PDV de Taehyung
CLAC
Wow! La baffe du siècle! Je viens d'arriver et je me fais déjà frapper par une fille... Quel accueil! Vous vous demandez peut être comment j'en suis arrivé là n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas je vais vous raconter!
~Flash-back~
Ça y est! Je l'ai enfin trouvé!! Le livre dans lequel est écrit tout ce que je dois savoir sur ma vie passée!! Finalement ça valait le coup d'entrer dans la bibliothèque interdite! J'ouvris le livre et commençai à le lire. Je sautais la plupart des phrases car tout ce que je voulais savoir c'était pourquoi j'avais atterri en enfers et pas au paradis. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait de mal pour arriver dans cet endroit si sombre et ennuyant? Je comptais bien le découvrir grâce à ce livre. J'arrivai donc à la fin du livre et vis alors le pêché que j'ai commis.
"Kim Taehyung a tué son père pour protéger sa petite sœur et s'est suicidé dans la mer, laissant cette dernière seule face à la vie. Cela lui vaut une peine de 100 ans en enfer."
C'était ça mon pêché??! J'ai tué mon propre père?? Et en plus de ça je n'ai pas assumé et je me suis suicidé? J'ai laissé ma sœur toute seule??! Je n'arrive pas à croire que j'ai fait tout ça...
- ... : Je peux savoir qu'est-ce que tu fais dans la bibliothèque interdite, Kim Taehyung?
Je sursautai en entendant cette voix et je jetai en même temps le livre par terre. Ensuite je me retournai vers l'individu en souriant, sachant très bien que c'était Namjoon, le gérant de la bibliothèque interdite, qui venait de me remarquer.
-Taehyung: Ah bonjour Namjoon! Quelle belle soirée tu ne trouves pas ? Ah au fait j'aime bien ta chemise mais tu devrais la changer de temps en temps, ce serait dommage qu'elle devienne ringarde au bout d'un moment haha!
-Namjoon: Que ce soit la nuit ou le jour ici il n'y a jamais de différence et n'essaye pas de changer de sujet en parlant de ma chemise! Dis-moi tout suite qu'est-ce que tu faisais dans cette bibliothèque, en plus avec le livre de tes souvenirs! Tu sais très bien que tu peux accéder à tes souvenirs que s'il te reste un an de ta peine en enfer! Et pas à cette heure là!
-Taehyung: Mais non je ne regardais pas mon livre je t'assure!! Je me suis perdu et je ne savais même pas que c'était la bibliothèque interdite!! Tu sais le monde des enfers est tellement grand que c'est pas facile de prendre ses points de repère!
-Namjoon: Tu t'es perdu? Ne te moque pas de moi! Ça fait déjà 90 ans que tu es là! En plus tu n'es plus un gosse, t'as 107 ans maintenant donc tu es capable de savoir te repérer!
Oui, j'ai 107 ans car je suis mort à 17 ans et que ça fait 90 ans que je suis ici, vous me suivez? Non ne me dites pas que vous êtes embrouillés avec le calcul! Je peux comprendre que vous ne soyez pas amis avec les maths mais là c'est simple! Bref continuons l'histoire!
-Taehyung: Ouais bon d'accord c'est vrai je suis allé voir le livre de mes souvenirs!! Mais c'est pas de ma faute j'étais beaucoup trop curieux! Et puis tu n'aurais pas été curieux à ma place?? Pendant 100 ans comme ça, tu es puni, mais tu ne sais même pas pourquoi... Il faut se l'avouer, c'est plus que frustrant!
VOUS LISEZ
Too Bad But It's Too Sweet
FanfictionKim Taehyung, un ange déchu, se fait couper les ailes pour avoir trahi son clan. Il avait osé regarder dans son passé, étant trop curieux de savoir pourquoi avait-il attéri en enfer. Non seulement on lui avait coupé les ailes mais en plus il devait...