E

291 24 6
                                    

Start of the fourth chapter. 

-Vous m'avez l'air bien sûr de vous, Monsieur Jeon. 

Actuellement, je ne savais pas, ou du moins je n'osais pas répliquer pour ne pas "aggraver" mon cas. 

-J'aime ça. 

Ah ouais ? J'avoue ne pas m'y être préparé. En tout cas je suis bien content que mon répondant lui est plu. Cependant, je doute que cela soit suffisant, il en faut plus pour séduire et convaincre Monsieur Park. 

-Vous souhaitez postuler donc, pour le poste d'assistant de Monsieur Jung ? 

-C'est cela Monsieur.  

-Savez-vous que vous risquez d'avoir un emploi du temps quelque peu, encombrant ?  

-Je suis au courant. Et cela ne me dérange point. Je n'aurais sinon pas postuler. 

-Pourquoi mon entreprise ? 

-Parce que votre entreprise à de nombreuses ambitions, et j'aimerais beaucoup participer à la réalisation de ces dernières. 

Monsieur Park s'arrêta quelques secondes, qui me semblaient d'ailleurs être interminables, mais je me devais de patienter. 

-Bien. Vous pouvez partir. 

Ah d'accord. C'est marrant, je ne m'y attendais pas à celle-là. J'avoue que l'on m'avait déjà prévenu des réactions quelques peu étranges et mystérieuses de Monsieur Park, mais je pensais que les gens abusaient fortement. Et bien non, Monsieur Park est tel un livre complètement fermé. Aucunes émotions n'apparaissent sur son viage et il est fort compliqué de trouver une lueur quelconque dans son regard, même s'il s'avère être profond et envoûtant. De plus, Monsieur Park est froid, froid comme un glaçon si cela peut vous aider. Je pensais que les gens fabriquaient des préjugés sur ce dernier par pure jalousie, mais non. Je me trompais à nouveau. 

-Monsieur Jeon ? Partez. 

-Hum, oui pardonnez-moi Monsieur. 

Ce-dernier se leva de sa chaise en s'avançant vers moi, sans aucunes expressions bien évidemment, et me serra la main. Même sa poigne était forte, ce jeune homme était définitivement remplis de surprises. 

-Au revoir, Monsieur Park. 

-Au revoir, Monsieur Jeon. 

Et c'est ainsi que mon entretien d'embauche s'était finit. Une fois la porte fermée, un long soupir sortit de mes lèvres, en signe de soulagement total. Il ne me restait plus qu'une étape à affronter, Kim Taehyung. 

-

-

-

-Alors ? C'était comment ? Tu penses avoir réussi ? Tu penses qu'ils vont t'accepter ? Tu...-

-Oh Tae, calme toi, je vais t'expliquer ne t'inquiète pas. Mais j'aimerais bien aller boire un verre avant ça.

-Ouais je comprends, tu dois être soulagé quand même. 

-Hum oui, c'est le cas de le dire. 

Pour le coup, oui cela faisait vraiment du bien d'avoir terminer cet entretien, je souhaitais vraiment avoir fait bonne impression devant Monsieur Park et ses assistants. Une embauche dans son entreprise me permettrait enfin la paix, mes parents seraient ravis, et moi aussi je dois l'avouer. Travailler auprès de personnes aussi compétentes me permettrait de développer le sens des affaires. 

$hameLes$Où les histoires vivent. Découvrez maintenant