara
Il gardait son os a la main...malgré ça je l'ai suivi en silence, il ne m'avait pas tué et semblait pas le vouloir pour le moment.
Dust: c'quoi ton nom?
Toi: {P/p}...
Dust: d'accord {P/p}
On marchais dans snowdin mais il n'y avait plus personne. On se dirigeais vers Waterfall, je suppose qu'il avait tué tout snowdin mais pas encore waterfall.
Dust: on arrive dans Waterfall, je te conseille de rester derrière moi on va suremeng-
Avant qu'il puisse finir Undyne arrive pour entrer en combat avec dust, elle l'insulter de traitre et de meurtier. J'étais caché derrière lui mais je recula vite avant qu'il ou elle me tue par accident. Undyne ne faisait même pas attention a moi, je regardais leur combat et regardais autour si quelqu'un d'autre venait. Au bout de 3h de combat Dust était sur le point de la tuer mais je vis Chara derrière lui qui allait avoir 2 fois plus d'xp.
Toi: DUST DERRIÈRE TOI!
Dust: hein!?
Chara essaya d'attaquer Dust mais il esquiva de justesse, chara n'était pas encore prête pour le combat et fuit, dust pris les XP d'undyne et me rejoins.
Dust: c'était juste...merci de m'avoir prévenue gamine
Toi: de rien...
Dust: avec la détermination d'Undyne je devrais pouvoir la vaincre!
Toi: t-tu vas me tuer..?
Dust: pas pour l'instant non, ton XP est inutile et chara ne dois pas en profiter non plus
Toi: c'est censé être rassurant?-_-
Dust: non
J'étais pas vraiment rassuré mais au moins j'avais une chance de vivre. Dust fini de tuer les personnes de Waterfall et nous ramena à Snowdin chez lui.
Dust: ...
Toi: ...
On entra la maison était vide, je préférait rien dire par rapport a son frère car je savais qu'il l'avait tué. Nous voilà maintenant chez Dust.
(Voilà pour la première partie de cette nouvelle histoire! J'espère qu'elle vous plais. Beuzoux les amis)
VOUS LISEZ
Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 1
FanficTu es une une fille tout a fait normal fan de Undertale et tu vie ta vie seule et tranquille mais quelque chose va changer pour toujours. 0,5 k de vues bande de malade!! Merci!!!🎉 22 mai 2019...PLUS DE 2K DE VUES MERCIIIIIII *^* J'VOUS NEM TROP 17...