Start of the tenth chapter.
Point de vue de Jeon Jungkook :
-Je vous laisse compléter votre feuille Monsieur Jeon, je dois me rendre à une réunion avec mes collègues comme vous avez pu le voir sur mon emploi du temps, me lança mon patron.
-À qui et comment dois-je la transmettre Monsieur Jung ?
-Transmettez là à un des assistants de Monsieur Park, il se chargera du reste. Et il ne l'acceptera pas après midi, donc faites assez vite !Je fis un petit signe avant de regarder l'heure. Il me restait encore 2 heures, il n'était que 10 heures du matin, c'était amplement suffisant.
Je pris donc la feuille pour commencer à y répondre.Début du test.
1 ère question : Nom, Prénom.
➡️ Jeon Jungkook.
2 ème question : Date de naissance.
➡️ 1er septembre 1997.
3 ème question : Sexe, poids, taille.
➡️ Homme, 70kg, 178cm.
4 ème question : Compétences intellectuelles, joindre le dossier scolaire et les bulletins.
➡️ /
5 ème question : Compétences physiques.
-Quel(s) sport(s) préférez-vous ? Une fois choix fait, veuillez indiquez le déroulement de l'entraînement du sport choisi ainsi que le maximum de votre puissance dans ce sport.
➡️ Musculation, natation & athlétisme.
-Peut courir pendant plus de 4h à une vitesse importante.
-Peut porter jusqu'à 110kg.
Entraînement de musculation : Commence par porter différentes masses, enchaîne avec pompes, abdos... Ensuite vélo pendant quelques temps avant de conclure avec d'autres éléments appartenant au cross fit.
6 ème question : Parcours scolaire, à décrire en quelques lignes.
➡️ Collège.
Lycée avec seconde générale, première & terminale ES.
Bac avec mention Très Bien.
Prépa pour ensuite intégrer École de Commerce De Séoul (nda : j'invente hein).
7 ème question : Diplôme.
➡️ Diplôme de l'école de commerce de Séoul.
8 ème question : Motivations pour le concours. En lister au moins trois.
➡️ -Ce concours peut s'avérer être une belle motivation.
-Ce concours est actuellement l'un des plus connu de Seoul, pouvoir y participer me ravirait complètement.
-Ce concours permettrait d'apprendre à gérer son anxiété et aussi travailler et collaborer en duo.
-9 ème question : Pourquoi Monsieur Park devrait t-il vous choisir ?
➡️ -Sans paraître orgueilleux, je pense avoir les capacités physiques et intellectuelles pour le faire.
-Je déteste perdre, en clair, je veux être le meilleur sans pour autant être agressif.
-Je ferais tout pour satisfaire mon partenaire, on est deux. Donc je l'aiderais et l'écouterais.Fin du test.
Après avoir fini ce test, ma foi fort ennuyant à remplir, malgré le fait qu'il soit important pour la suite des événements, je me saisi d'une petite enveloppe grise et dorée sur les bords pour y déposer soigneusement le petit bout de papier taché d'encre noir.
Je me levai donc de mon bureau pour partir à la recherche d'un des assistants de Monsieur Park. Heureusement pour moi, mon jeune patron en avait une centaine, voir plus. Cela fut donc fort facile d'en trouver un.
-Bonjour Monsieur...
-Monsieur Byun, en quoi puis-je vous être utile ?
-Oh et bien j'aimerais simplement que vous transmettiez cela à Monsieur Park.
-De quoi s'agit t-il Monsieur ?
-De la feuille d'information pour le concours P&E.
-Très bien, de qui dois-je lui transmettre ?
-De la part de Monsieur Jeon, assistant personnel de Monsieur Jung.
-C'est noté, passer une bonne journée Monsieur Jeon.
-Vous aussi, Monsieur Byun, merci de votre efficacité.Le jeune homme fin d'apparence était doté d'un joli sourire. Rare était les personnes qui me souriaient comme cela. Ce n'était pas un sourire dans le but de séduire, non, c'était simplement un sourire sincère et rayonnant. Mon esprit ne put à ce moment précis s'empêcher de penser à Monsieur Park, comment était son sourire ? Plus précisément, avait-il déjà sourit sincèrement, joyeusement ?
Cela m'intriguait particulièrement.
Mais bon, après tout, je n'aurais probablement jamais de réponse à ma question. Ce qui était fort dommage.
Avant de continuer à rêvasser sur mon patron, ce qui d'ailleurs m'embêtait franchement étant donné que je n'étais pas censé avoir ses pensés là, j'avais décidé de retourner travailler dans mon bureau, avant de rejoindre Taehyung pour aller déjeuner dans un petit restaurant qui venait tout juste d'ouvrir ses portes dans les environs.Narrateur externe :
Je suis effectivement de retour, non pas pour vous jouez de mauvais tour, mais pour encore une fois vous parler de notre jeune patron. Il est encore bien trop tôt pour que vous aillez accès à ses pensées, alors je vous demanderais encore de faire preuve de patience. Donc, pour en revenir à Jimin, il est d'une humeur exécrable aujourd'hui étant donné ce qui l'attend avec son meilleur ami ce soir. Comme convenu, il avait rendez vous à 20h.
Pourquoi ? Pour lui même. Et oui, notre jeune homme cherchait désespérément l'amour et son meilleur ami, alias Yoongi, n'avait pas trouvé comme meilleure idée que d'aller chercher l'amour dans une boîte de nuit. Comment vous dire que ce n'était pas l'idée la plus romantique et la plus envoûtante. Mais bon, Jimin avait déjà essayé de se balader dans les rues de la capitale coréenne en espérant que le hasard se charge du reste. Jimin avait déjà essayé des sites de rencontres, mais tout ses rendez-vous s'étaient finis de manière honteuse, exécrable ou même complément insolite. Jimin avait déjà essayé de re contacter des filles qui lui avaient tapés dans l'œil à l'époque du lycée, ce qui d'ailleurs ne remontait pas tant que cela. Jimin avait en fait l'impression d'avoir tout essayé. Vraiment tout. Et c'était ça qui l'emmerdait. Il ne voulait plus attendre, il avait la réelle impression que l'entreprise lui demandait d'enlever toute trace d'émotion. Mais au fond, c'était stupide, ce n'était pas l'entreprise qui lui infligeait cela, c'était lui même. C'était lui qui ne voulait pas montrer ses émotions.
Parce qu'il avait peur. Jimin pensait sincèrement que cela ne lui apporterait que des malheurs.Pour en revenir à l'amour, notre jeune patron allait donc se rendre ce soir dans une boîte de nuit plutôt réputé de Séoul, pour décompresser un peu, et peut être, par la même occasion, essayer encore une fois de trouver sa moitié. C'était niais oui, mais Jimin s'en foutait complément.
Soudain, un petit bruit, venant de la grande porte de son bureau, se fit entendre.
Notre jeune patron reprit donc ses esprits et demanda à la personne d'entrer.
Il reconnut directement un de ses meilleurs assistants, le jeune Byun Baekhyun. Il l'invita par pure politesse à s'asseoir mais ce dernier refusa poliment, ne voulant pas déranger son patron. Il lui indiqua seulement que Monsieur Jeon lui avait transmit sa feuille pour le concours. Monsieur Park hocha légèrement la tête avant de renvoyer d'un petit signe de main son employé, qui ne broncha pas et se retourna pour aller travailler.Jimin ouvrit alors la petite enveloppe pour y découvrir les réponses du dernier à avoir rendu sa feuille, Monsieur Jeon Jungkook. Ses yeux se mirent alors à scruter minutieusement chaque réponses faites par son employé. Les deux dernières étaient les plus importantes, ainsi que le dossier scolaire.
Il l'ouvrit et regarda donc quelques appréciations :
Monsieur Tôg, professeur d'éducation physique du lycée de Busan : «Les trois années sportives de Jungkook auront étés excellentes, ce jeune homme n'aura cessé de m'impressionner. Ses qualités physiques sont énormes. J'espère qu'il ira loin.»
Madame Pianyonh, professeur de ses : «Jungkook est un élève brillant et intéressé. Il a le sens des affaires, de l'économie, et de la justice. Je ne doute pas de ses capacités. De plus, c'est un jeune homme très confiant. Félicitations.Monsieur Park fit donc le tour des appréciations, des résultats de chaque autres matières, avant de conclure, plutôt gaiement.
-Ce jeune homme m'intéresse. À voir si il est meilleur que l'autre, il faut que je compare.
Et c'est ce qu'il fit, il prit en main les deux dossiers des personnes qui l'intéressaient le plus avant de commencer les comparaisons. D'un côté il avait Monsieur Tinyol, un employé du 16 ème étage, et Monsieur Jeon donc, l'employé personnel de Monsieur Jung.
Ce fut, on vous l'avoue, un choix plutôt dur pour le jeune patron, qui aurait sincèrement aimé choisir les deux.
Mais bon, il fallait faire un choix, et il venait d'être fait.Pour le meilleur, comme pour le pire.
End of the tenth chapter.
Note de l'auteur : C'est dimanche, donc c'est un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira. ♡
N'hésitez pas à me dire si la fiction vous plaît, je l'espère sincèrement parce que moi j'adore l'écrire.Pour une fois je vais essayer de pas faire un énorme pavé, donc je vais simplement vous souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine.
On se revoit vite, je vous aimes. 💗
Merci encore pour tout. (j'suis encore plus niaise que mes personnages, ça craiiiint)—> dsl pour les fautes //
VOUS LISEZ
$hameLes$
General FictionConnu pour sa froideur extrême, le fameux directeur d'une entreprise à l'influence mondiale, Park Jimin, ne rêve au fond que d'une seule chose, trouver la femme avec qui il finira sa vie. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ses sentiments ne le...