Chapitre 4

202 17 13
                                    

PDV de Taehyung

Jin?? Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Il n'est pas un élève que je sache! Et puis ces ailes blanches dans son dos... Je comprenais mieux la situation. Jin savait bien qui j'étais car il était en réalité un ange. Mais lui, il n'est pas du même côté que moi... Jungkook profita de mon moment d'inattention pour me pousser et courir aussi vite qu'il pouvait. Ruby, elle, s'évanouie sur le champs, se faisant rapidement rattraper par Jin. Ce dernier me regarda en soupirant.

-Jin: Ha... Tu as semé la panique mais tu es fou ou quoi??! Tu aurais pu le tuer!

-Taehyung: Et tu voulais que je le laisse violer Ruby??

-Jin: J'aurais aidé Ruby à distance!! Et d'ailleurs tu n'es qu'un danger pour elle! 

-Taehyung: Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire ça??

-Jin: Je suis son ange gardien! Et tu vas la tuer en restant près d'elle!

-Taehyung: Dis plutôt que t'es jaloux connard! Je comprends maintenant pourquoi je t'ai détesté dès la première fois que je t'ai vu! Saleté d'ange gardien qui se croit plus haut que tous les autres!

-Jin: Je n'ai pas envie de me fatiguer avec tes enfantillages! Je vais te téléporter avec Ruby vers son appartement! Et tu as intérêt de bien t'occuper d'elle! 

-Taehyung: Si t'es son ange gardien c'est toi qui es censé t'occuper d'elle, donc pourquoi tu ne le fais pas? Moi elle me déteste! Et puis d'ailleurs pourquoi Jungkook n'a pas eu de réaction en te voyant??

-Jin: C'est parce qu'il ne me voit pas quand je suis sous ma forme d'ange! Et tu dois t'occuper d'elle maintenant!! Tu as de la chance d'être lié à son destin sinon je t'aurais déjà dégagé de là!

-Taehyung: Quoi? Mais comment ça je suis lié à son des-

Je ne pus finir le reste de ma phrase avant que Ruby se fasse téléporter avec moi.

-Taehyung: Aish!! ET JE FAIS QUOI MAINTENANT AVEC ELLE??! ELLE ME DÉTESTE!! C'EST QUOI SES CONNERIES DE DESTIN???!

Je la portai jusqu'à son lit puis je la regardai dormir avec tendresse. Elle ressemblait vraiment à une poupée comme ça. Je caressai ses cheveux, puis ses joues et enfin ses lèvres. Je m'approchai de celles-ci mais je m'arrêtai au moment où j'allais les frôler. Non... Je ne vais pas lui faire ça, pensais-je. Je vins alors lui faire un baiser sur le front à la place. C'est à ce moment ci qu'elle se réveilla. Elle écarquilla ses yeux en me voyant aussi proche puis me mit une claque. Ah... Je l'ai bien sentie passer... 

-Ruby: T'es fou ou quoi??! Tu voulais me violer??

-Taehyung: Non, juste un petit bisou sur le front rien de mal! 

-Ruby: Tu ne poses pas tes lèvres sur moi! 

-Taehyung: Hey pendant ce temps c'est moi qui t'ai sauvée et déposée sur ton lit donc calme toi!

-Ruby: Comment ça sauvée ? Et pourquoi on est pas à l'école??

-Taehyung: Tu ne te souviens pas? Tu as failli te faire violer par ce salop de Jungkook et tu t'es évanouie!

-Ruby: Ah... Oui je me rappelle... Mais... Comment va Jungkook?

-Taehyung: Tu te soucis de ton agresseur??!

Too Bad But It's Too SweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant