PDV de Taehyung
Nous étions maintenant en classe et pour une fois, je n'embêtais pas Ruby et je ne la regardais pas non plus. Ça n'avait pas l'air de tant l'inquiéter que ça, ce qui m'énervait vraiment. Finalement, la fin des cours arriva. Je rangeai donc mes affaires rapidement pour me diriger vers l'appartement de Ruby. Cette dernière était d'ailleurs juste derrière moi. Jusque là, nous étions silencieux, enfin, jusqu'à ce que Ruby accélère ses pas et se mette devant moi, les bras croisés. Je l'interrogeai du regard, ne comprenant pas pourquoi elle me barrait le passage si soudainement.
-Ruby: Qu'est-ce que t'as comme depuis hier?! Tu pourrais arrêter de faire la gueule juste deux minutes s'il te plaît?
-Taehyung: T'es tout le temps entrain de faire la gueule toi, j'ai pas le droit?
-Ruby: Non parce que tu es sous MON toit! dit-elle en haussant le ton.
-Taehyung: Mais tu ne me comprends pas à la fin!! dis-je en haussant le ton encore plus fort qu'elle précédemment.
-Ruby: Rah... Mais qu'est-ce que je n'ai pas compris encore ?!
-Taehyung: Tout! T'as rien compris!!
Elle se tut en entendant mes paroles.
-Taehyung: Je t'ai dis ce que je suis mais tu ne m'as pas compris!
-Ruby: Tu veux reparler de tes histoires d'ange déchu ridicules là??
-Taehyung: OUI! Et d'ailleurs viens avec moi tout de suite!
-Ruby: Et si j'ai pas envie?
-Taehyung: J'en ai rien à battre tu viens!! dis-je en lui prenant violemment le poignet.
Je l'ai emmenée dans la ruelle où on avait tagué les murs la dernière fois. Au moins ici, il y avait moins de regards indiscrets.
-Ruby: Pourquoi tu m'as emmené là?
-Taehyung: Regarde juste ce graffiti! Tu te souviens vraiment d'avoir eu l'idée de le faire??
-Ruby: C-c'est moi qui ai fait ce graffiti?
-Taehyung: Oui!
-Ruby: Mais... Je ne sais pas faire de graffiti aussi beau moi...
Je ne pouvais pas lui dire qui était vraiment Jin... Merde...
-Taehyung: Mais c'est toi qui l'as dessiné, enfin bref! Tu ne trouve pas que l'homme présent dans ce graffiti ressemble à quelqu'un??
VOUS LISEZ
Too Bad But It's Too Sweet
FanfictionKim Taehyung, un ange déchu, se fait couper les ailes pour avoir trahi son clan. Il avait osé regarder dans son passé, étant trop curieux de savoir pourquoi avait-il attéri en enfer. Non seulement on lui avait coupé les ailes mais en plus il devait...