PDV de Taehyung
Il était maintenant 8h et nous étions entrain de courir car nous étions en retard pour aller au lycée.
-Ruby: Dépêche toi Tae!! On va être encore plus en retard qu'on ne l'est déjà sinon!
-Taehyung: Je suis juste derrière toi Ruby!!
-Ruby: Ah! Ouais j'avais pas remarqué que tu m'avais rattrapé haha!
Ruby et moi étions maintenant en couple depuis hier, oui. Mais hélas, mis à part le fait qu'elle était moins froide avec moi et qu'il y avait plus de contacts physiques entre nous, rien n'avait changé! On se taquinait toujours autant montrions notre amour par des "t'es moche" plutôt que des "je t'aime". Mais cela me convenait humblement car je pensais que de cette manière, nos vrais mots d'amour pourraient être encore plus précieux pour nous deux. Nous arrivâmes finalement à bout de souffle devant notre salle de classe.
-Ruby: Tu toques à la porte?
-Taehyung: Non toi!
-Ruby: Mais pourquoi ce serait moi?
-Taehyung: Mais-
Je me tus directe en voyant la porte s'ouvrir sur notre professeur.
-Le prof: Eh bien! Ruby et Taehyung... Non seulement vous êtes en retard mais en plus vous faites du bruit dans le couloir... Oh et aussi pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a écrit "je suis con" sur votre front jeune homme? Et vous jeune fille, vous avez voulu tester une nouvelle manière de vous maquiller avec votre cœur sur la joue?
Oh non... Il avait remarqué... Je touchai mon front par réflexe tandis que Ruby toucha sa joue.
-Taehyung: C-c'est une longue histoire haha~
-Le prof: Ah d'accord et votre retard aussi c'est une longue histoire?
-Taehyung: Oui...
-Le prof: Mmh... Vous avez de la chance, vous arrivez toujours à l'heure habituellement... Allez entrez et que cela ne se reproduise plus, j'ai un cours à continuer moi!
-Ruby et Taehyung: Oui monsieur!
Nous entrèrent alors suite aux mots du professeur puis allâmes nous asseoir à nos places habituelles et c'était parti pour une matinée barbante de cours.
~Ellipse de la matinée~
Les cours du matin étaient terminés et l'heure de la pause déjeuné arriva enfin. Je regardai immédiatement Ruby en entendant la sonnerie.
VOUS LISEZ
Too Bad But It's Too Sweet
FanfictionKim Taehyung, un ange déchu, se fait couper les ailes pour avoir trahi son clan. Il avait osé regarder dans son passé, étant trop curieux de savoir pourquoi avait-il attéri en enfer. Non seulement on lui avait coupé les ailes mais en plus il devait...