Soonyoung.
Je regarde Wonwoo depuis tout à l'heure, tout en me mordant la lèvre inférieure. Les garçons ne font que critiquer celui qu'il a appelé « Min-soo ». Je me sens soudainement stressé et c'est pour cette raison que je ne dis strictement rien.
— Soon ? Je tourne la tête vers Jihoon, qui vient de m'appeler. T'es sûr que ça va ?
— Ouais, ne t'inquiète pas, dis-je en souriant faiblement, et toi ?
— Tu sais très bien comment je vais.
Je baisse le regard en entendant la réponse de Jihoon. Bien évidemment, je sais très bien qu'il ne va pas bien et ce, depuis bien longtemps, enfin, c'est surtout le cas depuis que nous sommes arrivés ici. Je n'ai jamais su pourquoi Jihoon est si renfermé sur lui-même, mais c'est inquiétant, plus que tout.
Mon regarde se pose à nouveau sur Wonwoo, qui a toujours les yeux fixés sur moi. Ma culpabilité augmente. Je me mords la lèvre.
— Wonwoo... Dis-je, tout le monde s'arrête de parler, et c'est ce qui augmente mon angoisse. Je suis désolé, sincèrement.
— Mais... Pourquoi tu t'excuses envers lui ? Demande Jeonghan, sans comprendre. Je prends une grande inspiration, je n'ai pas le choix, apparemment.
— Le « Min-soo » dont il parlait dans son histoire... C'était moi.
Il y a maintenant un gros blanc dans toute la salle, alors que le bruit de tremblement pour Wonwoo se fait entendre. La plupart des regards envers moi ont soudainement changé.
— J'y crois pas, qu'est-ce qui t'as pris ? Me demande Seungcheol, assez froidement.
— C'est un peu compliqué...
— Compliqué...? Murmure Jihoon, tu l'as quand même battu à plusieurs reprises.
— Jihoonie... Ça fait deux ans que nous sommes ensembles, je ne t'ai jamais frappé et-
— Qui me dit que tu ne vas pas le faire après ?
Je ne dis rien de plus, je ne fais que soupirer. Ce que je craignais est en train d'arriver. J'avais peur que Jihoon en particulier soit mis au courant pour cette histoire, et qu'il commence à ne plus me faire confiance.
— Je vais tout expliquer... Murmuré-je. De toute façon, c'est ce que je comptais raconter...
Tout le monde est incroyablement silencieux. J'ai malgré tout Wonwoo, qui a le seul regard légèrement rassurant dans la pièce.
— Bon, du coup je suis Kwon Soonyoung, j'ai vingt-deux ans et je sors avec Jihoon. Mes amis proches sont Seungcheol et Seokmin et je connais par son biais, Seungkwan. Pour comprendre d'où ça me vient, il faut remonter jusqu'à mon enfance.
— T'étais déjà comme ça étant gosse ? Me demande Mingyu.
— Non mais quelqu'un d'autre l'était, et cette personne était mon père. Vous savez, depuis que je suis tout petit, j'avais ma figure paternelle, celle sur qui je prenais exemple jusqu'à un certain moment. Je vais vous raconter quatre anecdotes, histoire que vous comprenez qui est ce personnage.
VOUS LISEZ
Stories ✩ Seventeen
Фанфик13 garçons, aux histoires différentes, enfermés dans un lieu sombre, sans aucune porte, ni fenêtre. "Qui fuit ses responsabilités, tôt ou tard doit assumer. " - Proverbe Jamaïcain. ************************* ♧ T E R M I N É E ♧ Histoire Multiship. Co...