[PDV {P/p}]
Quand j'ouvre les yeux je m'appercoit etre dans un lit et je sens une main squelettique tenir la mienne, là j'aperçois Dust endormi assis au sol qui me tient la main. Il est si mignon! Je me relevé et m'assois sur le lit; de là j'essaye de ramener Dust sur le lit pour qu'il puisse mieux dormir mais...BON SANG! POUR UN SQUELETTE IL PÈSE SON POID! Malgré ça j'arrive a faire en sorte qu'il soit au moins assis sur le lit. Malgré ça sans que je puisse avoir le réflexe, dust perdis l'équilibre et tomba sur moi, toujours en dormant.[PDV narrateur]
Tu étais toute rouge, tu étais allongé sur le lit et Dust étais allongé sur toi. Si tu le pouvais tu serai sûrement en train de crier mais voir Dust dormir paisiblement t'en empecher...tu fini par te calmer même si tu étais totalement rouge. Tu senti l'étreinte de Dust se serrer, oui il te serrait en dormant et te revoilà complètement rouge de nouveau au point qu'on pouvait te confondre avec une tomate! Tu lui dis un bisou sur le haut de son crâne, tu l'aimais malgré tout. Tu te calma et caressa le dessus de son crâne pendant qu'il dormait. Tu l'entendis murmurait.Dust: {P/p}......
[PDV Dust]
J'ai commencé a me réveiller quand j'ai senti de la chaleur sur le dessus de mon crâne...ensuite je sentis des caresses, j'étais pas totalement réveille mais je reconnaitrais ces mains entre 1000, c'était les mains douces de ma {P/p}.Dust: {P/p}....
{P/p}: oui Dust..?
Dust: je t'aime... {P/p}...
{P/p}:*rougis* heh...moi aussi tête d'os
Elle se remit a caresser le dessus de mon crâne, c'était tellement agréable de... Ressentir ça a nouveau, d'être aimé. Je me suis relevé cette fois ci bien réveiller, je m'étais assis a coté d'elle toujours en étant sur le lit. Je la vis s'assoir aussi on était rouge tout les deux.
[PDV narrateur]
Vous voilà tout les deux l'un en face de l'autre, vous êtes tout les deux rouges et n'osais rien faire pour l'instant. Dust te caressa la joue et te sourier mais pas de façon psychopathe comme a son habitude non...une façon de sourire qui était rassurante et que tu aimais, tu le laissa caresser ta joue même intérieurement faut avouer que tu était littéralement en train de mourir sur place de gêne. Quand à Dust lui était toujours en train de sourire de façon rassurante en te caressant la joue avec sa main squelettique. Après quelques minutes il te pris le menton et t'embrasse longuement d'une façon agréable, tu étais donc rouge comme une tomate mais embrasser ton squelette et...fallait avouer qu'il embrasse bien! Tu pris part au baiser et vous arrêtez pour reprendre votre souffle même si dust n'en a pas vraiment besoin. Tu n'osais plus rien dire et lui non plus d'ailleurs, vous voilà rouge tout les deux de nouveau rouges et toi tu étais une belle tomate.
Tu lui fesa un câlin et il y prit part; vous êtes resté au moins 2h (oui c'est long mais bruh) comme ça. Tu passa le reste de la journée dans la chambre et Dust continuait de chercher du xp. Une chose vous rester en tête : il faut en finir avec Chara!!!(555 mots)
(La partie aura mis du temps a venir je suis désolééééé et j'espère que ça en valait la peine mais en ce moment j'ai pas énormément d'inspi je pense déjà a faire un autre x reader ducous j'suis moins concentré sur celui là XD mais je fais de mon mieux donc merci et beuzoux les amis!)
VOUS LISEZ
Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 1
FanfictionTu es une une fille tout a fait normal fan de Undertale et tu vie ta vie seule et tranquille mais quelque chose va changer pour toujours. 0,5 k de vues bande de malade!! Merci!!!🎉 22 mai 2019...PLUS DE 2K DE VUES MERCIIIIIII *^* J'VOUS NEM TROP 17...