Chapitre 12////FIN////

245 17 24
                                    

PDV de Taehyung

Cela faisait déjà un bon bout de temps que j'étais retourné aux enfers. Je ne sais même plus combien d'années cela fait que je suis toujours dans cet horrible endroit. J'exécutais donc la même routine chaque jours. J'avais aussi finalement fait plus humble connaissance avec Jungkook. Il n'était pas si mauvais en fin de compte quand on le connaissait dans ce genre de contexte, enfin je veux dire, quand il ne connait pas sa vie passée et qu'il est limite je dirais... Innocent? Oui je le sais, les mots "innocent" et "enfer" ne vont pas du tout ensemble mais ce n'était que de la sorte que l'on pouvait qualifier Jungkook. Il était si gentil, si crédule et si sensible... C'était presque choquant quand on pensait à ce qu'il était dans son ancienne vie...

Pour en revenir au moment présent, aujourd'hui j'avais décidé de passer demander la date à Namjoon avant d'aller me baigner dans la lave mais finalement cela ne s'est pas passé comme prévu. Oui, vous l'aurez bien compris, j'étais déjà entrain d'embêter Namjoon dès le matin. Même lorsque je n'étais pas d'humeur, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embêter. J'ai toujours trouvé ses réactions comiques. J'étais donc là, adossé contre l'une des grandes étagèrent remplies de livres, tandis que Namjoon rangeait un peu l'étagère qui se trouvait en face de moi.

-Taehyung: Namjoon?

-Namjoon: Oui? 

-Taehyung: Ce sont des livres pour les nouveaux que tu ranges là?

-Namjoon: Oui.

-Taehyung: Je vois... Namjoon?

-Namjoon: Mmh?

-Taehyung: Pourquoi tu t'habilles tout le temps comme ça? Ça te vas bien c'est vrai mais t'as jamais eu envie de changer?

-Namjoon: Je m'habille comme le maître des enfers veut que je m'habille.

-Taehyung: Oh... C'est rude ça...Namjoon?

-Namjoon: Oui ? dit-il d'un ton qui semblait un peu plus agacé que les fois précédentes.

-Taehyung: La Terre elle est ronde mais le paradis et l'enfer ça a quelle forme?

-Namjoon: J'en sais rien...

-Taehyung: Namjoon?

-Namjoon: QUOI??! fit-il l'air plus qu'agacé.

-Taehyung: Haha! Si tu voyais ta tronche! Bon allez là c'est une question sérieuse! Pourquoi tu as décidé de rester en enfer au lieu d'aller au paradis?

-Namjoon: J-je... Hmm... Je me disais juste à l'époque que cet endroit me ressemblait mieux vu tous les pêchés que j'ai fais et... Rah... Bref ça ne te regarde pas!!  Et puis qu'est-ce que tu fais encore là?

-Taehyung: Oh! Oui c'est vrai je n'ai pas encore été me baigner dans la lave et-

-Namjoon: Je t'arrête là tout de suite! Mais qu'est-ce que tu racontes enfin? Aujourd'hui tu n'as pas à faire ça Taehyung! 

-Taehyung: Hein? Comment ça?

-Namjoon: Tu es libre Taehyung! Tu as fini de payer pour tes fautes!

-Taehyung: Vraiment?!

-Namjoon: Oui et les gardiens doivent certainement être entrain de te chercher en ce moment donc va les rejoindre! 

Too Bad But It's Too SweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant