✎ Chapitre 3.

1.8K 198 158
                                    

Seokmin.

C'est seulement la deuxième histoire que nous écoutons, plus le temps avance, plus je me sens stressé par rapport à ce que moi, j'ai fait. En soit, ce qu'il se passe, ce n'est pas si grave je pense, mais j'ai juste empiré la chose.

Bien évidemment, je devrais énormément en vouloir à Joshua, mais ce n'est pas le cas, enfin si, un peu. Il nous a juste mis dans une merde noire, et il me l'a caché en plus de ça. Mais bon. Pour le moment, nous sommes justes enfermés ici, donc on ne peut rien y faire.

Seungcheol arrête de parler à Jeonghan, après une discussion que nous avons tous suivi. Nous attendons tous un petit peu, dans le silence, histoire de savoir si quelque chose se passe ou non. Les secondes se transforment en minutes, et pendant ce temps, mon angoisse ne cesse d'augmenter.

Bon, la théorie de la liste était fausse apparemment, dit Wonwoo, en soupirant.

Je regarde Joshua, qui se mord violemment la lèvre. Lui aussi se retrouve maintenant angoissé. Peut-être même que le problème vient de Seungcheol, mais pas de lui. Je me dois de le rassurer. C'est pour cette raison que je prends doucement sa main dans la mienne.

Ça va aller, ok ? Demandé-je.

Oui... J'es-

Un grand bruit se fait entendre, je sursaute à ce moment. C'est exactement le même bruit que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci, le bruit est accompagné de violentes secousses. Je prends instantanément Joshua dans mes bras, et heureusement que nous sommes assis. Sous la peur, mes yeux se sont fermés, et ils le restent ainsi même une fois qu'il n'y a plus de secousses. J'ai toujours été très peureux.

Seokmin... C'est fini, me murmure Joshua, d'une voix douce.

Je rouvre les yeux à ce moment et je regarde Joshua, qui a un léger sourire sur les lèvres. Il s'approche ensuite doucement de moi pour embrasser mes lèvres, certainement pour me rassurer, mais j'y réponds avec plaisir, sans forcément bouger.

Les gars... Murmure quelqu'un, nous rompons notre baiser à ce moment pour regarder Junhui, qui est celui qui vient de parler. Il y a quelqu'un au sol...

Notre regarde se dirige automatiquement vers où il regarde, et on peut en effet voir quelqu'un d'allongé sur le sol. Je peux voir également Chan se lever du fauteuil sur lequel il était assis d'un seul coup pour courir jusqu'à lui. Apparemment, ils se connaissent. Il s'assoit donc à côté de lui et il commence à le secouer doucement.

Samuel... Murmure-t-il, réveille-toi, s'il-te-plaît...

Les yeux de tout le monde sont tournés vers les deux garçons. C'est en peu de temps que le jeune homme qui s'appelle à priori Samuel se réveille. Chan le prend dans ses bras. Ils ont l'air proches, tous les deux. Pour leur laisser un minimum d'intimité, je décide de détourner le regard et je vois la feuille que tenait Chan au sol. Je m'excuse auprès de Joshua et je me lève pour la récupérer. J'ouvre le papier, puisqu'il était plié et je soupire. Le nom de Seungcheol est maintenant sur la feuille, en-dessous de celui de Joshua.

Seungcheol, dis-je, ce dernier se retourne vers moi, ton nom a été rajouté.

C'est certainement un peu méchant de penser ça, mais je suis rassuré de voir que Joshua n'est plus le seul sur cette liste, et je l'admire pour ça. Il a un certain courage que je n'ai pas. Après cinq nouvelles minutes, où Chan a raconté à Samuel ce qu'on fout là, enfin, lui expliquer du moins la situation, Samuel nous a donc rejoint. Il semble très perdu, encore plus que n'importe qui. Il paraît également très jeune, même plus que Chan, qui semblait lui-même être le plus jeune. Il se présente à nous.

Stories ✩ SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant