✎ Chapitre 12.

1.5K 195 100
                                    

Mingyu.

Depuis que j'ai appris que Soonyoung est celui dont parlait Wonwoo, mon regard est comme fixé sur lui. Soonyoung semblait être quelqu'un de gentil, et il est vrai qu'il peut l'être, mais je ne supporte pas l'idée que Wonwoo a eu une mauvaise histoire avec lui.

Arrête de le fixer comme ça, me murmure Wonwoo, qui a visiblement remarqué que je fixais Soonyoung. Je soupire.

Désolé, ça m'énerve juste, cette histoire.

Je vois ça, mais ne t'inquiète pas. Maintenant, je suis avec toi. Il m'arrive de penser encore à ce qu'il s'est passé mais c'est rare, tu n'as pas à t'en faire.

J'hausse simplement les épaules et je baisse le regard. En y pensant, tout le monde a déjà raconté son histoire. Nous ne sommes plus que trois. Seungkwan, Jihoon, et moi-même. Jihoon, ça se sent qu'il cache quelque chose de très profond, selon-moi, à part si c'est normal, être si distant envers les autres montre que quelque chose s'est mal passé à un moment. Seungkwan, c'est différent. Il semble être quelqu'un de très ouvert, nous sommes pour être honnête dans la même fac, et il m'est déjà arrivé de le croiser. C'est quelqu'un de très souriant, excité, qui semble vraiment gentil. Mais depuis que nous sommes ici, c'est comme si cette face de lui avait disparue, comme s'il y avait quelque chose qui l'angoissait.

Et à côté, tu as moi. Un mec qui a joué le con, et en plus de ça, qui est lâche.

Bon... Qui n'a pas raconté son histoire ? Demande curieusement Chan.

Je lève timidement la main, ainsi que Jihoon et Seungkwan. J'entends des personnes dire qu'on a déjà écouté onze histoires, et en effet, on ne dirait pas comme ça. Je soupire légèrement, toujours aussi nerveux depuis qu'on est arrivé ici. Je repense aux mots que m'a dit Jihoon, que je n'ai qu'à crever ici si je n'ai pas envie de raconter mon histoire. Ces mots m'ont touché en plein cœur, et c'est pourquoi je ne voulais pas jusqu'à présent raconter ce qu'il s'était passé. J'ai encore une fois peur que Wonwoo ne me regarde plus comme avant.

Qui veut se lancer ? Demande Jeonghan, d'une voix qui se veut rassurante.

Je regarde les deux autres garçons, et aucun des deux ne semble vouloir parler, pour le moment. Je soupire légèrement et je lève la main pour la deuxième fois en moins de deux minutes. La plupart des garçons acquiescent et ils semblent maintenant attendre que je commence à parler.

Alors, je m'appelle Kim Mingyu, j'ai vingt-et-un ans, et je sors avec Wonwoo. Je suis du coup ami avec Jun et Minghao et je vais raconter quelque chose qui s'est passé quand j'étais au lycée.

C'est drôle, la plupart de nos histoires se sont passées quand on était au lycée, dit Vernon, en souriant.

Oui, mais ce n'est pas drôle, dis-je en le regardant noir.

Vernon fait une petite mine surprise et il murmure quelques excuses. Je soupire, en m'excusant également d'avoir été froid avec lui.

Bon, il faut savoir qu'avant que je me retrouve dans la classe de Minghao, j'étais avant ça dans un autre lycée, dans une autre ville. J'avais donc quinze ou seize ans quand cette histoire s'est déroulée. Vous voyez, au lycée, on trouve souvent, malheureusement des actes d'harcèlement envers une personne, en général différente des autres.

Stories ✩ SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant