[PDV Dream]
Ink est venue dans l'au et a amené une humaine avec lui! Elle avait pas l'air super bien...ink est vite régler ses "affaires" ça doit être a cause de mon frère et de son équipe. Je me retourna vers la petite humaine que ink avait amener.Dream: salut je m'appelle dream!^^ quel est ton nom?
{P/p}: {P/p}...je suis vraiment désoler pour le dérangement...
Dream : tu dérange pas du tout! Tu es ici chez toi!
[PDV {P/p}]
Pourquoi est-ce que je suis là...en ce moment là j'ai juste envie de mourir et d'en finir. Dream m'expliqua comment était son AU et que je pouvais faire comme chez moi, les habitants étaient gentils avec moi et certains essayaient même de me réconforter mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...ce n'était vraiment pas le bon moment. Après 3 heures j'ai réussi a trouver un endroit tranquille, sous un grand arbre qui me couvrait du Soleil. Voilà, je reflechissais à ma p*****(censure XD jugez pas) de vie et ce que j'avais fait à Dust...c'est là que tous les moments avec lui et ce que m'avait dit les bad sanses me revenez en tête, ce killer m'avait dit "c'est de ta faute" elle se repérait en boucle encore et encore j'en pouvais plus! Des larmes commença à couler sur mes joues je n'arrivais pas à les arrêter et franchement... Il faut avouer que pleurer un bon faisait du bien quand tu te retient de le faire. D'un coup je sens une main sur mon épaule, non pas maintenant ! Dream était assis a côté de moi il avait du ressentir mes émotions négative, quelle idiote! Je cacha ma tête dans mes genoux pour cacher mes larmes.Dream : {P/p} j'ai senti tes émotions négative... Dit, tu sais que tu peux te confier si tu en as besoin! Je suis le gardien des rêves et des émotions positives!
Dream est un gamin...je doute qu'il puisse comprendre et il est siiii innocent..mais...j'avais VRAIMENT besoin de me confier, de dire mes problèmes et mes ce que je ressentais. Je leva la tête pour le regarder toujours avec quelques larmes, je lui raconta tout ce qui c'était passé (pas en détail bien sur hein, en global) avec dust, dès que je commença a parler de ce qui c'était passé au manoir j'eclata en sanglot, là on pouvait vraiment dire que je pleurais comme une madeleine mais ça faisait tellement mal...ma faute...pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait de mal? Dream se contenta de me caresser le dos en essayant de me laisse . Après ça dream m'indiqua une maison où je pouvais vivre pendant un moment, je m'enferma dans la chambre.
[PDV ink]
Et me voilà de retour dans l'au où se trouve les bad sanses, j'espère que dream a pu se débrouiller avec la petite {P/p}, je le connais il est le meilleur pour remonter le moral! Enfin breeeef je dois m'occuper d'error au moins! Je pense pouvoir me téléporter a lui en espérant qu'il est pas avoir avec les autres sinon j'suis bien dans la mouise ! Bah oui je reste poli quand même enfin bref faut vraiment que j'arrête (ink n'est vraiment pas sérieux du tout XD) et que j'aille faire mon boulot! Je me suis téléporter juste devant error par chance il était seul! Merci je ne mourrais pas. Mais error sursauta au fait que j'apparaisse d'un coup et rala avec sa voix beugué.Error : TU ME SOULE A APPARAITRE COMME ÇA D'UN COUP POT D'PEINTURE!
ink: ouais ouais cause toujours tu m'intéresse (le respect est MORT. Rip error). Tu peux quitter les bad sanses please, déjà que je galère avec toi seul alors en plus si-
Error: alors on galérer ça t'apprendra pot d'peinture (je crois que même error a cassé le respect)
Ink: mais laisse moi finireeeuuuh! Tu dois quitter les bad sanses, vous tous réunis ça fait des catastrophes.
Error: mouais, faut avouer que se faire commander par un poulpe ça commence a faire c**** (censure by me), mon void me manque
VOUS LISEZ
Tout le monde peut changer (dust x reader) TOME 1
FanficTu es une une fille tout a fait normal fan de Undertale et tu vie ta vie seule et tranquille mais quelque chose va changer pour toujours. 0,5 k de vues bande de malade!! Merci!!!🎉 22 mai 2019...PLUS DE 2K DE VUES MERCIIIIIII *^* J'VOUS NEM TROP 17...