Start of the sixth chapter.
Point de vue de Jeon Jungkook (juste au moment où l'appel avec Seokjin vient de se terminer).
Je n'arrive tout bonnement pas à y croire, je suis finalement prit dans l'entreprise qui me correspond le mieux. De plus, je n'oublie certainement pas que j'ai passé mon entretien avec Park Jimin, le patron qui attire l'attention de tous le monde, en particulier de la gente féminine, si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne cesse d'impressionner les médias coréens grâce à son intelligence et son sens conséquent des affaires. Les gens n'ont que son nom à la bouche. Il faut dire que les performances de son entreprise n'ont jamais étés aussi importantes en Corée que n'importe quelles autres entreprises. On raconterait même que d'ici une petite dizaine d'année, voir moins, la richesse de son entreprise deviendrait tellement importante qu'elle en serait inestimable.
Maintenant que j'étais sûr de mon admission dans l'entreprise, j'étais très excité de l'annoncer de un à mon meilleur ami, mais aussi à mes parents. Leur montrer qu'ils pouvaient me faire confiance était l'une de mes priorités. J'aimais énormément mes parents et même si ils étaient durs sur le travail.
Je pris donc encore une fois, celui qui ne cessait de m'apporter des bonnes nouvelles aujourd'hui, mon téléphone, pour y taper le numéro de mes parents.
-Allo, Jungkook ?
-Oui, papa, c'est moi.
-Oh...comment vas tu fiston ?
-Très bien et vous avec maman ?
-Nous aussi écoute, on se repose un peu.
-Tant mieux alors, en fait je t'avoue que je t'appelle étant donné que j'ai une bonne nouvelle.
-C'est vrai ? Raconte la donc à ton cher père alors !
-Bien évidemment, donc il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de postuler dans l'entreprise de Park Jimin, je me suis dis que cette dernière me plaisait plutôt bien, et qu'elle était très influente en Corée. J'ai donc passé mon entretien comme prévu, avec le grand patron, ce qui m'avait d'ailleurs fortement étonné, et j'ai ensuite attendu sagement le retour d'une réponse. Je t'avoue que je ne pensais pas qu'elle allait être aussi rapide, à croire que dans cette entreprise, le temps tourne un peu plus vite que la Norme et est fort précieux. Et j'ai donc pour conclure reçu ce matin, l'appel dans des directeurs, pour me dire que j'étais pris dans l'entreprise et que j'allais commencé dès demain matin à 8h.
-Et bien je suis extrêmement fier de toi Jungkook, je sais que tu souhaites nous faire plaisir et nous montrer que tu es capable de trouver un emploi, donc un grand bravo mon fils, j'en parlerais à ta mère dès qu'elle se réveillera. Je pense qu'elle te rappèlera dans la soirée si ce n'est pas avant, me dit-il avec joie.
-On fais comme ça papa, à très vite alors. Je pense revenir sur Busan d'ici deux ou trois mois environ.
-Okay Jungkook, je suis fier de toi, au revoir.
-Merci et salut papa. Tu feras un bisous de ma part à maman.
-Je n'y manquerais pas.La discussion téléphonique finit, je me mis à la recherche de Taehyung pour le lui annoncer à son tour. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va réagir de manière disproportionné.
-KIM TAEHYUNG ?
-OUAAAAIS ?
-T'ES OÙ ?
-CUISINE.
-GROSSE BOUFFE, BOUGE PAS J'ARRIVE.Il était en train de manger des biscuits à ne plus en finir alors que nous étions en plein milieu de l'après-midi. C'était définitif, il ne fallait pas se fier à Kim Taehyung en matière de nourriture.
- Tu voulais me dire quelque chose Kook ? demanda t-il, toujours en train de manger ses biscuits.
-Ouaip.
-Je t'écoute.
-Je suis pris.
-Ah bah c'est super ça... ATTENDS QUOI ? ÇA VEUT DIRE QUE TU AS PASSÉ TON ENTRETIEN AVEC PARK JIMIN ET QU'IL T'A APPRÉCIÉ ??? TU TE RENDS COMPTE KOOKIE, LE BEAU GOSSE MYSTÉRIEUX T'A PRIS. NON MAIS-
-Oh oh non mais Tae calme toi, ça va pas ou quoi ? Oui je suis pris, mais j'ai pas gagné une médaille olympique hein, lui lançais-je pour qu'il se calme. Et puis ARRÊTE de l'appeler le beau gosse, t'es lourd.
-Ouais fin quand même, Kook, laisse moi exprimer ma joie. Et au grand jamais j'arrêterais de l'appeler comme ça, c'est une œuvre d'art ce mec, parole de Tae, me lança t-il avec un grand sourire.
-Si tu le dis, bon on fait quoi maintenant ? Soirée pizza pour ce soir ?
-Si tu veux, mais d'abord on va aller en ville, il te faut des nouvelles fringues parce que c'est plus possible les t-shirts blancs et les pantalons noirs. Il te faut des costards, des cravates, des chemises...
-Okay okay, Tae, mais on fait vite hein, le shopping c'est pas mon truc.
-T'inquiète, dit-il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
$hameLes$
General FictionConnu pour sa froideur extrême, le fameux directeur d'une entreprise à l'influence mondiale, Park Jimin, ne rêve au fond que d'une seule chose, trouver la femme avec qui il finira sa vie. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ses sentiments ne le...