Start of the eighth chapter.
Point de vue de Jungkook :
Ma tête et ma mémoire commençait sérieusement à devenir saturées à cause de toutes ces informations que mon supérieur donnait.
Alors une fois que cela fut enfin terminé, je pris le temps de m'étirer, notamment les poignets, et de me masser légèrement les tempes.-Monsieur Jeon, je suis ravi du résultat de cette première journée, vous avez l'air d'être quelqu'un de sérieux et cela me plaît. Vous pouvez donc partir, je vous attendrais demain à 8h00 au plus tard devant mon bureau, et aussi, juste avant, Monsieur Park souhaite vous voir. C'est au dernier étage.
Au revoir Monsieur Jeon.Je le remerciais donc pour ces dires et prit donc la direction de l'ascenseur pour me rendre dans le bureau de mon supérieur hiérarchique. J'étais légèrement stressé puisque la dernière fois, ce dernier m'avait impressionné cat il était doté d'une intelligence et d'une répartie sans faille.
J'essayais malgré tout de respirer calmement, Monsieur Jung m'avait affirmé que Monsieur Park voulait simplement me parler de l'entreprise, ce qui s'avérait être totalement logique.
Les portes s'ouvrirent et je me rendis donc devant son bureau, accompagnés des souvenirs de mon entretien d'embauche qui fusaient dans mon esprit.
Je me rappelais de l'annonce de mon entretien avec Monsieur Park, de ma réaction face à l'immensité de l'entreprise, et de mon regard qui s'était posé sur la même porte imposante, toujours avec cette minutieuse écriture dorée.Mes mains tapèrent de manière ferme et sec sur le bois et une voix m'invita à entrer dans la pièce immense.
Et encore une fois, je ne pu m'empêcher de poser mes yeux sur les meubles, la décoration mais surtout sur la vue. Elle ne cesserait de m'impressionner.
Je finis mon observation avant que la voix de Monsieur Park m'invite à m'asseoir en face de lui.-Monsieur Jeon, ravi de vous revoir, lâcha t-il toujours avec sa voix rauque et quelque peu froide.
-De même, merci de m'avoir fait confiance.
Il me fit un petit signe de tête avant de se mettre à chercher un dossier sur son bureau. Mes yeux ne purent s'empêcher de détailler, en essayant de rester discret, Monsieur Park. C'est vrai que les gens ne mentaient pas sur sa beauté. Ses cheveux étaient aujourd'hui quelques peu ondulés contrairement à la dernière fois et je ne pus m'empêcher de me dire que cela lui allait merveilleusement bien. Je continuais de le regarder et je ne cessais de me dire que la beauté de cet homme était à la fois comparable à un ange grâce à la blancheur de sa peau, et à la fois à un être des plus sombres à cause de l'expression fermée présente sur son visage.
Alors que je m'apprêtais à continuer mon observation, Monsieur Park avait bien évidemment relever sa tête, avec le fameux dossier entre les mains. Vu le petit regard qu'il me lançait, je cru comprendre que je n'avais pas du être très discret, je me raclais donc la gorge tout en espérant que l'ambiance qui était entrain de s'installer allait directement repartir.
-J'ai cru comprendre que vous avez donc fait connaissance avec Monsieur Jung, j'espère sincèrement que cela se passera bien.
Mais je ne vous ai pas demander de vous déplacer pour cela, je voulais simplement vous remettre quelques dossiers sur lesquels je souhaiterais que vous travailler dès demain. Monsieur Jung est surchargé donc il est nécessaire que vous l'aidiez.
Je comptais aussi vous parler de l'entreprise mais je crois avoir compris que Monsieur Jung vous a déjà tout dit.
-En effet, je crois avoir tout en main pour pouvoir commencer à travailler.Il me tendit alors sans plus tarder les divers documents qui allaient composés ma journée de demain. Mes yeux parcoururent rapidement les informations et les différents chiffres notés.
-Dossier numéro 167, affaire de l'entreprise Aba1t (nda: j'ai inventé ce nom bien évidement). C'est une entreprise avec laquelle nous collaborons depuis bien longtemps, seulement cette dernière commence à dériver complètement. Elle est en réelle crise, il est donc nécessaire de travailler sur cette dernière pour voir si elle restera fiable. Je veux que vous vous en chargiez dès demain. Vous avez trois jours maximum.
-Bien Monsieur.
-Vous pouvez partir.J'eu un léger hoquet de surprise étant donné que je ne m'étais toujours pas habitué à l'attitude de Monsieur Park. Je me remis donc debout et me dirigea donc vers la sortie, pour rejoindre mon bureau et par la suite rentrer chez moi. Une fois le seuil de la porte franchit, j'entendis la voix de Monsieur Park me rappeler d'un coup.
-J'ai oublié de vous mentionner quelque chose, Monsieur Jeon, revenez donc vous asseoir.
-Bien Monsieur.
-Dites moi, connaissez vous le concours P&E ?
Ma tête fit un petit signe affirmatif.
-Bien, comme vous le savez ce concours se passe tous les ans vers le mois de mai, et bien évidemment chaque entreprise doit préparer ce concours et cela pendant deux mois. J'ai décidé de commencer les entraînements et les sélections pour ce concours d'ici une semaine au plus tard. Vous êtes donc obligatoirement sur la liste puisque vous êtes un nouveau membre de PJ Entreprise. Je vous remet donc cette feuille pour que vous la complétiez, elle est à rendre à Monsieur Jung demain.
-Pas de soucis Monsieur Park.Il hocha légèrement la tête avant de me faire un petit signe de main, ce dernier signifiant donc que je pouvais définitivement m'en aller. J'étais d'ailleurs ravi car la voix et le visage de Monsieur Park n'avait cessé de m'impressionner. Cet homme était magnifique et cela m'emmerdait clairement. Avoir un vieux patron m'aurait faciliter la tâche et m'aurait empêcher de me déconcentrer dès que j'aurais posé mes yeux sur ce dernier. Mais visiblement ma vie en avait décidé autrement, j'allais devoir travailler pour Park Jimin.
Le Park Jimin.—
-Je suis rentré Tae ! lançais-je joyeusement en jetant mes clés sur le canapé en cuir.
-Oh salut Kook, ça va ? Comment c'était aujourd'hui ?
-Super bien, mon patron à l'air cool et ce qu'il m'a dit est plutôt intéressant. Et devine quoi..., disais-je en souriant quelque peu, sachant que mon meilleur ami adorait les potins.
-Quoiiii ?
-J'ai vu Park Jimin tout à l'heure.
-SÉRIEUX ? IL ÉTAIT COMMENT ? cria mon meilleur ami.
-Toujours aussi froid, mais plutôt bavard quand il s'agit de son entreprise, ce qui est compréhensible. Et il m'a parlé du concours P&E. L'entreprise y participe.
-Le concours quoi ? demanda t'il en haussant un sourcil.
-P&E, tu en a jamais entendu parler ?
-Non jamais, ou alors juste de nom. Tu m'expliques ?
-Ouais pas de soucis, on peut juste aller se poser sur le canapé, je suis crevé !Mon meilleur ami hésita avant de me lancer cette phrase :
-C'est ta journée qui t'a crevé ou la beauté du beau gosse mystérieux qui t'a époustouflé ?
-Qu'est-ce que tu veux à la fin Tae ?
-Que tu me dises comment tu le trouves.
-Pas mal.
-C'est tout ?
-Arghh Tae, Park Jimin est magnifique. Ça te va ?
-Oui, j'en étais sûr de toute façon, il nous fait tous craquer.Point de vue de Seokjin :
-Non il a l'air vraiment correct Jin', en tout cas je l'espère. Il est jeune et à son âge on devrait déborder d'énergie et de soif de curiosité, d'ambition, me lança mon collègue de toujours, à propos de son nouvel assistant.
-Tant mieux alors Hobi, tu le mérites. D'ailleurs en parlant de cela, je dois te laisser, Nam' m'avait demandé de l'aider hier donc on doit se voir d'ici quelques minutes.
-Pas de soucis Jin', essaye de pas trop baver quand il s'approchera de toi, dit-il en rigolant légèrement.
-Fait pas trop le malin toi, et arrête un peu avec ça. Il n'y a rien entre nous.
-Pas encore, rectifia t'il, toujours en rigolant.
-File avant que je m'énerve. Imbécile.End of the eighth chapter.
Note de l'auteur : Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez tous très bien en cette fin de week-end. Je reviens donc avec un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira.
J'ai eu une idée sur cette fiction qui viendra essayer de casser un peu cette histoire quelque peu cliché je l'avoue...
J'ai donc hâte de vous écrire la suite. ♡
Au passage je m'excuse pour les fautes.Bisous à tous, on se revoit dimanche pro' 😋
VOUS LISEZ
$hameLes$
General FictionConnu pour sa froideur extrême, le fameux directeur d'une entreprise à l'influence mondiale, Park Jimin, ne rêve au fond que d'une seule chose, trouver la femme avec qui il finira sa vie. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ses sentiments ne le...