✎ Chapitre 7.

1.6K 201 45
                                    

Vernon.

Les histoires qu'ont raconté les garçons sont vraiment toutes aussi horribles les unes des autres. C'est vraiment fou, je ne connais pas tout le monde, mais je suis très curieux sur ce qu'il s'est passé, c'est pourquoi je pose énormément de questions et que je demande souvent qui va être le prochain à raconter son histoire. Il est vrai qu'à côté, j'ai la vague impression que mon histoire est légèrement... Pathétique. C'est pourquoi je n'ose jamais prendre la parole pour raconter mon passé.

Je suis aussi un peu inquiet pour Seungkwan, il est plus sérieux depuis l'histoire de Chan avec Minho. Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé avec lui, et il est vrai que Chan avait certainement dit qu'il avait un crush sur Minho. Mais j'étais tellement pris par mes problèmes personnels que je n'ai pas pu trop faire attention à ce qu'il s'était passé.

Au passage, je suis assez pensif par rapport à Minghao. Il me fait un peu penser à moi et je pense avoir compris ce qu'il cache rien qu'en le regardant. Mais je ne veux pas fonder des théories et créer des conflits, c'est pourquoi je garde ça pour moi, pour le moment. Il vaut mieux que ce soit Minghao qui le dise.

A qui le tour ? Demandé-je.

Encore une fois, gros blanc. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement. Je pense que je devrais arrêter de demander ça, c'est certainement assez chiant pour eux.

Pourquoi tu ne le fais pas, Vernon ? Me demande Joshua.

Mon histoire n'est pas si... Particulière et marquante que ça, vous savez.

De toute façon, pour sortir d'ici t'es à priori obligé de raconter quelque chose. Que tu le fasses maintenant ou plus tard, ça ne va rien changer.

Mmh... D'accord.

Mais il faut avant tout que je trouve comment raconter l'histoire, par où je dois commencer. Parce qu'on raconte qu'il y a tout début à une histoire, mais je n'arrive pas réellement à savoir où est-ce qu'elle a commencé, et comment je me suis mis dans la merde.

Si ce n'est pas si difficile, pourquoi tu ne dis rien ? Demande Samuel, les sourcils froncés.

Désolé... Ma mémoire me joue quelques tours, j'essaye juste de me souvenir comment ça a commencé...

Si c'est si marquant, tu devrais t'en souvenir, je pense, dit Minghao.

Je ne réponds rien, cherchant tout de même à savoir par où commencer. Ces problèmes de mémoires me saoulent.

Bon, je vais commencer, et on verra bien comment j'avance dans mon récit. Je suis donc Chwe Hansol, ou Vernon. Je sors avec Seungkwan, puis Joshua et Chan sont des amis proches. Je m'entends également plutôt bien avec les amis de Seungkwan. Ah, et j'ai vingt ans, je vais bientôt en avoir vingt-et-un.

Je m'arrête alors que je viens tout juste de commencer. Je commence à fixer un point dans le vide, cherchant à tout prix à me souvenir, comme si ce petit point allait m'aider. Et il se trouve que c'est le cas.

Il me semble que ça s'est passé il y a trois ans, plus ou moins à la période de l'histoire de Chan. Vous savez, lorsqu'on est au lycée, on est un peu cons... Si ce n'est beaucoup. Je faisais partie de ce type de personnes.

Mais... Tu n'étais pas si con que ça, dit Seungkwan, en fronçant légèrement les sourcils.

Crois-moi, je l'étais plus que tu ne peux le penser. Un jour, j'ai été invité à une soirée organisée par un pote. Truc peu étonnant venant de sa part, il y avait de l'alcool. Il faut savoir qu'avant ce jour, j'avais déjà bu de l'alcool, mais ce soir-là, j'avais un peu, si ce n'est beaucoup abusé. Bon, après, ce n'était pas si grave, c'était une fois et je comptais pas reboire avant un petit moment.

Stories ✩ SeventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant