Pdv de Taehyung
Nous étions tous assis dans le salon et Ruby venait de raconter à ses amis comment j'étais arrivé chez elle et pourquoi j'avais ces vêtements. Ils avaient l'air plutôt choqués d'ailleurs.
-Jimin: Donc tu veux dire que s'il est arrivé chez toi c'est parce qu'il s'est fait agresser par trois mecs hier soir et que tu as découvert à ce moment là qu'il était en réalité à la rue ??
-Yoongi: Ça n'a aucun sen-
-Ruby: Tais toi ! chuchota Ruby à Yoongi en lui mettant la main devant sa bouche pour l'empêcher de parler. Venez avec moi sur la terrasse un instant ! Taehyung reste là je dois m'entretenir seule avec eux.
-Taehyung: D'accord...
Je les regardai alors partir sur la terrasse tous ensemble pour discuter. Je tendis l'oreille discrètement pour essayer d'entendre ce qu'ils disaient, étant curieux.
-Ruby: Écoutez... Je n'en suis pas encore sûre mais j'ai l'impression que soit Taehyung est amnésique, soit il a des problèmes dans son foyer et il a peur d'y retourner ainsi que d'en parler...
Ruby pensait alors que j'avais ce genre de problèmes ? Je ris doucement en pensant à la fameuse conclusion de Ruby. Ha... Je ne peux pas lui dire maintenant ce que j'ai vraiment... Elle n'arrivera pas à me comprendre... Il fallait malheureusement un peu de temps pour tout ça... Mais tout ce que je savais c'était que tôt ou tard, elle allait tout savoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ma tête elle était déjà mienne. Non, je n'étais pas amoureux non. Non, elle ne m'aimait pas non plus non. Mais tout ce que je savais, c'était qu'elle m'attirait plus que tout. J'avais envie de la découvrir jusqu'à la connaître par cœur tant je la trouvais mystérieuse. Ruby ainsi que les autres retournèrent dans le salon. Jimin et Hoseok me souriaient alors que Yoongi avait l'air de se poser des questions.
-Yoongi: Alors c'est pour ça que tu lui as donné mon pyjama que j'avais oublié la dernière fois qu'on avait passé une soirée tous ensemble chez toi ?
-Ruby: Oui je suis vraiment désolée !! J'avais que ça chez moi...
-Yoongi: Ouais ouais t'inquiète c'est pas grave...
-Jimin: Mais du coup il n'a aucun vêtements à part son uniforme ?
-Yoongi: Non il a aussi mon pyjama, il peut le garder, je suis généreux aujourd'hui.
-Hoseok: Dis plutôt que ça te saoule qu'un inconnu ait mis ton pyjama ! dit-il en rigolant.
-Yoongi: Bref ! Du coup pour ses vêtements on fait quoi ?
-Jimin: On aurait pu aller dans le magasin de Jin !! Il pourrait nous faire un prix !
-Ruby: Nous ? Alors vous aller vraiment m'aider à payer ses vêtements ??
-Yoongi: Bah oui ! Idiote !! dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
-Ruby: Oh je vous aime les gars !!
Ça faisait bizarre de la voir aussi chaleureuse. J'étais envieux. J'avais envie qu'elle soit ainsi avec moi aussi.
-Ruby: Bon Taehyung va te préparer pour sortir ! J'imagine que tu n'as pas d'argent non plus donc on va t'acheter des vêtements ! Pour l'instant mets ton uniforme.
-Taehyung: D'accord.
Je fis alors ce qu'elle me disait et me préparai rapidement pour lui laisser la place dans la salle de bain et qu'elle puisse faire de même. Une fois tous les deux prêts, nous sortîmes de l'appartement. Après à peu près dix minutes de marche, nous sommes arrivés le magasin de ce fameux Jin. C'était drôle... Il s'appelait Jin et dans son magasin y'avait aussi des jeans, vous me suivez? Jin, jeans... Non? D'accord... Nous entrèrent dans le magasin calmem-
VOUS LISEZ
Too Bad But It's Too Sweet
FanficKim Taehyung, un ange déchu, se fait couper les ailes pour avoir trahi son clan. Il avait osé regarder dans son passé, étant trop curieux de savoir pourquoi avait-il attéri en enfer. Non seulement on lui avait coupé les ailes mais en plus il devait...