Start of the eleventh chapter.
Point de vue de Min Yoongi :
Pour la troisième fois, en à peine 2 minutes, je me mis à souffler longuement. En effet, j'étais actuellement debout, devant le miroir, en train d'essayer de trouver une tenue adaptée pour ce soir. Mais je n'y arrivait pas. À chaque fois, mon esprit trouvait la tenue trop sombre, trop colorée ou encore trop froide.
Après 20 bonnes minute d'effort que je qualifierais d'intense, j'avais donc décidé d'arrêter de me prendre la tête pour une simple tenue et je m'étais rendu dans mon salon pour travailler un peu.
J'étais ingénieur dans tout ce qui touchait à l'aéronautique. Très jeune, j'avais développé une passion pour ce qui se rapportait de près ou de loin à l'aéronautique, et c'est tout naturellement que le métier d'ingénieur m'était apparu, dans mes jeunes années de lycée.
Qui dit lycée, disait Jimin. En effet, je l'avais rencontré en classe de première. Je me rappelle encore de ce jour. J'étais assit au fond de la classe quand un jeune homme, avec des cheveux encore plus noirs que les miens s'était installé un rang devant celui que j'occupais. Je l'avais observé, pendant tout le cours. Son attitude m'avait directement frappé. Il paraissait si froid, si renfermé sur lui même, mais en même temps, il avait simplement l'air de vouloir être protégé.
Son attitude était totalement paradoxale. Et cela avait fortement attiré mon envie de le connaître. J'avais donc entamé notre première discussion, à mon fort étonnement, et bizarrement, le courant entre nous s'était plutôt bien installé.Depuis ces jours-là, il était resté à mes côtés dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et que dire de plus, on en avait traversé énormément ensemble. En effet, j'avais connu une masse importante de problèmes familiaux et autres de telle sorte que sans l'aide infaillible et pointilleuse de Jimin, j'aurais probablement sombré dans différentes structures illégales. Drogue, alcool, bagarres, violence et tout autres choses.
Du côté de celui que j'appelais mon petit protégé, j'avais directement remarqué après le lycée son envie de construire son empire. Il avait cette espèce de motivation de vouloir s'élever au plus au rang social de la société coréenne. Il m'en avait fait part lors de nos études supérieures. Son projet, bien qu'il me semblait être totalement illusoire au début, était de créer sa propre entreprise. Il ne voulait pas être vu tel le petit épicier du coin, fort sympathique mais malheureusement pas assez productif, non non. Il voulait être le maître, il voulait être celui qui montrait la voie du succès, du pouvoir aux autres. Et étonnement, cela ne m'avait pas fait peur.
C'est vrai. J'aurais pu fuir à grandes enjambées en voyant la détermination qu'il mettait dans ce projet, j'aurais pu fuir, pensant que ce dernier voulait être une sorte de dictateur de l'économie. Mais je ne l'avait pas fait car au fond de lui, je sentais qu'il ne voulait pas faire le mal, il voulait simplement montrer le meilleur de lui-meme au monde entier. Il voulait se dépasser, tel un surhomme.
Alors je l'avais suivi, je l'avais encouragé et cela avait plutôt bien marché pour lui.Mais comme on le dit souvent, il y a forcément quelque chose qui n'allait pas fonctionner comme il le souhaitait. Et pour ce jeune patron qu'était Jimin, c'était l'amour qui blessait.
Il n'y arrivait pas. Et en même temps, cela l'énervait puisqu'il n'attendait que cela. Il attendait l'amour comme un jeune enfant attendait le père Noël pendant la nuit du 24 au 25 décembre.Alors c'était pour cela que ce soir, nous nous étions donner rendez-vous. C'était pour qu'il essaye, une nouvelle fois, de trouver celle qu'il allait combler d'amour.
Je ne lui avait probablement jamais dit, mais je l'admirais pour cela. Il avait beau se comporter comme quelqu'un de froid avec ses employés, ou encore avec n'importe quelles autres personnes à part moi, la personne qu'il allait aimer pouvait s'estimer heureuse. Jimin était un grand romantique, il n'était pas violent, il n'était pas agressif, et par dessus tout, il ne voulait pas décevoir ou attristé quelqu'un.Alors, j'espérais sincèrement, pour conclure cela, qu'il allait réussir à trouver son âme sœur.
De mon côté, c'était plutôt la même histoire, sauf que moi, je ne cherchais pas vraiment l'amour à ce point. Je l'attendais simplement.
Point de vue de Jeon Jungkook :
-KOOOKIEEEE, me lança mon meilleur ami en criant, alors que je me situais juste à côté de lui.
-Primo, ne parle pas aussi fort, et deuxio, qu'est-ce que tu veux Tae ?
-J'ai envie de sortir un peu ce soir, ça fait longtemps que l'on ne sait pas fait une soirée, répliqua t'il en souriant grandement.
-Si tu le dis, tu voudrais faire quoi ?
-Aller en boîte ça te dirait ?Je pris le temps, pendant le petit silence qui s'installait tranquillement, de réfléchir à cette idée ma foi fort alléchante.
-Hmm et bien pourquoi pas après tout ? Tu connais des bonnes boites dans le coin ?
-Évidemment Kook, tu me prends pour qui ?
-Oh et bien excuse moi de douter de tes capacités mon cher, mais permet moi tout de même de penser que tes propositions sont quelques fois douteuses.
-Je ne te permets pas, c'est totalement faux, lança t'il en faisant semblant d'être vexé.On rigola alors légèrement de cette situation avant de nous mettre à jouer à différents jeux. On commença par les jeux que Taehyung préférait, c'est à dire tout ce qui touchait à la guerre, au sang, aux blessures et toutes autres horreurs.
Personnellement, je préférais largement les jeux de sports ou encore de danse. Il ne valait pas une vrai séance de musculation ou d'athlétisme mais cela restait l'un de mes hobbies favoris.Après avoir entamé différentes parties, j'avais décidé d'aller travailler quelques dossiers pour que le début de semaine au travail ne se fasse pas trop chargée et important. Surtout si nous allions passer la soirée en boîte ce soir avec mon meilleur ami, étant donné que le connaissant, nous n'allions pas reste sobre pendant très longtemps.
Je pris donc mon ordinateur et regarda quels mails j'avais reçu.
De Jung Hoseok, à 14h.«Bonjour Monsieur Jeon, les réponses du concours P&E seront affichés d'ici 2 jours, n'hésitez pas à y faire un tour d'ici là, je vous envoie en complément votre fiche vous permettant de vous connecter sur le site officiel du concours pour regarder votre classement. J'espère sincèrement que Monsieur Park vous choisira.
À très vite,
Monsieur Jung. »Je pris soin d'enregistrer ce document important avant de répondre un petit mail à mon supérieur.
Il est vrai que j'avais complètement oublier ce concours, pourtant, rien qu'à la mention de ce dernier, je me mis à espérer du plus profond de mon cœur que celui qui avait séduit Monsieur Park, c'était moi. Seulement moi. J'en rêverais presque, de me dire qu'un homme comme lui, qui comme tous le monde le disait avait réussi dans n'importe quel domaine, me choisisse moi pour être à ces côtés pendant un long moment. Cela voudrait dire qu'il nous offrirait en quelques sortes sa confiance, qu'il miserait toutes les chances possibles pour gagner sur le duo qu'il formerait avec l'employé.
Pour je ne sais quelles raisons, mon cœur s'affola légèrement envers la pensée que je venais d'avoir.Il ne fallait pas que je m'enflamme trop vite pourtant, l'entreprise de Monsieur Park était si grande donc forcément mes chances d'être choisies, elles, diminuaient indéniablement.
End of the eleventh chapter.
Note de l'auteur : Bonjourrrr ! Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir poster ce dimanche dernier, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment. J'espère malgré tout que ce chapitre là vous aura plus. D'ailleurs je ne pense plus poster tous les dimanches, mais je compte quand même poster le plus régulièrement possible.
La suite arrive très vite :
—> prochain chapitre : JIKOOK <333
(dslll pour les fautes)
VOUS LISEZ
$hameLes$
General FictionConnu pour sa froideur extrême, le fameux directeur d'une entreprise à l'influence mondiale, Park Jimin, ne rêve au fond que d'une seule chose, trouver la femme avec qui il finira sa vie. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ses sentiments ne le...