✎ Chapitre 4.

1.7K 207 122
                                    

Junhui.

Ça fait certainement cinq bonnes minutes que Seokmin pleure, et que Joshua fait de son mieux à côté pour le consoler. C'est vrai qu'il a dû garder ça pour lui tout ce temps. Je me sens vraiment mal pour lui, contrairement à Minghao à côté de moi. Ce dernier est en général compréhensif et empathique, mais il semble différent aujourd'hui. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe pour qu'il ait ce comportement.

Une nouvelle fois, un gros bruit se fait entendre. Je suppose donc que le nom de Seokmin a été rajouté sur la feuille. Je soupire doucement, je me demande pourquoi on doit raconter ce genre de choses. J'entends Minghao soupirer également, toujours à côté de moi.

C'est bon, arrête de pleurer là ! On a compris que tu te sentais mal, arrête de chialer, ça en devient chiant !

Je reste une nouvelle fois choqué devant les paroles de Minghao. Ça suffit. C'est la goutte de trop.

Minghao, dis-je assez sèchement, excuse-toi tout de suite pour ce que tu as dit.

Pourquoi je le ferais ? Avoue quand même que...

Et tu crois que c'est respectueux de dire ça à des gens que tu ne connais même pas !?

Minghao reste silencieux face à ma question. Je soupire légèrement, tandis qu'il baisse la tête.

Excuse-moi, Seokmin... Murmure Minghao.

Ce n'est rien, lui assure le concerné.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas rien... Murmuré-je à mon tour. Là, Minghao, il y a un problème avec toi. Tu es si gentil en général, et là, non... Ça a un rapport avec ce que tu me caches ?

Minghao ne répond une nouvelle fois pas à ma question.

Je prends ça pour un oui...

Ne t'énerve pas contre moi, s'il-te-plaît...

Alors, arrête de te comporter comme ça, d'accord ?

Je vais essayer...

Je le remercie, en espérant qu'il va vraiment essayer d'arrêter de faire sans cesse des remarques. Je pense que je dois le tester, pour être sûr qu'il ne recommencera pas à faire des remarques inutiles.

Je veux être le prochain à parler, dis-je simplement.

Ça règle notre problème de savoir qui va parler ensuite, dit Vernon en riant légèrement.

Ouais, j'imagine. Dis-je, légèrement embarrassé. Bon, je vais me présenter rapidement, parce que j'ai peur de raconter une histoire un peu trop longue...

Faut pas que tu aies peur de ça, l'histoire de Seokmin était longue, mais je pense que ça lui a fait du bien de prendre son temps pour raconter ce qu'il s'est passé, me rassure Wonwoo.

Merci, souris-je à mon ami, alors... Je m'appelle Wen Junhui, comme vous pouvez l'entendre à mon nom, je suis Chinois. J'ai vingt-deux ans et je sors avec Minghao et...

C'est fou... Dit Seungcheol en nous regardant tous les deux. Vous semblez vraiment différents tous les deux, j'aurais jamais pensé que vous sortiriez ensemble.

Comme on dit, "les opposés s'attirent", tout comme on dit "qui se ressemble s'assemble". En gros, on est tous fait pour s'entendre, apparemment, dit Jihoon.

Stories ✩ SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant