Combat final

1.5K 69 87
                                    

[PDV Dust]
J'ai pu recuperer assez de XP pour arriver au niveau 50, même si pour ça j'avais du tuer des dizaines de personnes j'en étais pas vraiment fier mais il le fallait pour en finir avec cette maudite gamine; Chara. Rien que penser ou dire son nom me donner envie de la tuer! C'était le soir et je suis allé rejoindre ma {P/p} dans la maison abandonné que j'avais trouvé. Au début on osait pas trop parlé mais s'est plus rapproché et on se retrouve sur le canapé l'un a cote de l'autre avec de quoi manger et une couverture pour nous réchauffer, elle s'appuyais contre moi fatiguée mais je la voyais pensive.

Dust: hey {P/p} tu pense a quoi?

{P/p}: demain tu va combattre chara hein..?

Rien que dans sa voix je voyais qu'elle était inquiète et je lui avais dit avant de partir que demain j'allais combattre chara. Pour moi ça serai comme une habitude de mourir et encore devoir tué de nouveau par le reset de Chara mais cette fois ci c'était différent, ma {P/p} était là et il était interdiction que je laisse Chara. l'a tué et il fallait que je reste en vie cette fois pour ma {P/p}.

Dust: ouais...t'inquiète pas elle me tueras pas cette fois

Elle me serra et commença a pleurer à chaude larme, je déteste la voir comme ça! Je lui caresse la tête en espérant la calmer.

[PDV {P/p}]
Quand dust me dis ou plutôt me confirma qu'il allait combattre Chara je l'ai serré et essayer de m'empêcher de pleurer mais ça ne servit a rien, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je veux pas pas que Chara le tue! Non il peut pas mourir et me laisser...pas comme tout les autres. Je le sentis caresser ma tête avec sa main squelettique mais même ça ne pouvais pas calmer ma peur que j'avais qu'il meurt a cause de Chara. J'essayais de croire ce qu'il me disait, il essayais de me rassurer en disant que ça irait bien et qu'il la laisserais pas le tuer...je voulais tellement y croire. Ces caresses ont finalement réussi a me calmer et j'ai arrêter de pleurer mais je gardais ma peur.

[PDV narrateur]
Tu as fini par arrêter de pleurer mais tu garder cette peur au fond de toi, tu le serrais toujours de tes bras et ta tête contre son torse. Dust continua de te caresser la tête et te dis la promesse de ne pas mourir, tu savais qu'il détestais les promesses mais il avait celle la pour toi de ne pas mourir tu ne disais rien mais c'était comme si tu acceptais sa promesse et tu t'endormis contre ton squelette. Dust continue pendant un moment a te caresser la tête et ça te donnait ce sentiment de sécurité pendant que tu dormais; il s'endormit aussi te serrant dans ses bras.

***le matin***

Tu te réveille et bizarrement c'est Dust qui préparait le dejeuner (miracle de la vie 😂) et rien n'était cramé tu dirais meme que ça sentais bon. Tu étais toujours enrôlé (enrouler? No ideaaa mais vous m'avez compris hein) dans ta couverture pour te réchauffer. Dust te vis réveiller et viens te voir.

Dust: bonjour princesses

Princesses!? Tu devenas rouge a ce surnom qu'il t'avait donné. Dust ne fis pas attention à ce détail et t'ammena le dejeuner, tu déjeuna ce qu'il t'avait prépare et c'était vraiment bon et lui buvais une bouteille de ketchup. Tu n'avait pas vraiment l'humeur joyeuse car tu savais ce qui va se passer aujourd'hui... Dust va se battre contre Chara et lui aussi le savait.

[PDV Dust]
Ce matin je me suis réveille plus tôt et j'en ai profité pour préparée le dejeuner, peut être que ça mettrais ma {P/p} de bonne humeur. Je la vis se réveiller et lui apporta le dejeuner.

Dust: bonjour princesses

Elle est devenu toute rouge (nouveau surnom pour toi qui sera "ma tomate" ! XD) après que je l'ai appelé comme ça j'y pris pas trop attention et je bois une simple bouteille de ketchup, elle avait le sourire aux lèvre je suppose qu'elle aime ça et SHIT ELLE EST VRAIMENT TROP CUTE! Mais je voyais malgré ça qu'elle avait pas son humeur joyeuse et c'était a cause du combat qui allait arriver moi même je stresse.

Tout le monde peut changer (dust x reader)   TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant