✎ Épilogue.

2K 239 200
                                    

Externe.

Cela faisait dix minutes que Seungkwan avait fini de raconter son histoire. Contrairement à d'habitude, il n'y eut aucun bruit de tremblement, ce qui angoissait le dernier qui avait raconté son histoire. Mais il n'était pas le seul, tout le monde était anxieux.

Personne me dit qu'on a fait tout ça pour rien... Murmura Minghao.

Personne ne répondit, mais tous furent du même avis que lui. Il est vrai que le temps commençait à se faire long. Même très long et ce, pour tout le monde.

Y'a quelque chose de marqué sur la feuille ? Demanda curieusement Samuel.

Chan haussa les épaules comme réponse et il décida d'ouvrir le papier. C'est à ce moment que le bruit de tremblement se fit entendre. Sauf que le bruit fût aussi accompagné de violentes secousses, ce qui créa un sentiment panique dans la salle. Mais les tremblements s'arrêtèrent bien rapidement.

Est-ce que tout le monde va bien ? Demanda Seungcheol, l'air inquiet, tout en ayant son petit-ami dans ses bras.

Le plus vieux eut plusieurs réponses, et c'est ce qui le rassura au passage. Même s'il ne connaissait la plupart que depuis quelques heures, il se sentait comme attaché à eux. Certainement parce qu'au fond, ils pouvaient tous se comprendre sur ce qu'ils avaient commis ou vécu, même si chaque histoire était différente.

Les gars... Murmura Samuel.

Tous se tournèrent vers lui, et ils se demandèrent pourquoi le plus jeunes avait un air surpris sur le visage. Ce dernier regardait droit devant lui et il pointa du doigt ce qu'il voyait.

C'était une porte.

Tous prirent une mine surprise. Le premier qui se décida à se lever était Seungcheol. Il s'approcha doucement de la porte, et s'apprêta à l'ouvrir.

Attend ! Et si c'était dangereux ! Dit Jeonghan, peu rassuré.

Comment veux-tu qu'on sache, de toute façon ? Il faut bien essayer, et c'est ce qu'on voulait à la base. Partir d'ici.

Si tout le monde était d'accord avec Seungcheol, il n'empêchait que la majorité était effrayée. Que pouvait-il bien se trouver derrière cette porte ? Était-ce réellement la sortie ? Au final, Jeonghan se décida à rejoindre son amant, puis Chan les rejoignit, et tous suivirent. Les quatorze garçons se retrouvaient devant la porte.

Je l'ouvre ? Demanda Seungcheol, peu sûr de lui.

Oui, vas-y, répondit Minghao, qui n'en pouvait plus d'être enfermé dans cette pièce, dû à son manque cruel de drogue.

Seungcheol acquiesça puis, il baissa la poignée, avant de pousser la porte. Une lumière puissante apparut, aveuglant chacun des garçons. Mais lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils furent tous surpris. La cause de cette lumière puissante était le soleil, qui semblait incroyablement proche d'eux. Ils pouvaient également voir un escalier, qui semblait sans fin devant eux.

Chan sentit une brûlure dans sa main, celle où il tenait la feuille chiffonnée. Il fronça les sourcils avant de regarder le bout de papier, puis de faire une mine surprise.

Le contenu de la lettre a changé... Murmura ce dernier. Tous se tournèrent vers lui.

Vas-y, lis, suggéra Jihoon.

« Hong Jisoo. Choi Seungcheol. Lee Seokmin. Chwe Hansol. Xu Minghao,
Tous les cinq avez commis quelque chose de plus ou moins grave. Mais reconnaître vos erreurs est la meilleure conclusion à votre histoire.
Wen Junhui. Lee Chan. Kim Samuel. Jeon Wonwoo. Lee Jihoon.
Vous tous avez vécu quelque chose qui a marqué votre vie entière. Des souvenirs inoubliables, qui souhaitent s'effacer à tout jamais. Qui sait, peut-être est-ce possible ?
Yoon Jeonghan. Kwon Soonyoung. Kim Mingyu. Boo Seungkwan.
Vous quatre avez commis, tout comme vous avez vécu. Des actes plus difficiles, marquants, et qui vous ont permis de vous construire.

Stories ✩ SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant