Samuel.
Je regarde Jun et Minghao se parler dans leur langue maternelle. Ça se sent que malgré cette histoire, leur amour est fort. J'espère qu'ils vont rester ensemble malgré tout, même si je pense que Jun, après avoir entendu son histoire, n'a pas besoin de ça.
Je ne sais pas comment ça se fait que je sois arrivé ici, et surtout après les autres garçons. Mes souvenirs sont comme effacés, et je ne saurais dire ce que je faisais avant de me retrouver dans cette salle, mais tout ce que je sais, c'est que ça m'angoisse, et je sais que je ne suis pas le seul. Plus le temps passe, plus j'ai peur de ce que je vais raconter. Mais j'ai surtout peur de la réaction de Seokmin.
Chan essaye de me rassurer depuis que je suis arrivé ici, et je m'en veux au passage car il n'a pas osé me dire qu'il avait le VIH. Je me dis qu'il avait peur certainement de ma réaction, ce qui est compréhensible. Je trouve au passage que tout le monde est très courageux ici, et c'est méchant de penser ça, mais ça me rassure de voir que tout le monde a vécu ou vit quelque chose d'assez difficile. C'est pourquoi, je pense que ce sera plus facile pour moi de raconter mon passé. Mais encore une fois, la personne qui me fait "peur", en quelque sorte, c'est Seokmin.
Le bruit de tremblement habituel se fait entendre et comme à chaque fois, je sursaute. Chan m'a expliqué leur théorie, et celle-ci est assez flippante. Mais j'apprécie ce côté de solidarité, puisque tout le monde raconte son histoire, sans savoir ce qui leur attend, ni pourquoi leur nom est noté sur ce bout de papier. C'est comme s'ils voulaient rester ensemble.
— Bon... Murmure Joshua. A qui le tour ?
Si je me réfère à la feuille de Chan, nous sommes déjà à la neuvième histoire. Donc nous sommes déjà à plus de la moitié, puisque nous sommes quatorze. Je me mets à réfléchir. Plus le temps passe, plus je m'angoisse à l'idée de raconter ce qu'il s'est passé, donc plus ce sera difficile pour moi de raconter cette histoire. Je prends donc une grande inspiration.
— Je veux bien... Murmuré-je, tout en levant la main.
Quelques regards se tournent vers moi, notamment celui de Chan, et c'est à ce moment que je regrette de m'être porté volontaire. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le regard des autres était si angoissant.
— Bon... Par où commencer...
— Tu dois d'abord te présenter, m'informe Chan.
— Oh, oui... Je m'appelle Kim Samuel, je sors avec Chan, et je connais que vaguement Seungkwan et Vernon, il y a aussi Jihoon, mais ça date un peu... Et aussi, j'ai dix-sept ans...
— Sérieux !? Me demande Seungcheol, l'air surpris.
— Ouais, dis-je en grattant l'arrière de la tête.
— Je pensais pas... Tu es si jeune, je trouve...
— Je sais, enfin, j'imagine.
En regardant tout le monde, je me rends compte que le regard de certains s'est attendri. C'est vraiment encore plus angoissant. Je pense que le but était de me rassurer, mais c'est loupé.
— Bon, faut savoir que je suis en famille d'accueil et que c'est justement comme ça que j'ai connu Chan, puisque ma famille d'accueil est justement la famille de Chan. J'y vis depuis six mois, et avant eux, j'ai eu d'autres familles d'accueils et je change de temps à autres depuis quatre ans. J'avais donc treize ans quand ma vie a changé.
VOUS LISEZ
Stories ✩ Seventeen
Фанфик13 garçons, aux histoires différentes, enfermés dans un lieu sombre, sans aucune porte, ni fenêtre. "Qui fuit ses responsabilités, tôt ou tard doit assumer. " - Proverbe Jamaïcain. ************************* ♧ T E R M I N É E ♧ Histoire Multiship. Co...