Chapitre 11

184 16 10
                                    

////////////////////////ATTENTION////////////////////////


Présence de violence dans ce chapitre, âmes sensibles à s'abstenir!


~ Bon chapitre! ~


PDV de Taehyung


Le jour où je suis revenu en enfer, c'était le jour où mon père, lui, devait partir. Et dire qu'avant je ne savais pas qu'il était mon père et lui non plus d'ailleurs... Je pense qu'il a dû lire son livre des souvenirs assez longtemps après qu'il en ait eu la permission. Cet homme n'avait jamais vraiment été intéressé par son passé, il n'a jamais voulu savoir pourquoi il était là alors que d'autres allaient au paradis. Il restait simplement calme payait pour un pêché inconnu à ses yeux. Il a toujours ainsi. Et je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été mon père auparavant et surtout qu'il était comme cela. Qui aurait cru que cet homme si silencieux, si calme, aurait levé la main sur moi ainsi que ma sœur pendant toute notre enfance... Il fut surprit en me voyant à l'entrée des enfers. Moi, étant aussi surpris que lui,  je baissai la tête, évitant son regard. Lui, au moins, il avait déjà ses ailes blanches et pouvait rejoindre le paradis... Moi, j'allais retourner dans cet horrible endroit, rempli de misère et de noirceur... Je n'aime plus la noirceur... Ce n'est pas beau... J'aimerai plus de couleurs, plus de bonheur... J'en ai assez du mal-être... Les rumeurs disent que le paradis est rempli de couleurs, j'aurais aimé y être... Mon père s'avança vers moi tandis que moi, je gardais la tête baissée.


-Mon père: Taehyung... Relève ta tête mon fils...


Je relevai la tête et écarquillai les yeux entendant ses paroles, les larmes montant en vitesse. Mon fils... C'était la première fois qu'il me disait cela... C'était... La première fois qu'il me considérait comme son fils... Il passa son pouce sur l'une de mes joues pour retirer les larmes qui avaient déjà commencées à couler sur mon visage.


-Mon père: Ne pleure pas... Tu sais, je suis vraiment désolé... Désolé pour tout ce que je t'ai fait... J'ai été le pire père que l'on ait pu connaître... Non... On ne peut même pas appeler ça un père en fait... Tu es arrivé en enfer par ma faute... Je suis extrêmement désolé...


-Taehyung: Tu nous détestais parce que Nayoung a tué maman lors de sa naissance et que moi j'ai faillis la tuer également à ma venue au monde n'est-ce pas?


-Mon père: Oui et c'était vraiment idiot et fou de ma part... Tu as le droit de m'en vouloir, mais fais attention à ne pas m'en vouloir trop longtemps car sinon on pourrait rallonger ton temps aux enfers... 


-Taehyung: Je n'ai plus de rancœur... Je n'en ai plus parce que tout ce que je souhaite maintenant, c'est le bonheur papa- oups! P-pardon je t'ai appelé papa je-


-Mon père: Tu vois que tu as toujours malgré tout de très mauvais sentiments à mon égard... Tu es stressé parce que tu m'as appelé papa... Tu es effrayé que je te frappe comme avant si jamais tu me dis quelque chose qui te semble être déplacé... Tu peux m'appeler papa enfin! Tu es Kim Taehyung! Mon fils! 


-Taehyung: P-pardon... C'est vrai... Mais... Papa... 


Too Bad But It's Too SweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant