~Deux semaines après~
PDV de Taehyung
Aujourd'hui on allait faire une petite sortie avec Jimin, Yoongi, Hoseok et cet idiot de Jin. Pour ce qui était de Ruby, elle n'arrêtait pas d'essayer de me faire regarder d'autres filles qu'elle. Pourquoi? Tout simplement pour essayer de me faire l'oublier. Mais finalement ça ne faisait que me frustrer... Vous imaginez vous? La personne que vous aimez vous demande d'aller voir ailleurs et de l'oublier parce qu'elle, elle ne vous aime pas! Ça fait mal quand même!! En plus on dirait qu'à chaque fois qu'elle est avec Jin elle ne fait que flirter!!! Raah!! Ça m'énerve!! Nous partîmes donc en direction du petit parc où on était allé la dernière fois. Ce n'était pas une très grande sortie en soit, c'était juste histoire de se détendre un peu et de discuter. Dès que nous arrivâmes là bas, Hoseok couru immédiatement vers nous en sautant.
-Hoseok: RUBYYY!! TAEHYUUUNG!!
-Ruby: Oui Hoseok bonjour haha!
-Taehyung: Salut!!
-Jin: Bonjour petit ange! dit-il en regardant Ruby.
Ah... Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver ce gars là!! Saleté d'ange!! En plus il me dit même pas bonjour! Pff... C'est pas grave garde-le pour toi ton bonjour je le veux pas!!
-Ruby: Bonjour Jin! Eh! Est-ce que je pourrais te parler deux minutes?
-Jin: Oui bien sûr!
Ils partirent alors un peu plus loin puis commencèrent à parler ensemble. Moi je les regardais au loin, la jalousie montant en moi progressivement. Les trois le remarquèrent d'ailleurs.
-Yoongi: Hey Taehyung... Si tu te voyais.... T'as un regard de tueur là...
-Jimin: Tu dis ça alors que toi ton regard est tout le temps ça!
-Yoongi: Justement!! Moi c'est quelque chose d'habituel mais lui... C'est inquiétant!!
-Jimin: T'as pas tort...
-Hoseok: Est-ce qu'il serait jaloux le petit?? dit-il en faisant un sourire narquois.
-Taehyung: Hein? N-non!! Pas du tout!!
-Yoongi: Ça se voit que tu mens! Alors? T'en pince pour Ruby c'est ça? En plus elle est plutôt sexy aujourd'hui avec son crop top et son pantalon moulant mmh?
-Taehyung: Elle est tout le temps sexy...
-Jimin, Hoseok et Yoongi: WOOOOOOOOHHH!!!
C'est à leur réaction que je réalisai que j'avais dit mes pensées à voix. Je rougi alors, étant plus que gêné de la situation.
-Taehyung: Oh! C-c'est pas ce que vous avez entendu!! Je-
-Hoseok: Arrête on a tout entendu! Ne t'inquiète pas, elle n'est pas du tout attirée par Jin et lui non plus d'ailleurs. Ils ont plutôt une relation de frère et sœur en réalité haha!
-Jimin: Oui c'est vrai!
-Yoongi: Et puis tu as peut être une chance tu sais! Ruby est une fille très difficile c'est vrai mais ce n'est pas de sa faute. Elle a vraiment du mal à être sociable et à montrer ses sentiments aussi. Pour ce qui est de l'amour, je ne sais pas comment elle agit vraiment mais je pense que dans ce genre de cas elle essayerait de cacher ses sentiments le plus possible. Elle a vraiment peur de l'amour sans que personne ne sache pourquoi.
VOUS LISEZ
Too Bad But It's Too Sweet
FanfictionKim Taehyung, un ange déchu, se fait couper les ailes pour avoir trahi son clan. Il avait osé regarder dans son passé, étant trop curieux de savoir pourquoi avait-il attéri en enfer. Non seulement on lui avait coupé les ailes mais en plus il devait...